CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:41:58

:rire: pas vraiment..

à moins que tu veuilles contourner le dragon ancestral.. ce que je ne te conseille pas de faire :sarcastic:

Le bois des charmes ce sera juste après avoir été pour la première fois au Port Balfonheim :)

_pico_
_pico_
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:08:22

ouais merci,mais sa va,j´ai trouver :-p

Sismyc
Sismyc
Niveau 4
23 mai 2007 à 20:15:26

Pour les Oléomontis au temple de Miliam, tu dois aller dans le hall où il y a le jouli cheval tout mauve
Rase le mur sur ta droite et tu verras un escalier qui monte vers des Oléomontis (méfie-toi des pièges...)

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
23 mai 2007 à 20:22:23

rha tout le monde parle de quêtes, de médaillons ect...

le problème c´est que j´en ai ais aucune!!
donnez en moi quelques unes s´il vous plaît

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:30:06

:merci: beaucoup sismyc!!

ludrix
ludrix
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:38:01

Les Pélérines ces ou qu´ont les achètes?? :-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 mai 2007 à 08:38:52

Vieille archadès il me semble pour les pélerines !! !
Moi j´ai une petite question encore sur la solaris.
Bon j´ai déjà un serpentaire, un tamagha ch´ai plus trop quoi (obtenu en battant huite éons) et une âme empyrée. Bon la deuxième âme empyrée je vais l´avoir en étant haut gardien d´ici deux contrats. Pour les serpentaires restants il ne me manquent que deux hautes arcana.
Est-ce que c´est préférable d´attendre de passer le phare de ridorina car là je galère pas mal pour obtenir les 2 flammes infernales et l´autre ingrédient (j´ai déjà les scarlatium).

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:55:21

Ben si tu veux rendre le phare un poil plus facile, dégote la toi maintenant, sinon après.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:33:02

MERCI mais le phare ne devrait guère être compliqué car je suis niveau 66 pour tous (et j´ai la lance du zodiaque) ... mais bon il y a encore tellement de choses à faire après que cela n´est finalement pas si important de l´avoir qu´après.

Bapt67711
Bapt67711
Niveau 8
24 mai 2007 à 20:01:46

Salut
Je suis au mines de lushuet je ne c´est pas quels persos prendre j´ai pris vaan , fran et bash je pense que c´est le mieux ??

Et pour ba´gamman pour fuir fo faire r2 ?? ? parce moi il me tape toujours les monstre quand je fuis c´est chiant

sinon d´autres conseil

phonyx
phonyx
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:52:00

bapt7711 lu ^^, bon pour les mines de lushu dois appuyer sur la touche fuite enfonce et tu cours le plus vite possible si toi tu es en fuite les autres monstres nan et pour les persos il faut voir au equipement,au arme et au level du perso tout depand d un jouer a un autre par exemple moi mes persos c est : bash :44 vaan :35 ashe:35 balthier : 30 fran :30 et penelo : 30 chez d autre sc et peut etre differant ^^ aller bonne chance et ne t inquiete pas ac le temps tu deviendras plus fort et tu maitrisera les differente sorte de gambit thechnique et arme permis ,...

anelrak
anelrak
Niveau 6
24 mai 2007 à 23:11:11

gné j´ai pigé
en matant mes armes a la fin j´ai vu que je n´avait plus l´epee des roi ....
c´est quoi le bug !!
(j´ai odyssée)

anelrak
anelrak
Niveau 6
24 mai 2007 à 23:12:22

oups j´ai zapé un mot : "j´ai **RIEN** pigé"

ZaRoX
ZaRoX
Niveau 1
25 mai 2007 à 11:10:52

Pour ce qui est des touches on as bien compris je pense xD moi je me trouve bloqué et je pense qu´ici on opurra maider :
Je suis dans le "Tombeau de Raithwall " et il y a donc un mur geant mais le pb c´est que meme en lui balancant 12 attaques de mystes avec des persos level 19 et encore 12 avec des persos level 15 j´arrive pas a lui faire perdre ne serait-ce que 1/4 de sa vie .... ya pas un autre moyen que le combat ?

arnaud7
arnaud7
Niveau 6
25 mai 2007 à 13:06:28

Je n´arrive pas à reussir la fusion Glaciation, car je veux terminer la galerie des explois mais il me manque juste ça.
Y a-t´il une technique pour reussir cette impulsion.
Merci d´avance.

Cray
Cray
Niveau 16
25 mai 2007 à 14:54:23

la lance du zodiaque n´est pas la meilleure arme du jeu?

barthello
barthello
Niveau 2
25 mai 2007 à 17:04:37

Salut j´essaie de faire la quete annexe ayant pour but de réouvrir le passage de bareim
J´ai récupérer la fleur de cactus et suis allé voir la femme de dantro mais celle ci ne me demande pas de lui donner des coquilles de sem
Je pensais que c´était car je m´y prenais trop tard dans le jeu (je suis au col du mosphore) mais j´ai lu sur un autre topic que certains avit fait la quête en étant à archadès !
:svp:

barthello
barthello
Niveau 2
25 mai 2007 à 17:15:25

Probleme régler ! :rouge:

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
25 mai 2007 à 17:23:26

ZaRoX le premier mur est trop dur pour toi alors tu peux le fuir. par contre il y en a une deuxième apres mais beaucoup plus simple à battre

Judges_Masters
Judges_Masters
Niveau 3
25 mai 2007 à 18:22:51

hé barthello je lai fait a la jungle de golmore :ok:
bon sinon je suis bloqué contre le dragon ancestral(pas le dragon infernal)dans la jungle de golmore . mes persos sont tous niv. 23 sauf penelo toujours 14.en fait j arrive mais c est quand il fait son attaque spore qui fait toute les alteration d etats possible imaginable!!!!
:svp: aidez moi

La vidéo du moment