CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boumjv
boumjv
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:42:23

Salut :-)))

-saro
-saro
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:13:19

J´ai 2 truc a dire :

1:Le jeu est bien ? Me le conseiller vous ?

2:J´ai remarquer que si on tourner la boite a l´envers , on peut voire un visage , si si , regarder bien.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:33:22

Saro :d) ce jeu est super, mais seulement si u as envie de passer des heures, des jours voire des mois dessus. Niveau graphisme, rien à redire.
Bien joué pour le visage, j´avais jamais fait attention :ange: .

-saro
-saro
Niveau 8
04 mai 2007 à 17:51:12

Dac , merci :ok:

Judges_Masters
Judges_Masters
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:14:12

t a raison saro , on voit une tete !!

j ai trop hate je l ai a la mi mai le jeu !!

-saro
-saro
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:18:25

? J´ai rien compris , il faudrai un decodeur... l ai a la mi mai le jeu !!
C´est la que j´ai rien compris

-saro
-saro
Niveau 8
04 mai 2007 à 18:22:26

A oui , tu parle du mois... , c´est trompeure ce truc...

baboo12
baboo12
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:25:26

salu je voudrai savoir ou se trouve le marchant dan nabreus ou nabudis et comment on ouvre les porte ki son verrouiller dan nabudis
merki

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:34:53

baboo :d) il se troue à Nabudis. Tu vois dans la premièr salle ou il y a un Pandoras, et bien tu examines le pilier juste à côté de lui, il y aura un ?? ?, et c´est en fait un marchand Baknamus.
Pour les portes il te faut effectuer une quête qui te servira à obtenir Chaos, l´esper. Va là, ils te isent ce que tu veux au milieu de la page :
http://cofascalon.free.fr/ff/dossier_les-eons_45_461.html

kesup1
kesup1
Niveau 5
04 mai 2007 à 18:46:04

hey hey hey!

je deviens un peu dingue la!!
au moment ou il faut aller sauver penelo (debut du jeu quand on prend pour la 1ere fois lavion en arrivant dans la 2eme ville). on rentre dans une grotte et on avance pdt un bout de temps, jusqua ce que des "crocodiles ou dinosaures" mechant nous ataque et il faut se sauver.

je narrive jamais a partir, tout mon equipe et moi meme on se fait ratatiner la gueule avant de pouvoir senfuir.

y a t il un truc pour reussir a senfuir vivant??

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:59:36

Cours vite et bourrinne sur R2 :fou:

J´ai vu sur un screen quelqu´un en train d´attaquer un cristal de sauvegarde (pas un cristalo-mimic mais un cristal bleu) comment on fait,j´ai essayé avec L1 et R1 mais sa a pas l´air d´être sa

Tidusimo
Tidusimo
Niveau 4
04 mai 2007 à 19:33:38

kesup1:je voi de koi tu parle, normalement s´enfuir en appuiyan sur R2 en direction de la sorti de la "grotte"(mine de lushu)sufi pour fuir de ces ennemis(ke tu tura dailleur plu tard dan le jeu en ten ke chasse..)

filetofish:sa me parré bizard ce ke tu di...mé g peut etre une idée,ta éséyé de retiré l´arme de ton meneur é fair ce ke tu di apré,ca me di vageument kelke chose...

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:39:43

les gars, hier j´ai demandé où se trouvait le Fomalhaut et l´on ma répondu qu´il était à l´emplacement du contrat du Fourmilion. Or j´y suis et il n´y est pas. Donc où peut-on trouver le Fomalhaut à pars ici?

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:40:47

fileto ~~> il n´y a que a quel endroit ou il y a un crisalo mimic les autres sont des cristal normal :ok: )

Les cristaux mimic donc je me souviens sont ceux du : Peut etre SPOILER :-)

Temple de milliam ( cristal bleu )
Et le palais enfouie ( cristal bleu aussi a moins que je confonds avec un autre endroit :( )

kiI-Ie-retour
kiI-Ie-retour
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:41:56

kaka ~~> Le fomalhaut n´a que 50 ou 60 % d´apparaitre si il n´y est pas recharche ta partie au cristal-portail des mines :ok:
N´équipe pas le bracelet de diamant aussi :-)

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:44:58

:ok: :merci: Kil, mais pourquoi ne dois-je pas mettre le Bracelet? Généralement il sert à avoir plus de chance d´obtenir les objets :question:

Tidusimo
Tidusimo
Niveau 4
04 mai 2007 à 19:52:02

g une kestion pour ce ki on bien avancé den le jeu
lors de la quette annexe "la peche a la ligne " on peche des bouteille de couleur é g un probleme avec la bouteille jaune,le code é
12--5-7-9-
je c ke sa conserne les moulin du plateau de cérobi activé ou non-activé ....
le problème é ke une foi les maneuvre faite normalement je doi recevoir un trésor(comme pour les otre bouteille de couleur) mé la rien je ne c pa commen recevoir le trésor, es ke kelkun c?merci de répondre

1angenoir33
1angenoir33
Niveau 2
04 mai 2007 à 20:00:05

slt c encore moi je voulez savoir juste pou est se que ont trouve la spa physique car jaimeré lavoir pour allez me faire exodus avec mes levelle 38 35 35 car a chaque fois il lui en reste plus bocoups mais il me nique a chaque fois et jaimerai aussi avoir la magie blanche vie2 sa mavanceré comme sa je tue exodus je le recupere comme eons et apres je me fait le docteur cid et fafnir si c bien lui leons je men rappelle plus enfin bref car je sais kavec mes nivo actuel je vais me faire demonté et c soulant dogmenté mes niveaux car sa prend bocoups de temps snifff merci de vos reponces

aurron68
aurron68
Niveau 6
04 mai 2007 à 20:00:25

comment faire pour avoir l´eon exodus qui se trouve a col du mosphore

boumjv
boumjv
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:10:37

Tidusimo a dit.

"J´ai une question pour ceux qui on bien avancé dans le jeu. Lors de la quête annexe "la pêche à la ligne" on pêche des bouteilles de couleur et j´ai un problème avec la bouteille jaune,le code de la bouteille jaune est:
1 2 - - 5 - 7 - 9 -
Je sait que ce code conserne les moulins du Plateaux de Cérobi activé ou non-activé. Le problème est que une fois que les manoeuvres sont faite normalement, je devrait récevoir un trésor(comme pour toutes les autres bouteilles de couleurs). Mais là rien, je ne sait pas comment récevoir le trésor; esque quelqu´un sait?
Merci de me répondre."

Salut Tidusimo.
Tu ne savais peut-être pas que les numéros écrit sur le code de la bouteille correspondait aux moulins à activer et que ceux qui n´étaient pas écrit correspondait aux moulins à désactiver. Pour avoir la bouteille jaune tu dois avoir réussi la chasse du monstre Vyraal.

Caractéristiques du Vyrall:
Niveau: 41
Points de vie: 106616
Points de magie: 999
Points de permis: 22
Cliente: Lumila (Port Balfonheim, L´Ecume des Flots)
Zone: Plateaux de Cérobi, Plateau nord
Récompense: 3500 gils, Hallebarde, Bouclier de cristal.