CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:11:47

Gado :d) dis moi quelques renseignements qur tes persos svp:
ps: je ne me bat qu´avec 3 perso de niveau 97 pour les 29 premiers M, j´ai fais du level up, et la ils sont niveau 98!

aze_2006
aze_2006
Niveau 1
16 mai 2007 à 21:25:47

salut tout le monde je voudrait savoir comment entrer dans le temple de miliam tts les issues sont bloques

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:49:06

Moi j´arrête Yiazmat pour ce soir, mieu vaut prévenir que guérir comme on dit, mais là ce serai plutôt mieu vaut saurgarder avant, qu´après le Game Over :mort: plus que 13 M!!! :fete: on ma dit à partir de 10M (ou 5, je sais plus) il tuait les persos obligatoirement, en faisant des combos à l´infini. Est-ce la aussi vrai? ou est-ce que c´est encore un mensonge?

Judges_Masters
Judges_Masters
Niveau 3
16 mai 2007 à 22:04:50

salut a tous !
j ai un peu de mal avec mes gambits j ai merai savoir comment on fait pour que nos persos vols l ennmi puis attaque apres et je suis dans la plaine d ozmone avec mes persos V15 Balthier16 F16 A16 Bash17 P14 ca peut le faire ?
merci

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:09:12

Judges :d) tu ne peux pas, soit tu voles, puis tu attaques manuellement, soit tu attaques mais tu voles manuellement.
Je sais s´est chiant mais s´est comme ça!! :-((
:lol:

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
16 mai 2007 à 22:17:14

Alors si tu contrôle toi même le leader, tu vole manuellement avec lui et tu laisse les deux autres attaquer.

Ou alors, tu met le gambit de vol sur un de tes personnages secondaire. Tu attaque, le gars vole et le 3ème achève la victime, ça fonctionne assez bien, sauf sur les gros ennemis ou il faut configurer un peu le voleur pour pas qu´il passe son temps à voler (le gambit pv ennemi = 100% quoi). Par contre, il faut lui mettre avant le gambit de vol le gambit "ennemi si personnage ciblé" au cas ou il parte tout seul en vadrouille, sinon, il se fait ravager la gueule le temps que t´arrive avec les autres personnages.

Si tu mets des gambits sur tout tes personnages, il suffit juste de mettre au leader "ennemi au pv = 100% ==> voler" avec les autres en "ennemi ciblé par le leader" :p)

boumjv
boumjv
Niveau 10
17 mai 2007 à 09:45:55

Kaka72.
Yiazmat est le "frère" du Dragon Infernal qui est du type des Ténebres, d´où sa couleur noir. Yiazmat est du type Lumière, d´où sa couleur blanche.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 10:44:13

:ok: boumjv
on ma dit à partir de 10M (ou 5, je sais plus) il tuait les persos obligatoirement, en faisant des combos à l´infini. Est-ce la aussi vrai? ou est-ce que c´est encore un mensonge?
:question:
parce que là il ne lui reste que 10500000 :fete:

boumjv
boumjv
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:00:55

Là c´est faux. C´est encore un mensonge... ou presque. C´est à dire que quand il ne lui reste plus que 10 000 000 Points de Vie il a deux acquisition positive:
-Super - Attaque (double la puissance d´attaque)
-Attaque en Danger (équivalent au sort "Célérité")

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:28:01

Super :d) il ma fait Exacerbation, c´est ça qui lui a doublé saforce? parce que là ça fait une heure et 15 minutes que je combat et le lui ai enlevé 3M en 20-25 minutes et là 2M pour le reste du temps :ouch: avant il attaquait à 1500~ et maintenant il tape à 3000 :malade: et son Cyclone me tuye mes 3 persos, sauf quand ils ont leur PV au dessus de 9999 :mort:

boumjv
boumjv
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:31:39

Tu as des Ceintures de vitalité?
C´est un accessoire qui double tes Points de Vie.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:33:51

j´en met une sur Balthier et une sur Ashe, et sur Vaan je met les Gants Genji pour que quand il attaque il fasse des combos plus souvent.
Où est le meilleur endroit pour faire du level :up: avec des persos de niveau 49 (bien équipés quand même)?

bill12
bill12
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:36:36

J´ai besoin d´aide pour un contrat:

Pour trouver mousse blanche, il faut que j´aille aux Egouts de Garamsythe, Canaux de régulation ouest, mais je ne trouve aucun accé pour cette partie des égouts, quelqu´n porrait-il me dire comment je dois faire?

Drolido
Drolido
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:46:20

salut, j aimerais savoir quelle épée est la mieux entre Durandal et Carnage.

Durandal a plus d attaque mais Carnage a plus de combos...

merci ;)

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:53:04

Drolido :d) où les as-tu obtenues?

boumjv
boumjv
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:53:45

Bill12.
Suis ce chemin.
http://img77.imageshack.us/img77/5416/mousseblanchegt4.jpg

Drolido.
Durandal est meilleure car elle peut aussi faire des combos. Carnage a plus de chance de faire des combos mis ce n´est pas sùr et moins puissant.

boumjv
boumjv
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:56:56

Kaka72.
Carnage se trouve dans le Grand Cristal (Ordovi Phloios N-E N°9) ou peut s´acheter dans les Affaires. Durandal ne s´achète que dans les Affaires.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:00:46

boumjv :d) :merci: encore une fois
et aussi, comment accède-t-on à la 4e zone de pêche, puis à la 5e?
Et j´ai été voir le doyen du village du désert est, etil ne me parle pas des messages des bouteilles. Pourquoi?

Drolido
Drolido
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:11:06

bon, je vais devoir me mettre a chercher les ingrédients pour la Durandal alors :)

merci bien

boumjv
boumjv
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:13:57

Kaka72.
°CONDITIONS D´ACCES AUX COINS DE PECHE°

Millieu: Réaliser 5 Sans-faute en Aval.

Amont: Réaliser 5 Sans-faute au Millieu.

Bancs cachés: Réaliser 1 Sans-faute en Amont et avoir l´Emblême Pampa.

Répaire du Roi du fleuve: Réaliser 1 Sans-faute dans les Bans cachés et avoir l´Insigne Pampa.

La vidéo du moment