CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:02:54

dsl de vous souler mais j´ai une dernière petite question...est ce que pour faire réapparaître le coffre il faut absolument sortir de 3 zones ou sauvegarder c´est suffisant? En clair quelles sont les méthodes pour faire réapparaître un coffre?
Merci.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:08:29

Rendragon :d) 4 de mes personnages sont équipés du bracelet d´acuité mes quand j les verouille (les condors et les zu) leur vulnérabilité est l´élément de terre alors j connais pas quoi faire avec ces merdeux et j´ai une question de plus quel est le meilleur endroit pour faire le leveling quand on est coincé dans le col de mosphore avec les Humbabas,quand 3 des personnages ont les cinq bonus de santé et que la oremiére équipe est au niveau 29 alors que la deuxiémé est au 28 ? merci d´avance

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:47:23

darkapocalipse :d) Quelle porte ? dans quelle zone ?

flasch :d) Une fois Tyran vaincu, un portail apparaît au centre de la zone du combat. Ce portail doit t´amener au Grand Cristal sans avoir besoin de faire quoi que ce soit.

gaby18 :d) Je n´ai jamais essayé mais je crois que le mieux, si le contenu du coffre n´est pas celui que tu espères, c´est de faire Start + carré pour quitter le jeu, ce qui est plus rapide que de t´éloigner de 3 zones. Comme ça tu reprends directement du point de sauvegarde.

omar_kun :d) Le mieux pour battre les Condors et les Zu c´est d´équiper ses persos d´arcs. Ou alors la technique 1000 épines est aussi efficace. Pour ce qui est du leveling, les 2 zones au nord du Désert Est de Dalmasca permettent une montée plutôt rapide (c´est ce que j´ai fait si je me souviens bien).

Bonne chance à vous :-)))

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
17 juin 2007 à 12:59:48

ok merci shaolan. Je vais augmenter mon niveau (parce que là 62 c´est un peu juste contre les arabesques...)et apres je chargerai à chaque fois...en esperant avoir cette f***** lance!

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:08:42

merci Shaolan777 j vais essayer mais tu peux me dire comment battre les élémentaires et les esprits qui t´attaque dés que t´utilises la magie?

Darkapocalipse
Darkapocalipse
Niveau 6
17 juin 2007 à 13:15:11

bas dans le palais de sohen pour aller vers archades il y a un assenseur mais il ne fonctione pas et dans la salle d´avant ya une porte avec une enigme

flasch
flasch
Niveau 2
17 juin 2007 à 13:31:05

oui je sai shaolan mai apré il y a encore une voix bloquer et tu dois la devérouiller et le piesdal me di seul l´élu de mes maitre, la passage je daigne permetre et la je suis bloquer

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:32:30

omar_kun :d) étant donné que tes persos sont aux niveaux 28 ou 29, je te recommande d´éviter de te frotter aux élémentaires, ils sont vraiment coriaces à ce niveau (ils ont environ 15 000 PV), surtout que le niveau recommandé pour le Col du Mosphore est de 33. Ne te reste donc plus qu´à faire un peu de leveling. Mais ne t´inquiètes pas, un jour tu pourras revenir les éclater à ces élémentaires, tu verras qu´avec un bon niveau ils ne sont pas si difficiles. :rire:
Bon courage !!

gaby18 :d) Tu vas rire, mais tu viens de me faire réaliser qu´on pouvait avoir la Lance du Zodiaque autrement qu´à Nabudis dans le cas où on n´aurait pas ouvert ces maudits 4 coffres au cours du jeu. Du coup, va falloir que j´essaye moi aussi de l´attraper, juste pour voir à quoi elle ressemble (car apprès tout, j´ai déjà Solaris, Excalibur et Odyssée). Quant à ton niveau, c´est clair que ça doit être chaud car c´est l´un des endroits les plus difficiles du jeu je trouve. Mais bon, au niveau 99 ça passe tout seul !! :rire2:

Bonne chance à vous deux !!

A au fait, je viens de finir le jeu. Que dire... après avoir battu Yazmat et Omega Mark XII, la fin, c´est de la rigolade. Mais surtout : comment arrivent-ils à créer des cinématiques aussi hallucinantes ?? ?? J´ai trop adoré, je crois que je n´ai pas fini de me la refaire... :rire2:

phonyx
phonyx
Niveau 7
17 juin 2007 à 13:38:59

pourriez vous me dire ou trouver des armes puissantes comme ultima ou la plus forte des epees a une main ou envoi moi sur un lien qui dit ou trouver tout armes magies techniques pas ffworld.com car il n y a pas et aussi comment avoir eon de la gravite je sais plus son nom mais bon help me!

et aussi pour la quete de nabudis le premier medaillon g recuperer le 2 e fragment et je parle a kytes mais il me dit qu il veille sur les autres a la place de me dire de qu il est sur la piste puis je vais a la fontaine et la il ny a pas de femme et en plus je lui avait deja aprle avant de faire la quete pour voir ce quelle disait puis le n moh n est pas la le vangaa beige me dit m inporte quoi et le garde a la magie yugri me geule dessus alors comment faire aidez moi !! !

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:06:18

encore merci Shaolan777 mais est ce que la magie miroir fonctionne contre eux (les élémentaires)parce que je les trouve dans beaucoup d´endroits :je trouve l´élémentaire du feu avec les Humbabas au col alors ça m´emmerde de ne plus utiliser la magie et si tu peux me répondre comment on peut savoir le nombre des pv des boss,monstres rares et les monstres des contras parceque je trouve toujours le nombre des pv d´un boss sur la solution de ffworld ?

