darkapocalipse
Au niveau de l´ascenceur, il faut activer un piédestal poussiéreux pour mettre en marche l´acsenceur. Pour ce qui est de la porte avec l´énigme, je pense que tu parles de celle qui se trouve à l´ouest des "Couloirs du destin". Si c´est bien celle-là, il faut que tu rentres dans la zone par le sud-est, et que tu rentres ensuite dans le "losange" par la porte située à l´est. De là, traverse les couloirs "obliques" dans le sens des aiguilles d´une montre. Quand tu auras fait le tour complet la porte s´ouvrira. Tu pourras alors traverser le couloir jusqu´à une nouvelle porte qui ne s´ouvrira qu´après avoir réussi une quête sur les Plateaux de Cérobi, donc pas encore pour toi. Mais si tu veux savoir, derrière cette porte se cache le Dragon Infernal, qui possède la modique somme de 8 930 711 PV.
flasch
Tu parles bien du piédestal situé au bout de la "Porte du feu", celui à l´endroit du combat contre Tyran ? Car il n´y a normalement rien à faire, juste à l´activer pour être téléporté dans le Grand Cristal.
omar_kun
Tu peux faire Miroir sur les élémentaires, mais par contre je ne sais pas s´ils prennent ça comme un affront. Essaye pour voir, moi je n´ai jamais essayé. Sinon, pour les PV des boss, monstres rares et monstres de contrat, je crois que la seule solution est d´avoir le guide officiel, dans lequel tout est écrit. N´hésites surtout pas à demander combien possède un certain monstre si tu as des craintes pour l´affronter, je le possède, ainsi que d´autres sur ce forum sûrement, et tu auras certainement des réponses
gaby18
C´est sûr cette lance n´est pas indispensable, loin de là, vu que j´ai tout fait sans l´avoir. Vaut mieux que tu fasses des choses plus importantes que de passer des heures pour l´avoir. Moi je n´ai plus que ça a faire, et puis, je serais déçu de ne pas arriver à l´avoir
Mais c´est clair qu´il n´y a pas beaucoup de chance...
phonyx
Je ne vois pas qui est cet éon de la gravité, vraiment. J´ai cherché dans le guide et aucun ne semble avoir d´affinité avec la gravité. Pour ce qui est des armes, magies, etc..., je ne connais pas de site précis, ayant tout dans le guide, je n´ai jamais cherché sur d´autres sites. Mais si tu as des noms précis d´armes ou autres, on pourra t´aider.
Par exemple, la Lame Ultima se trouve dans les fondations du phare, dans le "Palier des ténèbres - Nord", à l´est, porte de droite dans la salle du piédestal.
Pour le médaillon, essaye d´être plus clair et précis, je ne vois pas où tu en es.
JojoRoi
La première quête consiste à rencontrer et devenir membre du clan Centurio, dès la première visite de Rabanastre. Ensuite, les principales quêtes concernent la chasse des monstres de contrats, et les quêtes les plus importantes n´arrivent que plus tard.
En espérant vous avoir aidé, même un minimum.