CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
18 juin 2007 à 11:22:21

Là ta eu de la chance shaolan 2 coffres en 3 essais mais essayes de mettre le bracelet du diamant, ça marchera peut etre...
Mais en fait moi j´essaye même pas de fuir avec mon niveau 66 ça passera pas c´est sur. Je préfère lvlup.
A+.

flasch
flasch
Niveau 2
18 juin 2007 à 11:30:09

salut a tous,quelqun pourai me dire ou je pourai trouvai le monstre du contra(un jus de serpant qui a du piquant)ou et il dans la grotte de zertina merci d´avance

flasch
flasch
Niveau 2
18 juin 2007 à 13:02:52

quelqun pue me dire ou trouver la clés pour ouvrir la porte de beraime svp

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:48:19

gaby18 :d) Je le mets le bracelet de diamant, t´inquiètes :-))) Si tu veux mes stats actuelles : 83 passages pour 7 coffres de gils...

flasch :d) Tout d´abord pour la chasse du Marilith : il faut que tu patientes dans les couloirs de l´hérésie pendant 5 minutes. Le monstre se trouve ensuite dans le coin sud-est de la zone (54 921 PV)

Pour la clé, c´est déjà plus compliqué. :rire:
- Pour commencer, il faut que tu aies battu le Pampa fleuri et récupéré la Fleur de cactus.
- Parler ensuite 2 fois à Dantro au Campement du Désert Est pour qu´il te demande d´aller voir sa femme à la rive sud du Village du Nébra
- Maintenant tu dois ramener des ingrédients à cette femme :
--> la Fleur de cactus
--> jusqu´à 5 coquilles de sem à ramasser au bord de l´eau (dans et hors du village)
--> jusqu´à 2 pots de Nébralim à récupérer dans le campement
--> jusqu´à 3 gouttes de rosée à recueillir sur les Sables-rompus du désert est
--> éventuellement la Mue du Nidhogg (lâchée par le Nidhogg, un monstre de contrat), si tu ne l´as pas vendue :rire: (cet objet n´est pas indispensable, mais assure d´une meilleure récompense)

- De plus, si tu n´as pas encore libéré le passage entre le désert est et ouest, au nord de Rabanastre, il faut que tu aies terminé la quête du Pampa disparu pour pouvoir de rendre au nord du Désert Est, pour les gouttes de rosée. Si tu ne l´as pas fait, tiens-moi au courant et je t´aiderai. En tout cas, après avoir donné tous tes ingrédients, la femme de Dantro te donnera la fameuse clé !!

suiluj
suiluj
Niveau 3
18 juin 2007 à 15:08:39

bonjour j´ai une question pour une mission de niveau 7 j´ai du battre un hommes mistérieux dans les minnes de liushu mais après il est parti et j´ai toujours pas fini la mission...
quelqu´un peut me dire ou il est? et si il faut une clef on m´en a déja parlé mais je la trouve pas.... merci

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:23:32

Salut suiluj.

Il te faut la clé du site n°11.
Elle se trouve sur la Côte de Phon, au "Camp des chasseurs", à l´ouest du "gros rond" au milieu de la carte, par terre à côté des deux personnes.
Une fois que tu l´as, rends-toi aux Mines de Lhusu dans le Site n°9 et utilise la clé sur le portail. Tu n´as plus qu´à traverser les zones te séparant de Gilgamesh. Attention, les monstres de ces zones, après le portail, sont beaucoup plus forts que dans le reste des mines. De plus, Gilgamesh et son chien sont aussi beaucoup plus puissants (473 246 PV et Enkidu 140 162 PV). Aussi, je te conseille fortement que tes persos aient un niveau qui n´est pas multiple de 2 et 3, sinon tu auras plus de mal.