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
17 juin 2007 à 14:14:27

Au moins j´ai servi à quelque chose shaolan. Mais je pense qu´on y sera encore dans 2 mois parce que 1 chance sur 1000 de l´avoir c´est comme si on disait que c´est impossible. Tu te vois faire 1000 essais et plus encore?! Perso, quand j´arrive au niveau 75 par là je pars parce qu´il me reste les 6 dernieres chasses (ixion, l´homme mystérieux, le roi behemot, fafnir, maître des ténèbres et pirlasta), les derniers boss (yazmat, omega, dragon infernal...) et avoir les dernieres armes du jeu, ça sera plus sympa que d´essayer d´avoir cette lance!
a+.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
17 juin 2007 à 14:41:43

Boujour donc je viens de commencer final fantasy 12 et vj´ai remarquer que sur ffworld il parler de quête anexe mais il ne disait pas quand les faire, dnc voila je vous demander si vous savez quand faire ces quêtes anexe

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:53:05

darkapocalipse :d) Au niveau de l´ascenceur, il faut activer un piédestal poussiéreux pour mettre en marche l´acsenceur. Pour ce qui est de la porte avec l´énigme, je pense que tu parles de celle qui se trouve à l´ouest des "Couloirs du destin". Si c´est bien celle-là, il faut que tu rentres dans la zone par le sud-est, et que tu rentres ensuite dans le "losange" par la porte située à l´est. De là, traverse les couloirs "obliques" dans le sens des aiguilles d´une montre. Quand tu auras fait le tour complet la porte s´ouvrira. Tu pourras alors traverser le couloir jusqu´à une nouvelle porte qui ne s´ouvrira qu´après avoir réussi une quête sur les Plateaux de Cérobi, donc pas encore pour toi. Mais si tu veux savoir, derrière cette porte se cache le Dragon Infernal, qui possède la modique somme de 8 930 711 PV.

flasch :d) Tu parles bien du piédestal situé au bout de la "Porte du feu", celui à l´endroit du combat contre Tyran ? Car il n´y a normalement rien à faire, juste à l´activer pour être téléporté dans le Grand Cristal.

omar_kun :d) Tu peux faire Miroir sur les élémentaires, mais par contre je ne sais pas s´ils prennent ça comme un affront. Essaye pour voir, moi je n´ai jamais essayé. Sinon, pour les PV des boss, monstres rares et monstres de contrat, je crois que la seule solution est d´avoir le guide officiel, dans lequel tout est écrit. N´hésites surtout pas à demander combien possède un certain monstre si tu as des craintes pour l´affronter, je le possède, ainsi que d´autres sur ce forum sûrement, et tu auras certainement des réponses :-)))

gaby18 :d) C´est sûr cette lance n´est pas indispensable, loin de là, vu que j´ai tout fait sans l´avoir. Vaut mieux que tu fasses des choses plus importantes que de passer des heures pour l´avoir. Moi je n´ai plus que ça a faire, et puis, je serais déçu de ne pas arriver à l´avoir :rire2: Mais c´est clair qu´il n´y a pas beaucoup de chance...

phonyx :d) Je ne vois pas qui est cet éon de la gravité, vraiment. J´ai cherché dans le guide et aucun ne semble avoir d´affinité avec la gravité. Pour ce qui est des armes, magies, etc..., je ne connais pas de site précis, ayant tout dans le guide, je n´ai jamais cherché sur d´autres sites. Mais si tu as des noms précis d´armes ou autres, on pourra t´aider.
Par exemple, la Lame Ultima se trouve dans les fondations du phare, dans le "Palier des ténèbres - Nord", à l´est, porte de droite dans la salle du piédestal.
Pour le médaillon, essaye d´être plus clair et précis, je ne vois pas où tu en es.

JojoRoi :d) La première quête consiste à rencontrer et devenir membre du clan Centurio, dès la première visite de Rabanastre. Ensuite, les principales quêtes concernent la chasse des monstres de contrats, et les quêtes les plus importantes n´arrivent que plus tard.

En espérant vous avoir aidé, même un minimum.

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
17 juin 2007 à 14:54:35

comment devient ton membre de ce clan et a quel moment arrive les autre quêtes ?

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:01:05

JojoRoi :d) Tu devient membre en parlant au Mog blanc(MontBlanc) et les quêtes(contrats) arrive au fil de l´histoire.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:07:57

Shaolan777 je voulais dire utiliser miroir sur les persos pour retourner les sorts des élémentaires sur eux et aussi merci pour le renseignements sur le guide officiel car nous en tunisie on trouve pas ce genre de truc :oui:

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:16:54

Mais si ca se retourne sur eux tu ne crois pas que ca va leur donner des Hp ? ou au mieux les dégâts seront amoindris.

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:30:49

Raikomaru merci ça m´a évité de faire une grosse connerie

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:38:03

Derien ^^

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
17 juin 2007 à 15:51:34

En tout cas shaolan si tu arrives à avoir la lance dis le moi, dans ce cas là je me dirai que c´est possible de l´avoir...pour l´instant je crois qu´il y en a qu´1 qui l´a eu de cette manière, il a grave eu de la chance en plus, il cherchait meme pas à l´avoir, il est tombé sur le coffre comme ça par hasard et voilà. Je l´ai lu sur un des nombreux topics sur la lance.
A+.