CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:33:38

omar_kun, désolé pour le coup du miroir :rouge: c´est clair que Raikomaru t´a évité de faire une belle boulette :rire:

T´inquiète gaby18, jte tiens au courant dès que je l´ai ! :-))) (si j´y arrive...)

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:37:17

il est ou montblanc ?

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
17 juin 2007 à 16:39:50

Montblanc est le gérant du Clan de chasse à Rabanastre :)
Le hall se trouve dans la partie la plus haute (sur la carte)

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:48:18

ben en faites tu vois le magasin de Gambits ? va a l´inverse du magasin cet a dire a gauche traverse le long pont puis vas en haut a droite et parle au Vangaa qui te feras rentré je crois.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:38:36

c´est rien Shaolan777

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
17 juin 2007 à 19:02:42

En 3h dans les minnes de hennes avec des pelerines je suis passé du niveau 55 au niveau 66! Voilà pour ceux qui doutent de l´efficacité en terme de lvlup de cette zone! Sur ce bon jeu!

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:46:45

Bon gaby18 j´en ai marre d´essayer d´avoir cette lance :rire: , ça fait une heure que je tente, et durant cette heure je n´ai vu le coffre que deux fois !! Et les deux fois c´étaient des gils... Donc bon, je pense que je réessayerai quand j´en aurai envie (si l´envie m´en prend un jour :rire2: )

Et :bravo: pour tes 11 niveaux !!

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:01:29

Je t´ai dis shaolan ça énerve grave! Mais c´est bizarre parce que j´ai fait peut etre 12 ou 13 allers retours et j´ai jamais vu le coffre, tu peux me dire comment tu as fait pour voir 2 fois le coffre?
Merci.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:11:21

Car j´ai fait une bonne trentaine de trajets !! :rire:

J´ai sauvegardé à côté et quand il n´y avait pas le coffre, hop, start+carré. Et puis pour éviter les pièges, je prenais qu´un seul perso avec acuité, je me mettais constamment en fuite et j´allais au plus vite. Je n´ai donc fait aucun combat car tous mes persos sont au niveau 99, ce qui m´a permis de passer au milieu de tout ce bazard de monstres sans crainte :rire:
Du coup, j´ai fait une trentaine de trajets, en une heure quand même... pour 2 coffres remplis de gils, la belle affaire... :rire2:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:29:37

A oué ok, bien essayé,c´est ce que je voulais faire quand j´étais au niveau 55 alors que les arabesques sont niveaux 65 mais je me suis fait déchirer en fuyant donc j´ai fait du level up. Mais jamais de coffre!! Alors je vais essayer de faire comme toi charger après chaque essai mais 2 coffres pour 30 essais c´est pas beaucoup du tout... Enfin bref toute façon on était prévenu (1 chance sur 1000...). Mais les pièges tu te les prenais tous non? Parce que moi j´arrive pas à les éviter même en rasant les murs...
A+.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juin 2007 à 20:44:03

Shaolan777 tu peux me dire tous les moyens pour agrandir ses pv et ses pm ?

phonyx
phonyx
Niveau 7
17 juin 2007 à 21:01:05

merci shaolan777 pour l eon voila un lien qui t aidera peut etre a me dire comment feire pour l avoir
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=invoc_zeromus voila et ensuite la quete de nabudis: ma situation dans le jeu je n ai plus qu a monte dans le bahamut donc g fini le jeu ^^ j etais deja alle chez dalan, avait vu le n´moh et avait recupere le premier fragment puis je suis revenu apres avoir fini le jeu et la plus de n´moh mais des pesonnes qui ont soit disant vu des horeurs a la place puis g recupere le deuxieme fragment et puis je parle a kytes r1 je vais chez dalan pas de n´moh la femme qui se penche vers al riviere n est plus la le garde imperiale me dis toujours la meme chose .
Puis g essaye d avoir le deuxieme MEDAILLON (pas fragment) et il n y avait personne dans magie ?? ?(le vendeur de magie d archades ) donc je m y suis pris trop tard peut etre pour faire cet quet repondez vite :snif2:

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:30:53

gaby18 :d) Avec un seul perso muni d´acuité, il est très facile d´éviter TOUS les pièges.

