gaby18
Je le mets le bracelet de diamant, t´inquiètes
Si tu veux mes stats actuelles : 83 passages pour 7 coffres de gils...
flasch
Tout d´abord pour la chasse du Marilith : il faut que tu patientes dans les couloirs de l´hérésie pendant 5 minutes. Le monstre se trouve ensuite dans le coin sud-est de la zone (54 921 PV)
Pour la clé, c´est déjà plus compliqué. 
- Pour commencer, il faut que tu aies battu le Pampa fleuri et récupéré la Fleur de cactus.
- Parler ensuite 2 fois à Dantro au Campement du Désert Est pour qu´il te demande d´aller voir sa femme à la rive sud du Village du Nébra
- Maintenant tu dois ramener des ingrédients à cette femme :
--> la Fleur de cactus
--> jusqu´à 5 coquilles de sem à ramasser au bord de l´eau (dans et hors du village)
--> jusqu´à 2 pots de Nébralim à récupérer dans le campement
--> jusqu´à 3 gouttes de rosée à recueillir sur les Sables-rompus du désert est
--> éventuellement la Mue du Nidhogg (lâchée par le Nidhogg, un monstre de contrat), si tu ne l´as pas vendue
(cet objet n´est pas indispensable, mais assure d´une meilleure récompense)
- De plus, si tu n´as pas encore libéré le passage entre le désert est et ouest, au nord de Rabanastre, il faut que tu aies terminé la quête du Pampa disparu pour pouvoir de rendre au nord du Désert Est, pour les gouttes de rosée. Si tu ne l´as pas fait, tiens-moi au courant et je t´aiderai. En tout cas, après avoir donné tous tes ingrédients, la femme de Dantro te donnera la fameuse clé !!