CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:20:12

Salut a tous, je suis en train de faire le contrat "Aile-de-sang" mais je n´arrive pas à acceder au Passage de Barheim.
J´ai trouvé l´endroit mais je n´ai pas la clé, faut-il absolument la trouver ou y a t-il un autre passage ?
Merci d´avance

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:24:54

Oui faut absolument cette clé pour l´avoir il faut accomplir la quête du patient Dalmascan tout débute en faisant le contrat du Pampa Fleuri ensuite tu vas au village de Nébra et tu fais la fonction rechercher du forum ^^

phonyx
phonyx
Niveau 7
15 juin 2007 à 17:51:54

raikomaru regarde mon message un peu plus haut stp

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:09

:gni:

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:13:22

slt tlm j´essaye actuellement d´avoir la lance du zodiaque aux minnes de hennes et je voulais savoir où est la sauvegarde la plus proche (avant d´entrer dans les minnes?)? Et est ce que recharger la partie si on ne trouve pas la lance fait augmenter le % de chances de l´avoir?
Merci.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
15 juin 2007 à 20:04:41

Il n´y a personne pour répondre à ma question? svp... Je voulais savoir aussi si le bracelet de diamant il faut le mettre avanat de rentrer dans les minnes ou juste avant l´emplacment du coffre.
Merci.

balgo
balgo
Niveau 5
15 juin 2007 à 21:47:36

pour la sauvegarde tu appuis sur select et tu regarde, je sais plus trop ou il est.Le pourcentage ne change jamais : 0,01%
le bracelet je crois que tu le met quand tu veux sa change pas(je me demande si il est vraiment utile cet objet tout a l´heure a ridorana je le mettais et je gagnais que des gils et lles 2 fois ou je l´ai oublié j´ai eu un Fomalhaut et un ruban)

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
15 juin 2007 à 22:08:37

Merci balgo, j´avais trouvé pour la sauvegarde, ça va être dur pour la lance parce que j´ai essayé 3 fois, le coffre n´y était jamais...

balgo
balgo
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:29:51

:rire: meme si tu trouve le coffre t´as tres peu de chance de trouver la lance

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:25:53

J´ai une question a propos des niveaux et des HPs : J´ai tous mes persos de même niveau (environ 76), le même équipement, les même permis (tous en fait), et pourtant Vaan a plus de HPs que les autres. Ça a un raport avec le fait que je lui mets jamais de pèlerine (gant de voleur à la place) ou je me fais des idées ?

funkev1
funkev1
Niveau 8
16 juin 2007 à 01:51:16

Non non :)
C´est un CaC , c´est normal qu´il est plus de hps , et moins de mps que Penelo par exemple :ok:

phonyx
phonyx
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:18:02

POURRIEZ VOUS ME DIRE OU SE TROUVE L INVOCATION DE LA GRAVITE ET ENVOYEZ MOI SUR UN SITE OU L ON PEUT TROUVER LES ENDROIT DES ARMES ET COMPETENCES OU LES ACHETER OU DITES LE VOUS MEME DE VOUS A MOI ^^ MERCI D AVANCE

Sharingan_Style
Sharingan_Style
Niveau 2
16 juin 2007 à 09:24:02

yo lé gens jé un tit souci jé une galère dans le tombeau jé niké lé 2 mur jé activer toutes lé stele de la 2 escaliers ce sont débloké dans la salle au 2 stele en suivan c escalier je me retrouve dans un gran balcon ou il y a 2 escaliers descendant de chake coté menan o meme point de la j´afronte un tas de chandelle mé pas de passage menan o boss si kelkun peut m´expliké ce ke doit faire ca sré cool
peace

phonyx
phonyx
Niveau 7
16 juin 2007 à 09:51:55

tu dois battre

phonyx
phonyx
Niveau 7
16 juin 2007 à 10:00:41

pourriez vous me dire ou trouver des armes puissantes comme ultima ou la plus forte des epees a une main ou envoi moi sur un lien qui dit ou trouver tout armes magies techniques pas ffworld.com car il n y a pas et aussi comment avoir eon de la gravite je sais plus son nom mais bon help me!

et aussi pour la quete de nabudis le premier medaillon g recuperer le 2 e fragment et je parle a kytes mais il me dit qu il veille sur les autres a la place de me dire de qu il est sur la piste puis je vais a la fontaine et la il ny a pas de femme et en plus je lui avait deja aprle avant de faire la quete pour voir ce quelle disait puis le n moh n est pas la le vangaa beige me dit m inporte quoi et le garde a la magie yugri me geule dessus alors comment faire aidez moi !! !

Sharingan_Style
Sharingan_Style
Niveau 2
16 juin 2007 à 10:02:47

justement je voudré batre enfin me battre plus precisément contre Bélias le probleme c ke je ne le trouve pas je voudré savoir koi faire a partir de la salle ou sont les chandelle
merci
peace

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
16 juin 2007 à 10:43:24

Sharingan_Style :d) tiens un p´tit lien
http://ff12.guide.free.fr/main.php?page=solution&part=15

Sharingan_Style
Sharingan_Style
Niveau 2
16 juin 2007 à 12:26:21

merci pour le lien mé ca n´a pas resolu mon probleme jé le passage mé je né pas trouvé de porte menan o boss donc si kelkun peut m´expliké :ok:
peace

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:45:56

Salut Sharingan_Style.
Alors voilà, je te fais le cheminement vite fait pour que tu arrives à Bélias :

- quand tu arrives dans le "Grand-hall", descends les escaliers NORD et pénètres dans l´"Aile Nord". Au centre de celle-ci, active la stèle nord, qui a pour effet d´abaisser de moitié un autel.

- retourne au "Grand-hall" et va cette fois aux escaliers SUD. Au centre de l´"Aile Sud", active la stèle pour finir d´abaisser l´autel situé pile à l´endroit où tu es.

- Franchi-le pour te retrouver dans le "Cloître des flammes".

- Ne te reste plus qu´à descendre les escaliers pour accéder au centre de la zone, où t´attend Bélias.

J´espère que tu trouveras.
(ah aussi, ça serait vraiment cool pour nous tous si tu pouvais arrêter d´écrire en langage SMS, c´est plutôt désagréable, merci d´avance :-))) )

flasch
flasch
Niveau 2
16 juin 2007 à 17:40:16

salut a tous savai vous commen on sort de la forer des charme pour aller a gilvégane

La vidéo du moment