CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

fightingdream3r
fightingdream3r
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:03:07

une fois qu tu a fini le phare au niveau scénario, tu y reviens et a l´entrée, tu va a la dalle ascensionnelle

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:10:18

Ensuite tu remplis les piédestraux de chaque coin de chaque palier avec des orbes noirs pour pouvoir descendre au niveau inférieur.
A noter que c´est mieux de ne ramasser aucun orbe sur les monstres et d´aller chercher ensuite dans le palier le gros orbe noir. ^^

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:14:42

je vous mets les orbs neccessaire pour chaque piedestal.

Palier de la penombre : nord-est(18 orbs),nord-ouest (9 orbs), sud-est (3 orbs) et sud-ouest (6 orbs).

Palier des tenebres : nord-est (15 orbs), nord-ouest (9 orbs), sud-est (15 orbs) et sud-ouest (18 orbs).

Palier des abymes : nord-est (15 orbs), nord-ouest (21 orbs), sud-est (27 orbs) et sud-ouest 12 orbs)

bonne chance :ok:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:54:21

salut à tous !

je viens d´avoir tout les ingrédients pour avoir la barbe de cachalot ( 3 gémmes de verseau , 3 mithril ) enfin , un seul qui manque , 3 mouches de nécrophages sur les dragons zombies qui se trouve au phare , j´ai vu un seul dragon du genre , pourriez vous me dire si il y´a un endroit ou ils sont plus nombreux ? parce que la c´est galére de chez galére ^^ avoir 6 mouches de nécrophages en 1 heures c´est pas le best ...

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
29 avril 2007 à 19:58:31

Bonjour à tous !

Voilà je viens d´arriver au plateau de cerobi et je me trouve un peu faible question équipement.
J´aimerais savoir si vous pouviez m´indiquer des quetes annexes, chasse ou autre ( sans les décrire je chercherai) que je pourrais faire pour améliorer mon équipement!

Merci à tous bon jeu !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:31:18

[JV]arka_snake ~~> Salut, et non y´a qu´au phare qu´il y en a... Bon courage mais c´est quand même assez "rapide", en tout cas plus que pour Solaris.

shumi33 ~~> Un tour dans les fondations du phare permet d´avoir de bons équipements. Un petit passage dans le grand Cristal pour excalibur est aussi intéressant. Sinon en quête annexe il y a la chasse de l´homme mystérieux qui permet d´avoir le meilleur katana et il y a bien sûr les affaires pour avoir nottament solaris.

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
29 avril 2007 à 21:05:56

merci bien je vais voir ou est le phare alors et si je peux y avoir acces ou pas ! merci bien l´ami ^^

si vous avez d´autres proposition hésitez pas !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:32:06

Si tu as fini la partie du scénario qui se déroule dedans alors tu peux aller dans les fondations via la dalle ascensionelle. ^^

all-boss
all-boss
Niveau 7
29 avril 2007 à 22:57:34

Yop les gars :)

Quel level est-il conseillé pour allez battre ultima ?

Merci

[Xehanort]
[Xehanort]
Niveau 2
29 avril 2007 à 23:11:50

pour ultima moi je l´ai battu au level 49 pour balthier et penelo 53 pour bash et j´ai eu besoin que d´une seule équipe

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
29 avril 2007 à 23:21:28

Etant un flemmard, j´ai decidé d´aller battre Ultima avec Vaan 97, Basch et Balthier 86. On peut pas dire que le combat ait duré. :o))

all-boss
all-boss
Niveau 7
30 avril 2007 à 07:05:06

Ok merci ^^

Et avec le bracelet de diamant (ci je me trompe pas) est-ce que je dois l´avoir obligatoirement équiper sur celui qui va ouvrir le coffre ou puis-je l´équiper à un des perso que je n´utilise pas merci

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:25:41

tu dois le mettre sur une personne de ton équipe, mais pas rocément sur ton leader. En gros il faut que le bracelet soit sur le terrain, mais pas forcément sur celui qui ouvre les coffres!

yannyann69
yannyann69
Niveau 6
30 avril 2007 à 08:29:23

salut!! je suis level 45 avec ma team et j´aimerai gagner beaucoup de gils quelqu´un connait un bon endroit a part la jungle que j´ai deja faite 100 fois?? merci!!!

Damalsca
Damalsca
Niveau 7
30 avril 2007 à 11:46:37

Si tu as encore des contrats de chasse à faire, n´utilise pas la téléportation et priviliégie la route à pied par des endroits à ton niveau, pour accumuler les butins ! :)

Dark-AngelBlade
Dark-AngelBlade
Niveau 2
30 avril 2007 à 11:58:03

quand tu es niveau 45 les terres de Nabreus et la cité de Nabudis sont des endroits parfaits pour monter de level et pour les butins

Shumi33
Shumi33
Niveau 6
30 avril 2007 à 12:12:34

chui lvl 52 vous pensez que je peux aller a nabudis sans me faire défoncer la gueule ?e t trouver des bonnes armes et armures ?

Dark-AngelBlade
Dark-AngelBlade
Niveau 2
30 avril 2007 à 12:20:50

perso je suis aller a Nabudis lvl45 pour le plus haut.

donc ya pas de raison

par contre ya pas beaucoup d´equipe mais a la fin ya un truc cacher où tu peu acheter de l´ether pour un prix plus que raisonnable.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:06:03

Comment peut on obtenir rpidemant des orbes noirs à Ridorana? parce que je suis au 1er sous-sol et il faut déjà pas mal d´orbes alors :malade:

figoldolu
figoldolu
Niveau 1
30 avril 2007 à 13:25:45

bjour, jai la version anglaise du jeu et je suis actuellement bloquee au " stillshrine of miriam" je ne sais pas à quoi sa correspond en français, enfin bon le fait est que la frustration devien vite source de colère, si quelqu´un pouvai ,me conseiller. merci

La vidéo du moment