CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Kakashi_666
Kakashi_666
Niveau 8
06 mai 2007 à 12:21:40

Salut ! J´aimerai savoir s´il existe une astuce pour avoir rapidement des point de permis.

Ah oui ! Quelqu´un pourrait me dire comment fonctionne le mode Impulsions ?
Je sais qu´on doit appuyer sur un touche pour continuer mais il arrive parfois que les noms de persos passent de blanc à gris et que je ne puisse pas appuyer sur la touche correspondante lorsque je fais changer

marnao
marnao
Niveau 1
06 mai 2007 à 12:25:19

alors je peut te repondre pour la premiere question deja tu peut acheter l´amulette d´or qui te permet de doubler tes pp et ensuite d´aller de batre contre des monstres et impulsion je fait un peu au hasart car je n´ai pas trop compri comment ça marchais

cyril_cyril
cyril_cyril
Niveau 4
06 mai 2007 à 12:32:35

pour les trois gardien,il y a trois statue que tu doit tourner vers l´epe et ainsi ouvrir la porte

jee31
jee31
Niveau 4
06 mai 2007 à 13:16:51

bonjour.comment faire pour qu´un coffre qui a un faible pourcentage d´apparition apparaisse.je suis dans les landes de tsita et je voudrais avoir l´arc de persée et le bracelet de diamant. merci d´avance

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:21:49

Tu ne peux pas augmenter le pourcentage d´apparition, tu peux seulement chercher e coffre jusqu´à ce qu´il apparaisse. Ce qui est bien dommage :-(

jee31
jee31
Niveau 4
06 mai 2007 à 13:27:03

ok merci

marnao
marnao
Niveau 1
06 mai 2007 à 14:00:40

merci mais le probleme c´est que je l´ai deja fait je suis équipé du cristal de l´aube aussi mais la porte ne veut pas s´ouvrir

boumjv
boumjv
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:18:34

Baboo a dit:
"C´est que je voulais savoir c´est: esqu´il y a un autre moyen de dénicher Excalibur ?"

Oui, tu dois posséder un Ruban.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 mai 2007 à 15:41:12

:salut: j´ai un petit probleme svp
Je viens d´arriver au bois des charmes, j´ai battu le boss facilement et je suis arrivé dans une zone avec des sortes de temples et des marques sur le sol.
Au debut j´avais pas compris l´enigme, j´ai foncé directement dans la derniere zone mais vu que la porte est fermée j´ai du m´interesser à ces marques de plus pres et j´ai vu que selon l´inclinaison de la camera y´a une des sorties qui changaient.
Donc j´ai compris qu´il fallait suivre a chaque fois cette sortie, je suis donc retourner à la premiere zone et là sur qui je tombe : la famille légume au complet^^
le probleme c´est qu´ils se sont améliorés depuis le palais Sohen (niveau superieur a 50) et surout qu´ils me tuent n´importe quel perso en un seul coup :hum:
J´a réussis à fuir jusqu´au point de sauvegarde mais il me restait plus que 2 persos sur les 6...

donc voila mon probleme c´est qu´apparement en avançant dans les bois ça a fait apparaitre ces monstres et maintenant j´arrive plus a faire l´enigme dans la premiere zone(ils sont vers le "temple" du milieu donc pas esquivable).
Je suppose que je suis pas le seul à qui c´est arrivé donc si vous avez des conseils :svp:

bill12
bill12
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:56:57

SAlut à tous,

Mes persos sont entre le niveau 16 et 19, je suis à la forêt d´Osmore et j´aimerai savoir comment je pourrai avoir plus de pm car contre les gros monstres, mes sorts de soins épuisent très vites mes pm.
Merci d´avance pour votre aide.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 mai 2007 à 16:14:38

j´en suis beaucoup plus loin que toi et j´ai jamais vu d´equipement permetant d´augmenter les pm :non2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:58:13

Vlad ~> C´est étrange, moi je suis passé dans le Bois des Charmes sans trouvé le Gang des Légumes, pourtant j´ai fais l´énigme. ^^

Bill ~> Je crois qu´avoir des impulsions te donne des barres de magie en plus mais pas sur.

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:02:22

logiquement pour faire apparaitre le gang des légumes il faut tuer les 2 zones du bois des charmes juste avant Gilvégane :-)

kibito-
kibito-
Niveau 2
06 mai 2007 à 17:14:42

Slt qqu´un pourrait me dire comment obtenir la clé de barheim pcq j´ai un contrat la bas (aile de sans, au passage de barheim) et que la première entrée s´est effondrée, il me reste plus qu´à trouvé la cléf!

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:28:31

il faut que tu aille voir la femme de Dantro, il y aura une quete annexe a accomplir, ensuite la personne malade guérie grace a ton aide te donnera la clé :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:28:42

Il faut faire la quête du patient Dalmascan.

Ici ->
http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
06 mai 2007 à 17:36:12

kiI-Ie-retour : j´ai effectivement tué tout le monde dans les deux zones mais j´ai pas fait l´enigme donc maintenant faut que je la fasse avec les legumes au milieu et ca va pas etre evident^^

kibito-
kibito-
Niveau 2
06 mai 2007 à 17:41:04

problème :( j´ai pas réaliser la quête annexe de Julie l´espionne, c´est grillé pour la clef?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:46:16

Si tu parles de la clé de Barheim, non, ça n´a rien à voir.

Pour l´avoir :d)

Code_Murasame Posté le 06 mai 2007 à 17:28:31
il faut que tu aille voir la femme de Dantro, il y aura une quête annexe a accomplir, ensuite la personne malade guérie grâce a ton aide te donnera la clé

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:53:25

Vlad :d) si tu recharge la partie ou que tu t´eloigne suffisament, le gang des legumes devrait disparaitre :ok:

La vidéo du moment