CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
21 mai 2007 à 23:34:45

Salut tlm! :-d Moi je suis bloquer pour la quête Enkelados... Je sais qu´il faut parler a "Kow-Chief Sugumu" qui se trouve dans la 3éme zone "Jahara/The Ekderknoll" pour demarrer la chasse... Mais je ne le trouve pas!! J´ai chercher partout pourtant! >_> Peut-être que c moi qui est aveugle... SVP qqn aidez moi! :snif:

Kitana70
Kitana70
Niveau 6
22 mai 2007 à 00:25:53

Et puis jai une autre petite question. je veut recupéré la fleur "Valeblossom Dew" à la femme Dantro à "Dalmasca Estersand/Broken Sands". Mais j´ai beau chercher encore, je trouve pas.... Bien je veut dire je l´ai est trouver mais je ne peut pas les prendre... je sais pas si j´ai pas faite quelque chose avant ou de quoi... si qqn pourrait m´aidez sa serais trop gentil!

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
22 mai 2007 à 08:09:53

Kitana :d) cherhe bien dns la 3e zone, tu finiras bien pas trouver :-p
La fleur se trouve derrièrela maison de la femme de Dantro si je me souviens bien :-p

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
22 mai 2007 à 10:15:41

petite question toute bête à propos de la solaris.
Je voulais savoir s´il fallait mieux attendre d´avoir tous les butins nécessaire (donc les gardés et pas les vendres) ...

Smacker
Smacker
Niveau 6
22 mai 2007 à 12:54:10

oui je pense que c´est mieux

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
22 mai 2007 à 13:05:33

smacker a raison, comme ça tu sauras exactement ce qu´il te faut et aussi ce que tu as déjà!!
Après tu fais comme tu veux...

Smacker
Smacker
Niveau 6
22 mai 2007 à 14:44:46

Salut a tous,
J´aurais aimé que quelqu´un puisse répondre a cette question:
C´est a propo de l´obtention Danjuro.
j´ai lu qu´il fallais le drop sur le monstre rare Lamiavore dans la partie supérieure du Grand Cristal

J´ai également lu l´astuce suivante:
Tuer les barons a gilvegane pour atteindre le palier d´or (24 sans prendre les butins et c´est bon..) ?P uis, rentrer dans le cristal et tuer 256 monstres (mais il faut les tuer d´une certaine manière pour ne pas briser la chaîne..)
-soit attendre que 256 grenades mère explosent et ça comptera comme 256 monstres tués.
-soit tuer 256 necrophabia (près du portail 14) en les empoisonnant. ?E nsuite, aller voir Lamiavore

Ma question est donc la suivante, a propo des necrophabia qu´il faut empoisoné, j´ai également constaté qu´en tuant un enemis avec Pierre, on ne brisait pas les chaines, donc est il possible de tuer les necrophabia avec Pierre, est ce que c´est plus rapide, ou plus long qu´avec poison, ou bien peut etre que ce monstre est immunisé contre pierre?

Pour résumé est-ce que je peut tué les 256 nécrophabia avec Pierre?

Voila j´espère que j´ai été assez claie (je n´est pas pour habitude d´écrir des post aussi long ^^)

merci

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
22 mai 2007 à 17:35:56

Bonjour à tous, j´ai un problème pour tuer le monstre Orthros , tous mes personnages sont niveau 27 sauf Vann qui est niveau 36 et tous mes personnages ont leur 3 impulsions sauf Bash qui n´en a que 2.
Est-ce que quelqu´un peut m´aider pour anéantir Orthros ?
Dois-je monter en niveau ?
Et autre chose...
J´ai attribué l´éon Bélias à Vann à qui dois-je attribué l´éon Mateus ?

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:37:23

Personnelement quand j´ai battu l´Otrhros mes persos était tous level 40 et c´est passé tout seul ! Donc attends un peu que tes persos soient plus forts ! :-)

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
22 mai 2007 à 17:56:24

slt tlm je suis à la nécropole de nabudis et je voulais savoir s´il y avait un point de sauvergarde quelque part.
Merci.

