CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

furochs
furochs
Niveau 6
09 juin 2007 à 23:15:20

je mapprete a aller buter omega (aprés avoir achever yiazmat il lui reste 2 barres de vies :-) )
mais jai entendu dire qu´il apparaissait sous certaines conditions (sinon il y avait une machine donc il étaait inactif) donc voila il apparait aprés avoir eu tous les éons aprés avoir tuer yizmat
dites moi tous

faram
faram
Niveau 10
09 juin 2007 à 23:26:19

il apparait une fois que tu accepté la chasse de yiazmat donc pour toi c´est bon :ok:

furochs
furochs
Niveau 6
10 juin 2007 à 09:38:30

ok super merci

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
10 juin 2007 à 09:43:00

Niveau combien pour la mer de sable d´ogir yensa ??

J´étais loin dedans mais on a du partir j´avais fai tleveler tout mes persos et je m´été perdu j´ai pris un mauvais chemin
13 suffit ??
ALors suffit ?

Kamalh22
Kamalh22
Niveau 5
10 juin 2007 à 10:26:36

Minimum niveau 15

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:37:33

:salut:

Je ne sais pas si vous allez pouvoir m´aider mais je suis à la mission n3(celle ou on nous propose de buter un fantôme qui effrait un gosse).Le probléme c´est que je n´arrive pas à le trouver...Je sais qu´il est quelque part dans les égouts mais pas moyen de trouver l´endroit exact! :-(

MonsieurX2
MonsieurX2
Niveau 10
10 juin 2007 à 11:01:23

Cloaque de réserve

sora13]
sora13]
Niveau 3
10 juin 2007 à 11:32:45

slt moi j´ai presque fini le jeu(j´ai fais apparaitre le bahamut), et j´aimertai savoir si qqn de vous aurez l´adresse d´un site ou un topic avec tt, ou presque , les quete supplémentaire et les objets..., un peu comme dans le guide

svp

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:28:31

Bravo pour Yazmat Kamalh22 !! :bravo:

Pour ma part, je suis encore en train de chercher Lamiavore... Mais je suis allé voir Omega vite fait et... ça va pas être de la tarte !!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:28:47

Salut. :)

C´était juste pour savoir où je pourrais lvl up ? Je suis à la forêt de Galmore, juste avant d´affronter le dragon ancestral. Là je me fais des suites de Morbols mais ça monte pas assez vite, j´ai essayé les lycaons infernaux mais je me suis fait exploser alors est-ce que je reste sur les morbols ou il y a un autre endroit bien mieux ?

merci. :-)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:40:29

merci

Lareunion
Lareunion
Niveau 7
10 juin 2007 à 13:13:57

Big-Nel::: Si tu es level 24-25 tu peu battre le dragon je pense. Moi je l´ai fait level 22 pour tout le monde, et Vaan 26. Sinon pour du level up, je connais pas vraiment d´endroit à ce stade du jeu. Essaie les plaines d´Ozmone, mais c´est surtout dans le temple de miliam que sa devient intéressant.

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:19:25

Salut Big-Nel ! :-)

C´est vrai que là où tu es, ça ne monte vraiment pas vite, car j´y étais et j´ai abandoné au niveau 50, trop long...
Mais j´ai trouvé un bon endroit qui m´a fait gagné environ 75 000 d´EXP toutes les 5 minutes : Au "Promontoire de l´éternité", aux Terres Mortes de Nabreus. Le mieux c´est d´équiper une Pélerine à tes trois combattants, qui doubleront les EXP reçus. En tout cas, j´ai amené mes persos jusqu´au niveau 99 de cette manière, et assez vite.
Mais si quelque´un connaît une méthode plus rapide... qu´il n´hésite pas !! :-)))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:22:45

Enfin, c´est peut-être un peu tôt pour les Terres Mortes pour toi, j´avais oublié qui est le Dragon Ancestral... du coup, je te rassure, j´ai combattu au même endroit que toi quand j´y étais aussi !!

Kamalh22
Kamalh22
Niveau 5
10 juin 2007 à 13:31:19

Le Lamiavore m´a pris environ 2hr avant de le faire apparaitre, j´étais dans les zones ou il y a des Necrophobia en masse. Sa monte assez vite en fesant des aller retour dans ces zones

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:01:04

C´est bon je viens de battre le Lamiavore. :-) J´étais dans les 3 zones remplies de 5 Grenades Mères chacunes, et j´ai donc mis à peine plus d´une heure.

Plus qu´Omega Mark XII !! :-)))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:45:22

Omega Mark XII vaincu !! !!!!!!!! :rire:

Kamalh22, tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à le battre. Car j´ai à peine mis 15 minutes pour le battre !! :rire2:
Du coup je viens d´obtenir la figurine de Ba´Gamnan pour avoir rempli tout le bestiaire, ça fait plaisir !!
Il ne me reste plus que la figurine de Dalan, pour avoir visité toutes les zones de toutes les cartes. Sur ce point, quelqu´un saurait-il s´il faut visiter TOUTES les zones du Grand Cristal pour avoir cette figurine ?

Merci d´avance

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:36:43

Bon et bien du coup je vais me répondre !! :-)
En fait pas la peine de visiter toutes les zones du Grand Cristal, il me restait en fait une petite zone à Bhujerba et je viens d´avoir la dernière figurine.
Maintenant ça y est, je suis Héros du Panthéon !! !
Il ne me reste plus qu´à aller chercher le dernier emblème à gagner à la pêche à la ligne, pour avoir l´épée Odyssée (même si ça ne sert plus à rien puisque le plus dur est fait, c´est dommage). Ensuite, je vais enfin pouvoir voir la fin !! !!!!!!!!! :rire:

Oswaldo
Oswaldo
Niveau 7
10 juin 2007 à 16:36:57

bonjour, je suis au level 35/40 c´est sufisant por batre ZALERA? y a t il une techniq particuliere?
mer

Vorgnard
Vorgnard
Niveau 2
10 juin 2007 à 16:44:22

Bonjour a tous, quelqu´un saurait-il m´expliquer comment obtenir des pelerines? merci...

La vidéo du moment