CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

G_stAr
G_stAr
Niveau 3
25 février 2007 à 19:34:18

salut j´ai deux questions a vous posez.
1) :d) est ce que vous pensez que c´est mieux que je laisse un gun pour balthier ou non,et si je dois utiliser le gun, quel arme devrai je utilise??

2) :d) je suis au level 14-15 et je n´ai comme magie noire que le feu et la glace,quels autres magies noires devrai je achete????

:merci: de me remondre :salut:

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
25 février 2007 à 19:34:20

A propos d´impultions euh .... quand on est dans le mode impultion faut faire quoi au juste parce que sur la notice ils disent d´appuyer sur les touches au bon moment mais moi apart un chrono de 4 secondes y´a rien qui apparait ...
Et a chaque fois que je fais une impultion sa fait quasiment pas perde de vie a l´ennemi

PS: J´en ai débloqué qu´une avec Basch

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
25 février 2007 à 19:35:26

G_star .. les fusils coutent cher et leur niveau d´attaque est pas très bon ... donc je te conseille plutot une bonne arbalète pour Balthier

Après pour les lances bombes je sais pas

civodul4
civodul4
Niveau 3
25 février 2007 à 19:37:25

en faite pour les butins on m´a conseillé de tous vendre a parre les pierre mais c´est que les pierres de teleportations ou alors c´est aussi pierre des ténèbres de feu ect ??
merci de répondre la tune ca sert toujours ^^

Filetofish
Filetofish
Niveau 9
25 février 2007 à 19:38:18

Nan tu garde juste les pierres de téléportation

civodul4
civodul4
Niveau 3
25 février 2007 à 19:38:54

ok merci ^^

Sigure
Sigure
Niveau 3
25 février 2007 à 19:39:00

Rebonjour a vous tous et j´ai une questions. Tout le monde parle des impultions et j´ai que une avec Arsh et une avec Basch. Comment avoir les autre car la je me demende si c´est normal.

0_o-
0_o-
Niveau 6
25 février 2007 à 19:40:58

svp ou trouve ton les pierres de téléportage

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 février 2007 à 19:42:42

:salut: vous auriez pas une astuce pour battre le boss qui est au bout de la mer des sables (Guargant.. ou quelque chose comme ça) :svp:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
25 février 2007 à 19:42:59

salut,

J´aimerais savoir comment obtenir les grimoires permettant de gagner de l´argent à chaque ennemi vaincu. On m´a dit que je les trouverais dans n´importe quel bazar mais c´est pas le cas :s ! On peut m´éclairer ?

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 février 2007 à 19:43:20

Les pierres de téléportation tu en trouve rarement sur les monstres et dans les donjons, tu en reçois régulièrement quand tu vas faire ton rapport à Mont Blanc et tu peux en acheter au marché de Rabanastre.

stephanois03
stephanois03
Niveau 7
25 février 2007 à 19:44:43

les pierre on te les donne (jen est eu 2 pour le moment )
driftt je sai qu´il y a 18 impulsion et que chaque perso ne peu en avoir que 3 mais sur le permi je peu choisir 3 au hasard pour les perso ou chaque perso ne peu en aprrendre que 3 specifique et toute les autre sont pour les autre perso ?

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 février 2007 à 19:45:16

The-Astral :d) Le perso qui a mis le contrat sur le Texta il est pas à l´aérogare il me semble! Si mes souvenirs sont bons il est dans l´auberge (je sais plus comment elle s´appelle, mais là où ya le panneau quoi) près de la porte

ara-gorn
ara-gorn
Niveau 4
25 février 2007 à 19:46:23

Bonsoir,

Voila,je me trouve embarassé par la fermeture de la porte menant aux égouts de garasmythe dans la basse-ville de Rabanastre.Je dois chasser en ce lieu un fantome pour l

naruto206
naruto206
Niveau 4
25 février 2007 à 19:46:54

bonjour
j´ai juste un petite question^^ je n´arrive pas a trouver la magie esuna sur la grille des permt ou est-elle?? merci!^^

0_o-
0_o-
Niveau 6
25 février 2007 à 19:47:33

ok pi ou que me lon est donne?

ara-gorn
ara-gorn
Niveau 4
25 février 2007 à 19:47:56

Dsl petit bug :s

Je disais que je dois chasser le fantome pour la quete "apparition". MA question est : Les égouts se rouvriront plus tard dans le jeu ou sont-ils définitivement inaccessibles?

Merci de répondre :) et a bientot

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 février 2007 à 19:50:06

Bonjour ! Alors voici mon probleme ! Je suis dans le tombeau de Raith et j´ai vaicu le deuxieme mur démoniaque et je ne comprend pas car sur le guide il dise :

"Le combat vous oppose au deuxieme mur demoniaque la clé de cette bataille réside dans la rapidité machin ! Et ensuite il dise plus loin la victoire sur les DEUX murs vous autorise à activer le joyaux caché sur les restes du premiers ! et ainsi emprunter les escaliers latéraux qui mènent à un trésor suceptible de contenir la diamantine (une épée mega puissante !) !

Mais le premier mur est imbatable que faire s´il vous plait ? Merci d´avance !

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
25 février 2007 à 19:50:30

dsl aragorn j´en sais rien ^^ mais je pense que oui!
Sinon personne peut me répondre?

naruto206
naruto206
Niveau 4
25 février 2007 à 19:52:57

personne ne peut me repondre??s´il vous plait juste savoir ou se trouve esuna sur la grille des permis!

La vidéo du moment