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
22 mai 2007 à 17:58:15

nan les plus proche c´est a la foret et aux terres mortes

phonyx
phonyx
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:58:48

apres la foret pas tres loin de nalbina (une quete juste apres avoir l eppe du roi )j au ete tout au beau et il y a une cinematique qui demarre me disant de ne pas y aller mais j y suis qd meme aller pour voir et 2 squellettes m ont tue presque facilemant mais ce n etait pas ca que je voulais en fait ma question est ce que l on doit rebrousse ou continuer ?? si je dois rebrousser par dois je aller ?? est ce que le pont ou le passage ( peut importe ) est reconstruit par les mogs ??
merci de repondre ^^

aze_2006
aze_2006
Niveau 1
22 mai 2007 à 19:04:06

salut tout le monde je voudrait savoir comment entrer dans le temple de miliam
et comment fait-on pour augmenter tres vite le niveau des perso et merci beaucoup

boumjv
boumjv
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:26:18

Phonyx a dit.
"Après la Fôret de Salika, pas très éloignée de la Forteresse de Nalbina, juste une quête après avoir obtenu l´Eppé du Roi. J´ai été tout au bout et il y a une cinématique qui démarre me disant de ne pas continuer mais j´y suis quand même aller pour voir et 2 Guerriers squellettes m´ont tué assez facilement. Mais ce n´était pas ça que je voulais; en fait ma question est:
Dois-je rebrousser chemin ou continuer sur ma lancée? Si je dois rébrousser chemin, par où dois-je aller? Est-ce que le pont à été réconstruit par les Mogs?
Merci de repondre."

Tu dois passer par le Sud-Est ge la Gorge verdoyante. Donc atterir à la Côte de Phon; tu verras, très bel endroit. Le niveau qui y est conseillé remonte à 34. L´endroit où tu t´étais lancé récommande le niveau 46 minimum.

Aze_2006.

Pour aller au Temple de Miliam:
-Vas aux Gorges de Paramina.
-Diriges-toi vers le Sud.
-Quittes la Rivière gélée par le Sud-Ouest.
-Continues vers le Sud en traversant l´Echine du Dragon de Glace.
-Pénetres dans dans le Temple de Miliam après avoir franchi l´Embouchure du fil d´argent.
-Pour avoir des l´experience plus rapidement, achètes des Pélérines.

phonyx
phonyx
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:17:00

merci boumjv,mais apres etre descendu ds la george verdoyante je dois prendre sud-est et y continuer(pour mes persos il sont niv 37 et les autres 33)et y continuer pour arrive a l endroit ou se trouve un autre nilihite

all-boss
all-boss
Niveau 7
22 mai 2007 à 20:36:06

Yop tout le monde.

Voila j´ai une question j´ai déjà une masamune que j´ai reçu pour avoir terminer une chasse.

Mais comment en avoir une 2ieme ci possible car je vois des gens qui en ont plusieurs ou je rêve :D

Merci

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:51:34

All-Boss :d) tu peux en avoirune 2e dans les affaires :ok:
Il te faut 2 Tamahaganés, 2 Maillets et un autre truc que je sais plus

sRJO
sRJO
Niveau 2
22 mai 2007 à 21:56:41

:hello: tous le monde !!

Voilà mon problème :

Je suis dans les terres mortes de Nabreus, j´ai ramené les médaillon au 2 iéro...truc a rabanastre et a archades et jme suis pointé a l´entré de Nabréus.

J´ai tapé la causette avec les 3 singe et il mon filé rencar de l´autre coté du pont (qui soit dit en passant n´existe plus).

Alors j´ai cherché 1 moyen de les rejoindre et jme sui retrouvé dans la nécropole de Nabudis (ou j´ai vit fé demi-tour).

Bref, j´ai cherché j´ai cherché pi j´ai trouvé le passage. Je grimpe (en me tapan toute l´armé de skelette), je défons Roby mais...

PAS DE SINGE !!

alors :svp: si kelkun sait ou son pasé ces foutu makak il serai bien simpa de m´aider :ange: .

:merci:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 21:59:12

Normalement tu t´approches de l´autel du Crapaud puis une cinématique intervient. :(

sRJO
sRJO
Niveau 2
22 mai 2007 à 22:11:36

Haaaa :merci: mon ami kom 1 gro naze je sui pas alé farfouiné ver l´autel. Bon ben m1nan jvé farcir les boss a Nabudis.

Encor :merci: [mario128].

La vidéo du moment