omar_kun :d) Le plus simple pour augmenter PV et MP consiste à faire du leveling, c´est le plus pratique. Sinon, il y a aussi certains permis qui ont une telle capacité (ils sont situés dans la moitié du haut, sur le quart bas-gauche). Aussi, pour les PV, tu peux lancer le sort Vitalité sur un perso pour lui doubler ses PV max (mais c´est temporaire), ou bien en mettant l´accessoire Ceinture de vitalité, qui a le même effet tant que l´accessoire est équipé. Mais le mieux reste les combats, les combats et encore les combats :rire2: !!

phonyx :d) Alors l´éon est Zéromus ? Il est vrai que l´une de ses deux attaques se nomme "Puits gravitationnel" !! Bon alors pour l´avoir, il faut que tu ailles au sanctuaire de Bur-Omisace et parler au Hiérophante devant le sanctuaire, en bas des marches. Il te donne la Pierre du Condamnateur. Ensuite, il ne te reste plus qu´à te rendre au temple de Miliam et examiner le portail situé au sud de la "Galerie du discernement". En activant le portail, il faut utiliser la pierre pour être tranporté à l´endroit où se trouve Zéromus (pour info, il possède 166 888 PV et les 5 commandes de magies sont désactivées durant toute la durée du combat).

Bon pour les medaillons je récapitule le cheminement :
:d) fragment 1 : dans les égouts de Garamsythe.
:d) fragment 2 :
- voir Dalan et parler à Rockendo
- aller dans la partie nord de la basse-ville et parler à Kytes (ou parler à Filo dans la partie sud)
- aller à la place des 3 portes (fontaine) et parler à la femme amnésique
- aller au marché de Mussul et interroger le marchand Vangaa beige à propos du collier
- aller au magasin de magie et faire de même avec l´impérial éméché (lui parler de la femme de la fontaine)
- retourner dans la partie sud pour parler à Filo (lui dire que tu veux rencontrer cette femme, et que tu souhaites te rendre immédiatement au magasin de magies)
- parler à l´impérial éméché pour avoir le fragment

Ensuite il ne te restes plus qu´à aller chez Dalan pour que Rockendo t´échange tes fragments contre le médaillon.

Pour ce qui est du second médaillon, il faut peut-être que tu aies le premier pour l´avoir. En tout cas, Rockenbo, si je me souviens bien, est placé en haut à droite des marches dans le magasin de magies. Il faut ensuite aller voir Otto dans le quartier des soupirs de la vieille Archadès pour avoir le second médaillon. Ne reste plus qu´à repartir voir Rockenbo au magasin.

J´espère que ça t´aidera, en tout cas je te souhaites bonne chance. N´hésites pas si t´as un soucis :-)))

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:39:24

je suis allé voir zéromus une fois avec lui il ya une floppée de squelettes qui n´ont pas moins que 45 pour leur niveau et une attaque de zéromus inflige 2000 points au moins quand j l´ai affronté au niveaux 20 proches de 30 et je reviendrai pour l´obtenir qun je serai au niveau 50_60

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:42:28

j´ai une question a quoi va servir de battre omega dans le grand cristal qu´est ce qu´on va y gagner ?

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:46:29

Déjà, et ce n´est pas rien, tu vas gagner la fierté de l´avoir battu !! ! :rire2:

Sinon, il est indispensable de le vaincre si tu désires te hisser au rang Héros du Panthéon dans le clan centurio.
Pour finir, il laisse tomber en mourrant un objet (l´Emblème de déicide) entrant dans la composition de l´une des meilleures armes du jeu, Odyssée.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:51:05

a oui ok avec 1 seul perso c´est normal que ça soit facile mais essayes avec les 3 tu vas voir c´est pas la meme histoire...ou peut etre que c´est moi qui m´y prend mal...

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:56:36

:rire2:
En fait je sais qu´avec trois persos c´est quasi impossible de les éviter, c´est pour ça que je fais avec un seul, le niveau 99 me le permet. :-)))
Toi par contre ça risque d´être plus difficile à ton niveau, mais sait-on jamais...

Au fait, j´ai que ça à faire alors je recherche encore cette lance... et en 3 passages : 2 fois le coffre !! :rire2:
Mais 2 fois des gils... :rire2:

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:58:02

j´ai en réalité méme pas passé le col de mosphore mais je voulais savoir sur ce boss vu que j´en ai entendu beaucoup parlé de lui :oui:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:01:01

Tu m´étonnes !! :rire:

La vidéo du moment