CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:54:41

Tu sais quoi, plutôt que de nous refiler ton sale boulot, tu te trouves une liste de tous les monstres et tu compares avec la tienne pour trouver ce qu´il te manque :-p

[Belin]
[Belin]
Niveau 2
27 avril 2007 à 23:14:50

Arael, dans les plateux de cerubi(ou un truc comme sa oublier) il y a des vouivre alpha... je sais pas si sa va t´aider mais bon...

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:36:12

Je vais essayer.

Le problème, c´est que je vois plein de monstres dans le guide qui n´aparaissent pas dans le bestiaire quand je les tue... c´est n´importe quoi ce guide, il est moins bien que celui de ffX 1 et 2...

aurron68
aurron68
Niveau 6
27 avril 2007 à 23:39:04

pk il y a du myste dans le bois des charmes?

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:39:15

ZigEnfruke :d) j´ai quand même fais l´effort de recopier monbestiaire. Je pensais même me servir d´un bestiaire complet pour ouvrir un topic d´aide pour les gens qui, comme moi, sont bloqués.

Allez, siouplait ^^. Pensez à l´avenir :P, ce post pourrait servir ^^.

J_aime_les_gens
J_aime_les_gens
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:25:32

Bonjour,

Quelqu´un pourrait me dire où acheter l´objet qui protège de confusion, et à quel moment du jeu ?

Merci d´avance.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 avril 2007 à 10:07:01

:salut:
1) Dois je eviter de copier une sauvegarde FF12 sur une autre carte mémoire si je possède une sauvegarde Soulcalibur3 et ses problèmes de ´corruption de carte mémoire qu´on lui connait´.. ;D
2) Quelqu´un connait il un moyen sûr de faire apparaitre la Tempête de sable du Desert Ouest de Damalsca? Bonne journée.

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
28 avril 2007 à 10:13:48

heu...je viens de faire le grand cristal, et là en revenant en arrière je suis allé à un endroit avec des monstres lvl 60. J´ai pas trop entrainé mes persos depuis un moment ( un amis m´a dit que sa servait à rien d´être trops fort^^) donc là mes persos sont lvl 72. Je voudrais savoir si sa sert à quelques chose que j´y aille maintenant dans cet endroit?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:14:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14392161-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rendragon
| Date du message : 28 avril 2007 à 10:07:01
| Contenu du message :
| " :salut:
| 1) Dois je eviter de copier une sauvegarde FF12 sur une autre carte mémoire si je possède une sauvegarde Soulcalibur3 et ses problèmes de ´corruption de carte mémoire qu´on lui connait´.. ;D
| 2) Quelqu´un connait il un moyen sûr de faire apparaitre la Tempête de sable du Desert Ouest de Damalsca? Bonne journée."

Je pense qu´il n´y que peu de risque pour ta sauvegarde. ^^
Pour les tempêtes de sables c´est complètement aléatoire, il suffit de faire des va-et-viens dans le désert. A noter qu´il n´y en a plus si tu as tué le Géodragon.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:26:25

:hello:
quelqu´un pourrait me dire quel est l´objet des affaires apeller "Urne Morbide"?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
28 avril 2007 à 11:28:55

Comment je fais pour débloquer L´Esprit de Gnoma du desert ouest si j´ai déja tué le Geodragon alors? parce que on ne le trouve que dans ce desert...Je pense que tu as raison pour la premiere question et je t´en remercie mais pour la tempête je ne pense pas qu´il n´y en ait plus jamais après la disparition du Geodragon :doute: .

aurron68
aurron68
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:30:22

pourquoi il y a du myste dans le bois des charmes?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:31:42

Shadd_ow ~~> Plus ton niveau est élevé plus c´est facile, donc dans un sens c´est mieux d´avoir un gros niveau. Là au niveau 72 tu peux t´aventurer "sans danger" dans le Grand Cristal et même aller dénicher Ultima. ^^

Kaka72 ~~> Salut, il s´âgit du vase canope un objet qui sert à obtenir des Arcanas sur les monstres (et à quelques exceptions des hautes arcana)

Rendragon ~~> Et pourtant, sans Géodragon plus aucune tempête dans le désert de Dalmasca. :/

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:32:12

aurron68 ~~> Car c´est très proche de Gilvégane. ^^

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:37:17

merci Vince et sinon je voulais savoir :
mes persos sont :
Vaan niveau 61
Balthier pareil
Fran 30
Bash 26
Ashe 60
Penelo 17
Ma question est : Puis-je m´aventurer sans dnger dans le Grand Cristal et aussi obtenir Ultima?

aurron68
aurron68
Niveau 6
28 avril 2007 à 11:53:58

c qui ou quoi ?? la je doi aller a arcades mais je vais au bois des charmes pour xp

[Belin]
[Belin]
Niveau 2
28 avril 2007 à 11:58:19

:salut:
Dites les gens, a quel niveau peut-on battre lindrom(rang V 220 000pv)? j´ai des personnage niveau 44-43-42. Est-ce suffisant?

[Belin]
[Belin]
Niveau 2
28 avril 2007 à 12:01:14

Aurron68==>Laisse tomber le bois des charme pour le moment, tu devra y allé après avoir été a archadès. Mais si tu na toujours pa été a archadès et que tu peut deja t´entrainer au bois des charme quel niveau est-tu?oO.Gilvégane,la cité perdu c´est une ville enfin plutôt une encienne ville, une zone d´exploration.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:01:26

Belin :d) moi je l´ai battu au niveau 50, mais le truc c´est pas qu´il est très fort, c´est surtout qu´il a beaucoup de pv donc faut être très endurant. en bref je pense que tu peux essayer, ou alors si tu n´es pas sur de l´emporter, level up!!
aurron68 :d) qu´est-ce qui est qui ou quoi?

axel-bob
axel-bob
Niveau 10
28 avril 2007 à 12:03:29

a quoi cervent bravoure et foi?

La vidéo du moment