Sur ce, bonne chance !! :-)))

phonyx
phonyx
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:26:25

va au cote de phon la ou il y a le clan des chasseur et parle a l homme tompbe de bujerbah il est pres d une personne et a cote de lui se trouve la cle du secteur n 11 prend la puis direction les mines de lushu en se teleportant la va ds le secteur 9 et ouvre la porte qui au bout d un chemin a lentre du secteur 9 a droite . apres l avoir aouverte 2 chemins s ouvrent a toi prend celui de gauche et continue mais attention par cet fois si il n est p^lus au niv 40 mais au niv 70 alors fais gaffe
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

phonyx
phonyx
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:34:12

:( pendant j ecrivais mon message ta repondu :-))) oups ...

suiluj
suiluj
Niveau 3
18 juin 2007 à 15:39:01

merci beaucoup Shaolan777 et phonyx :content: . je crois que au niveau 65 et vitalité sa ira... j´espere qu´il n´utilisera pas invincibilité parce que c´est long avant qu´il ne redevienne sensible aux coups :hum:

phonyx
phonyx
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:40:01

:ouch: shaolan avec un niveau 64-69 tu crois que je pourrais essaye de battre gilgamesh car ce qui ma refroidi c est que j arrive pas battre diabolos et je n arrive pas survivre dans les fondations du phare :ouch:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:40:31

:rire2: :rire2: Pas grave !! !! Au moins ça fait 2 fois plus de chance de trouver !! :rire2: :rire2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:46:18

J´ai battu Gilgamesh avec 3 persos de niveau 62 ou 63 par là et les 3 autres étaient de niveau 50... Donc je pense que VOUS devriez y arriver.
Pour les fondations, c´est sûr c´est chaud, les monstres sont vraiment forts et en nombre en plus.
Quant à Diabolos, je peux pas trop te dire, mes persos étaient alors au niveau 80 minimum, je sais plus trop. En fait, je me souviens plus trop de lui, je ne l´ai vu qu´une dizaine de secondes, le temps de le battre :rire2:

phonyx
phonyx
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:47:02

lol ^^ maintenant c est l inverse pendant tu ecrivais g poste avec 30 secondes exactement d ecard lol
:rire: :rire: :rire: :rire:

phonyx
phonyx
Niveau 7
18 juin 2007 à 15:48:07

euh re-re- belotte la :ouch2:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:48:53

ça n´arrête plus je dirais !! :rire:

phonyx
phonyx
Niveau 7
18 juin 2007 à 16:59:26

:)

flasch
flasch
Niveau 2
18 juin 2007 à 17:09:14

merci shaolan777

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:18:07

ok shaolan moi je vais réessayer maintenant avec le bracelet de diamant. Pour l´instant j´ai jamais vu le coffre. :snif2: Je pense que j´ai pas la bonne méthode, en fait je fais un aller retour, je sauvegarde parce qu´à chaque fois j´augmente d´un niveau et ensuite je repars, je crois que ça ne renouvelle pas le coffre en faisant ça alors est ce que tu peux me dire si il faut que je m´éloigne de 3 zones sans sauvegarder ou faire autre chose peut etre?
Merci et bonne chance.

rikku67
rikku67
Niveau 5
18 juin 2007 à 17:43:51

il y a t-il un moyen de battre Mateus sans nécessairement être niveau 30?
comment se débarrasser des petites bouses qui volent autour?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:19:53

gaby18 :d) Il faut que tu t´éloignes de 3 zones. Je m´explique. Tu me dis que tu fais des va-et-viens entre le coffre et le cristal, ce qui ne fait que 2 zones !! Par conséquent, le truc que tu dois faire pour continuer à faire du leveling en même temps (car le plus efficace et le plus rapide reste le start+carré), c´est, quand tu enregistres, de sortir vite fait de la zone par l´est, vers les "Lignes de jonction B" et de retourner à la zone d´enregistrement en suivant. De cette manière, tu t´éloignes bien de 3 zones et non de 2. Là ça devrait marcher. :-)))
(Mes stats en cours : 110 passages et 10 coffres... de gils :snif: , courage)

rikku67 :d) Il vaut mieux que tu sois au minimum au niveau 30, c´est plus prudent, mais je pense qu´il y a moyen de le battre sans être aussi fort. Pour les petites bouses ( :rire: les Azes en fait :-))) ), il est facile de s´en débarrasser avec le sort Foudre (surtout pas Foudre2, Mateus possédant l´altération Miroir) ou avec une lance foudroyante. Quoi qu´il en soit, essayes de faire en sorte que tes persos soient le plus souvent possible protégés par le sort Barrière.

Sur ce, bonne chance à vous deux !!