j´ai un petit probleme svp
Je viens d´arriver au bois des charmes, j´ai battu le boss facilement et je suis arrivé dans une zone avec des sortes de temples et des marques sur le sol.
Au debut j´avais pas compris l´enigme, j´ai foncé directement dans la derniere zone mais vu que la porte est fermée j´ai du m´interesser à ces marques de plus pres et j´ai vu que selon l´inclinaison de la camera y´a une des sorties qui changaient.
Donc j´ai compris qu´il fallait suivre a chaque fois cette sortie, je suis donc retourner à la premiere zone et là sur qui je tombe : la famille légume au complet^^
le probleme c´est qu´ils se sont améliorés depuis le palais Sohen (niveau superieur a 50) et surout qu´ils me tuent n´importe quel perso en un seul coup 
J´a réussis à fuir jusqu´au point de sauvegarde mais il me restait plus que 2 persos sur les 6...
donc voila mon probleme c´est qu´apparement en avançant dans les bois ça a fait apparaitre ces monstres et maintenant j´arrive plus a faire l´enigme dans la premiere zone(ils sont vers le "temple" du milieu donc pas esquivable).
Je suppose que je suis pas le seul à qui c´est arrivé donc si vous avez des conseils