CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

derekk
derekk
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:04:49

Salut à tous.

Je suis bloqué au temple de Milian. Je m´explique.

J´ai battu tous les animaux dans ce désert de glace, j´ai tué tous les contrats I, II, et III, je suis arrivé devant le vieux qui fait un numéro de ventrilogue et Larsa s´est barré de mon équipe une fois que son vioque est mort.

De là je vais au temple comme prévu et là, rien! J´arrive pas à ouvrir les portes sur les côtés (une est fermée de l´intérieur), ni à activer le téléporteur, et pour finir le levier ne s´active pas et à la place un groupe de zombies apparaît pour me mettre ma race.

Je suis au niveau 37, ça fait une heure que j´essaye je trouve pas la solution.

Merci de m´aider.

funkev1
funkev1
Niveau 8
14 juin 2007 à 20:26:18

"balgo Posté le 14 juin 2007 à 14:00:41 Ce qui serait pas mal c´est que quand tu auras fini le temple de Milliam tu t´occupe des contrats.Sincèrement moi je les faisais dès que j´avais l´occasion de me déplacer et les niveaux montent tous seuls, donc tu as toujours le niveau suffisant et tu es rarement en difficulté.Le seul level up que j´ai fait c´est pour battre garuda juste avant le temple de Milliam."

:d) Exactement pareil !! !
A chaque fois que je lis les demandes sur les niveaux je rigole , moi je viens de sortir du phare je suis lvl73 :rire:

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
14 juin 2007 à 20:32:36

j´ai une question au niveau des armes , mon equipe de 3 a comme armes :

Balthier : meilleure arme a feu
vaan : excalibur
bash : hache en or

j´aimerais changer cet hache en or contre une armee qui envoie le patee koi mais seul probleme g pas envis de me faire chier 3 h pour l´avoir , genre j´ai essayer d´avoir la queue du scorpion g farm pendant 2 heures , rien n´a drop ~~

alors voila je voudrai une arme assez puissante pour mon bash mais pas ( trop) difficile a avoir !

Merci de me repondre

Zat0
Zat0
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:47:10

Pour Derek => Tu dois apuyer sur le Piedestral enfin le truc où les zombies apparaissent, mais en ayant avec un personnage l´accesoire éclat de l´aube :ok:

Et puis àprès tu te l´enlêve sinon t´as plus de Pm

derekk
derekk
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:27:48

Merci!!!!!!!! (Mais quelle égnime de naze, chuis trop con.)

nostalgix
nostalgix
Niveau 1
15 juin 2007 à 00:36:51

bonjour,
je suis un peu bloqué dans la progression du jeu, et comme la question n´ a pas encore été posée, je souhaiterais la proposer à qui souhaites m´ aider.
Je ne trouves pas ou se cache la "poulatrice", situé sur la rive nord des plaines de Gizas.
Pourtant j´ ai questionné chacque personnage du village, chacque enfant comme il est conseillé, et nettoyé le secteur pour ètre sûre que la bestiole ne s´ enfuie pas, mais je ne la trouves pas. Mème le sort "acquité", utile pour dénicher les pièges et les trésors, s´ avères inefficace.
Comment puis-je faire pour dégotter cette "volaille", lui voler enfin dans les plumes pour la rôtir et valider finalement mon contrat de chasse?
Si quelqu´ un l´ a trouvé, pourrait-il m´ indiquer comment la dénicher?
Merci

balgo
balgo
Niveau 5
15 juin 2007 à 01:49:07
cartman2340
cartman2340
Niveau 9
15 juin 2007 à 11:27:09

j´ai une question au niveau des armes , mon equipe de 3 a comme armes :

Balthier : meilleure arme a feu
vaan : excalibur
bash : hache en or

j´aimerais changer cet hache en or contre une armee qui envoie le patee koi mais seul probleme g pas envis de me faire chier 3 h pour l´avoir , genre j´ai essayer d´avoir la queue du scorpion g farm pendant 2 heures , rien n´a drop ~~

alors voila je voudrai une arme assez puissante pour mon bash mais pas ( trop) difficile a avoir !

Merci de me repondre

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
15 juin 2007 à 13:05:28

Cartman :d) Moi pour Basch je te conseillerais la Lame Ultima ou encore Masamune mais les 2 armes que j´ai citées sont toutes 2 un peu difficile a avoir. La Lame Ultima a 30 % de chance d´apparaitre et pour la Masamune tu dois battre Gilgamesh 2 fois.

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:48:46

bonjour je suis on va dir bloké ( la j´ai un peu la flemme de chercher ) je suis dans le bois des charmes et je suis sensé allé a gilvégane mais je vois pas trop comment y allé queqlqu´un peut m´aider merci :)

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
15 juin 2007 à 13:51:47

g rien dit c bon j´ai touvé lol merci quand meme

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:04:13

Coucou ! Dsl du retard je voulais juste vous dire merci pour ma questions ^^ C´est vrai que c´est chiant surtout que je viens de m´acheter un lance bombe -_-"

Merci encore ^^

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
15 juin 2007 à 15:41:33

re bon la par contre je suis bloqué et je cherche je suis toujours dans les bois des charmes la ou il y a la porte du titan je ne s´est vraiment pas comment l´ouvrir j´ai tué tout les monstres de la zone j´ai aussi vu ke il y a des mini temples avec des cercles ki te montre des arbres (cela veut dire que c´est le chemin à prendre ) et j´arrive devant cette fameuse porte qui ne s´ouvre pas qulq´un peut m´aider merci bien!! :)

phonyx
phonyx
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:48:45

invoque belias et entre puis bonne chance !
si t est bloque autre part voici un petit lien ( ffworld.com ) :banzai:

phonyx
phonyx
Niveau 7
15 juin 2007 à 15:55:26

raikomaru (ou qqn d autre)pourrais tu me dire ou trouver des armes puissantes comme ultima ou la plus forte des epees a une main ou envoi moi sur un lien qui dit ou trouver tout armes magies techniques pas ffworld.com car il n y a pas et aussi comment avoir eon de la gravite je sais plus son nom mais bon help me!

merci d avance .

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:11:16

phonyx di moi sa fai un bout de tem ke j´ai pas sauvegardé je pourrai kan je rentrrai ou je doi retourné en arrière répon vite sil te plai jsui impatien!!! :) merci

onizuka70
onizuka70
Niveau 5
15 juin 2007 à 16:29:42

ok non c bon merci pour le site :)

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:32:47

comment on fait on pour descendre les etages dans les sous terrain ?
fo mettre cb d´orbe noir sur les pieds destals etc ?

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
15 juin 2007 à 17:03:51

dans le phare je parle

dratos
dratos
Niveau 8
15 juin 2007 à 17:08:52

bonjour tout le monde voila j´ai un problème contre le boss quand on vien de récupérer Penelo dans le vaisseau et qu´on arrive contre un juge doré et ses acolytes je n´arrive pas a la battre donc j´aimerai savoir si il y a une technique pour le battre facilement merci d´avance

La vidéo du moment