CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
17 mai 2007 à 17:34:06

je trouve pas l´endroit ou est excalibur, vous m´avez dit que l´épée était dans un lieu appelé Sylur Xylon O-S mais où est cette endroit? C´est où il y a des monstres de niveau supérieur à 60?
Répondez moi rapidement s´il vous plait

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:50:20

Sha :d) :oui: les montres sont très coriaces :oui:
Gado :d) Combien lui reste-t-il de hp? quand il lui en resterras - de 10M tu pourras me dire comment tu fais? parce que ce matin j´ai mit 45-50 minutes pou lui enlever 2M alors ça commence à m´énerver :-((

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:52:00

Que veut dire "droper"? :svp:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
17 mai 2007 à 17:54:55

kaka72 j´ai meme pas commencé le combat :( et ce soir j´aurais finalemment pas le tps je te tiendrais au courant si cette technique fonctionne!

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:56:24

kaka ~~> ont dit qu´ils faut le même temps pour lui enlever ses 5 dernières barres , que pour enlever ses 45 premières barres :o))

Alors après ci c´est vrai je sais pas mais bon :-p

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 17:58:02

:lol: Kil
Gado :d) autant pour moi, j´ai dit ça parce que tu as dit :"Je me remet sur Yiazmat" :rouge:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
17 mai 2007 à 18:00:57

en effet je m´y remet je lui ai "deja" enlevé 1 barre... c´était hier ça me soulait de continuer plus d´une barre.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:08:11

Je m´y suis remit là tout de suite, et je l´ai explosé dès le début, et maintenant tout reprend son cours normal, mais ça devrait aller plus vite car j´ai mit la Masamune à Vaan et avec les Gants Genji, il a été jusqu´à me faire un combos de 7! mais bon c´est normale, juste avant de rentrer dans l´arène j´ai lancé Bouclier², Clérité², Barrière² etbravoure sur chacun, + Vitalité sur Vaan donc ça aide. Si tu n´as pasfait ça en allant le voir ce matin, c´est normale que tu ai du mal :ok:

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
17 mai 2007 à 18:12:59

oui je vais prépare 3 persos avec moins de 6% des HP max pour les combos et 2 qui vont s´occuper de vider la zone de tous pièges en ayant paradoxe leurre

-Sha-
-Sha-
Niveau 7
17 mai 2007 à 18:18:59

on a une chance sur combien de trouver excalibur? parce que je ne l´ai pas trouvé et pourtant j´étais au bon endroit

_pico_
_pico_
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:20:06

on peut faire autant d´enchainement d´impulsion que possible(tant qu´on a des PM)ou on peut en faire en nombre limitée :(
je veut dire par exemple on commence une impulsions avec Vann et on peut en faire jusqu´a 10 impulsion sans avoir a quitter pour recommencer

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:20:55

Il lui reste plus que 6M!! :fete: je vais savegarder dès qu´il ne lui en reste que 5 (si je suis encore en vie :mort: )

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
17 mai 2007 à 18:21:14

je crois que les records d´impulsions sont de 27 voir 30 au dela t´as plus le tps d´en lancer

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
17 mai 2007 à 18:22:06

sha le coffre n´a que 20% de chance d´être là ce qui est très peu! donc tu pars de 3 zone et tu reviens jusqu´à trouver le coffre!

Satoru-san
Satoru-san
Niveau 3
17 mai 2007 à 18:41:32

bonjour a tous!!!je suis nouveau dans le forum et je voudrais vous poser une kestion rien avoir!!!je suis coinçer car je n´arrive pas a battre la mousse blanche!!!de l´aide :svp:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:42:06

Gado :d) je viens de lui faire un enchaînement de 12, ça lui a fait 75000 de dégat :rire: maintenant il lui reste 5M et c´est là que le challenge va commencer :banzai: je me suis imposer de le finir en 10 rounds maximum et vu comment c´est parti ça va être chaud!
Et toi,tu penses le battre en combien de rounds?

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
17 mai 2007 à 18:44:30

Personne ne m´a repondut alors je me permet de copier mon message :
Moi j´ai un probleme, le chocobo vengeur.Je vais voir regulierement mais je ne le trouve jammais dans les rives glacées...Et les épées ultimes on ai obligé de les avoir ou fo faire des truc impossible comme pour la lance du zodiac...?

PS: j´ai toujours une épée de glace alors quand je vois les autres ce trimballer avec des truc pareil sa donne envie...

Satoru-san
Satoru-san
Niveau 3
17 mai 2007 à 18:45:22

vous parler de koi?? kel monstre??? :desole: de m´incruster!!!

Satoru-san
Satoru-san
Niveau 3
17 mai 2007 à 18:46:45

j´ai reussi a batre le chocobo vengeur hier!!grrr je ne vous explique pas la merde!!!mais la sest la mousse ki me pose probleme!!!

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:48:22

c´est quoi la faiblesse du mur démoniaque dans le tombeau de raithwall svp? :hap:
et aussi celle de la vouivre suzeraine (qui a la facheuse habitude de me trucider dès que je passe...) merci =)

La vidéo du moment