CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:09:16

Pour le dragon infernal moi je faisais que de l´attaquer donc je pense pas qu´il est de points faible pour zodiarche c´est la lumière et pour Fafnir sa doit être le feu ( pas sur)

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
05 mai 2007 à 22:11:14

pour le dragon infernal c´est la lumiere aussi (viva excalibur !)

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:22:57

:merci: beaucoup les gars, omme ça il me sera plus facile de les battre, je devrais normalement taper avec Balthier à 9999 puisqu´il est équipé d´Excalibur :fete: gare à toi Dragon Infernal, j´arrive!!! :banzai:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 mai 2007 à 02:39:47

Allez Balthier !! !!! !! !!!!!!!! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! !!!!! !: fou: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
06 mai 2007 à 02:43:00

:non: je m´épate parfois tellement je suis con. Pas trop de points d´exclamations mistern calmos. lol.
Je vais m´attaquer au dracosaure

villevert
villevert
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:17:11

bonjour est ce que le jeu final fantasy XII est un jeu de massacre comme devil may cry ou un jeu plus de strategie merci

Judges_Masters
Judges_Masters
Niveau 3
06 mai 2007 à 09:38:23

aucun des deux c est un RPG !

X_Taz_X
X_Taz_X
Niveau 5
06 mai 2007 à 09:41:43

quel est le lvl requi pour battre geodragon

villevert
villevert
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:46:39

merci pour l´information

j´ai toujours prefere les RPG

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:58:55

X_Taz_X :d) Ben essaye vers le lvl35-40 si tu veux pas avoir trop de mal, sinon à tout les lvl, il est faisable avec de la stratégie.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:37:35

Est-ce que le Gragon Infernal devient plus fort ver la fin du combat? parce que là il ne lui reste que 5 barres de vie et je n´ai vraiment pas envie de faire game over maintenant. Et comme pévu, Balthier tape à 9999!!!! :ange:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:49:28

Victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fete:
et en moins d´une heure en plus!!!!!!!!!!!! :hap: :content: :fete: :ange: :banzai:

baboo12
baboo12
Niveau 3
06 mai 2007 à 11:21:34

bonjour je voudrai savoir comment vous faite pour avoir excalibur car je galere tro pour lavoir
on ma dit daller dan le gran cristal avec le bracelet de diaman et mme avec sa je ni arive pa
ia til un otre moyen de l´avoir???
merci davance

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:27:49

je te passe un lien de la carte, suis le chemin et tu finiras bien par trouver, moi j´ai mit 45 minutes à chercher :ok:
http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/gcristal-haut.gif

baboo12
baboo12
Niveau 3
06 mai 2007 à 11:33:11

merki kaka mai je connai la carte et ji sui deja aller mai le probleme ces ke kan ji vai et ke jouvre le coffre il me donne des gils
ces sa le gro probleme
se ke je voulai savoir cest eskil ia un otre moyen de choper excalibur?
merki kan mme

kibito-
kibito-
Niveau 2
06 mai 2007 à 11:33:19

le lien est mort kaza72, sinon g une tchit question la phondation du phare c ou exactement, je galère, j´ai 2 contrats la bas mais j´arrive pas à y aller :(

darkriku07
darkriku07
Niveau 4
06 mai 2007 à 11:45:59

salut a tous je suis 1 grand fan de ff12 mai je suis nul et bloké au passage de barheim kan il fo tuer pl1 de mimics et des d´aitres monstres ki aspirent l´énrgie et j´y arive pa car tous mes persos meurent aubout d1 momem :mort: eseke kelk1 aurai la gentillese de me donner une astusse

merci d´avance

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:47:41

kibito :d) lorsque tu as fini l´histoire dans le phare, retourne là-bas. A côté du crital e sauvegarde, tu vera une dalle ascensionnelle. Emprunte-la pour aller au 1er sous-sol. Pour allr aux autres sous-sol tu devras résoudres les énigmes, c-à-d mettre des orbes noirs dans chaque piédestal.
baboo :d) normalement pour obtenir Excalibur il y a 2 coffres l´un sur l´autre, le 1er contient des gils, et le 2e contient soit Excalibur, soit un Morion de Santé.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
06 mai 2007 à 12:12:59

Je n´arrvie pas à trouver Fafnir? Où se trouve-t-il? j´ai cherché partout dans les Gorges de Paramina et rien! Même quand ily a ou qu´il n´y a pas de blizzard. Je commence à désespérer :-( quelqu´un voudrait bien m´aider :svp:

marnao
marnao
Niveau 1
06 mai 2007 à 12:13:58

bonjour je suis nouveau et je suis bloqué au temple de milliam a l´endroit ou il y a l´epé du roi raitwall qui ne veut pas souvrir et il ya des inscription qui disent "aux trois gardiens,une lourde tache je confie,que le digne soit admi et les autres bannis" merci de me repondre plus vite

La vidéo du moment