CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

boumjv
boumjv
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:22:58

http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=hunts_1
La tomate en question est répresenté ci-dessus.

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:25:40

taekwon :d) Mackenroe se trouve chez Dalan ? si oui tu me sauves la vie... enfin presque :lol:

Kaka72
Kaka72
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:11:33

je viens de récupérer une lettre qui me dit :
"Est sud-est est sud-ouest sud-est"
qu´est-ce que ça veut dire? il me manque 3 morceaux du médaillon mais je ne sais pas du tout où ils sont. Quelqu´un pourrait-il m´aider?

[Belin]
[Belin]
Niveau 2
27 avril 2007 à 20:38:10

:salut:
Moi j´ai un porblème de chasse rang IV avec le "flagelleur mental".Il est mit:"est attiré par le myste"... je dois garder mon myste alor?(tuez les autres monstres?) :merci: de me repondre.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
27 avril 2007 à 20:43:51

J´ai trouvé la technique pour avoir 1000000 de gils.
Déjà , il vous faut 100000 de minutes à rien faire :noel:
Faites la chasse du pampa , la quête du patient dalmascan et quand il vous demande de ramener les pots de nébralim prenez les et vendez les , revenez et ils y sont.Faites ça une 500000aine de fois et c´est bon :noel:

best_rpg
best_rpg
Niveau 5
27 avril 2007 à 21:16:24

et ben ca si ca s´appelle pas avoir du temps à perdre :rire2:

lecocq
lecocq
Niveau 4
27 avril 2007 à 21:22:50

salut a tous , peut -on avoir l´épée du roi raminas ( le mari défunt de ashe )

anakin_66
anakin_66
Niveau 9
27 avril 2007 à 21:40:44

Pour commencer le roi s´appel Rasler

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:09:38

Pour Finir, Rassler n´était que prince :sarcastic:

riders91
riders91
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:22:55

ou puis je acheter bravoure ?

PS2driver
PS2driver
Niveau 3
27 avril 2007 à 22:26:52

:salut:
quelqu´un pourrait me dire dans quelle section du désert ouest est le ouargue d´élite ? et comment s´y rendre ?

dan38550
dan38550
Niveau 2
27 avril 2007 à 22:29:51

petite question.
dans la grille des permis,les cases bonus qui marquent:rendent plus de pv pour les potions,est-ce que ca marche avec les super-potions?

[Belin]
[Belin]
Niveau 2
27 avril 2007 à 22:31:10

:salut: J´ai relus les messages précédant et la technique "allonge" m´intéresse beaucoup!!Vu que je ne suis qua gilvégane et que je ne suis que briseur de risque je n´ai pas encor touché a nabudis or tout a l´heure on en a parlé. A partir de la forêt de salika,ou est-ce que je doi allé pour acheter la technique allonge?

[Belin]
[Belin]
Niveau 2
27 avril 2007 à 22:32:42

dan => oui sa rend avec toute les potion et pour l´ouargue d´élite, vas sur ffworld dans les monstre rare il y yé

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:35:15

Belin :d) A Nabudis ( Nord-ouest de Salika ), tu passe tout en haut à gauche de la première zone, tu verras une salle, avec un chemin ( non-indiqué sur la carte ), tu suis ce chemin, et tu verras un coffre ( mimic ), tu le tues et tu examines le ?? ? en haut à gauche de la carte, un marchand va appaître.

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:35:38

Bonjour !

Alors voilà, je suis coincé sur ce fichu bestiaire (c´est tout ce qu´il me reste pour être Heros du Panthéon et enfin finir ce jeu comme je le souhaite ^^).
Je sais que, ici bas, personne n´aura le courage de recopier un bestiaire complet, mais comme j´aimerais des réponses claires, je vais vous écrire mon bestiaire entièrement et vous demander ce qu´il me manque, en espérant que ce sera plus facile de m´aider ^^, parce que moi je ne vois mais VRAIMENT pas ce qu´il me manque o_O... et pourtant j´ai le guide, et y a rien sur ce forum, dans les vieux topics, qui m´aide...

DESERT DE DALMASCA :
Pampa - Serrasalmus - Loup - Dracosaure - Coquatrice - Esprit de Gnoma - Aigle plongeur

(PS : j´ai tué des Pampino et des Loups Alpha et pourtant ils apparaissent pas dans mon bestiaire)

PLAINES DE GIZA :
Lycaon - Croco Laineux - Lapin du bonheur - Géokhélone - Sleipnir - Zircokhélone - Cobra - Loup Garou - Hibours - Elementaire de foudre - Servus - Esprit de Marutah

EGOUTS DE GARAMSYTHE :
Rat Géant - Croco Baryton - Crapaud-Buffle - Morbol Dynaste - Galkimasera - Gespenst - Revenant - Elementaire d´eau

PASSAGE DE BARHEIM :
Stryge - Crapaud-cerf - Mimic - Zombie - Minimic - Squelette - Blatterie - Spectre - Mini blatterie - Mimic Argenté - Flan - Guerrier Squelette - Bombo - Ame en Peine

MINES DE LHUSU :
Vampire - Sans-tête - Mante Tueuse - Dulahan - Mimic Noir - Capitaine Maudit - Pandora - Accusateur

GRANDE MER DE YENSA :
Alraune - Dambanha - Bec-pic - Yensa - Vouivre - Esprit de Salamandre

TOMBEAU DE RAITHWALL :
Véneuse blanche - Sans-âme - Proto-khimaira - Mage Zombie - Lancier Antique - Liche Ragoh - Chandelle

PLAINE D´OZMONE :
Mesménir - Chocobo - Wouh - Zu - Vipère - Zaghnal - Croco Hybride - Esprit de Sylphe

JUNGLE DE GOLMORE :
Panthère - Tréant - Lycaon Infernal - Allosaure - Morbol - Gargouille - Morbol ancien

MINES DE HENNE :
Rhéomimic - Gelée - Mange-rocs - Hectoculus - Gisamark - Ethème - Cauche-mar - Ombre

GORGES DE PARAMINA :
Loup blanc - Twintania - Moloch - Eibis Empereur - Pseudo-Garuda - Squelette ténébreux - Servus pourpre - Chevalier squelette - Yéti - Elémentaire de glace - Oignon fou - Esprit de Celsius

TEMPLE DE MILIAM :
Rouge-gueule – Guerrier zombie – Gigas – Rôdeur de l’ombre – Dragon eibis – Goule – Sombre-mar – Pylufas – Ballon – Garde de Miliam – Oléomontis – Tête gardienne – Ghast – Cristallo-mimic

COL DU MOSPHORE :
Ouargue – Humbaba – Python – Dragon Cendré – Condor – Golem d’argile – Dicholitus – Elémentaire de feu

FORÊT DE SALIKA :
Lièvre du bonheur – Potiron – Sprinteur – Morbol roi – Antarès

CÔTE DE PHON :
Loup gris – Mandragore – Crapaud rocheux – Archéosaure – Pyrolisk – Piranha – Badouh – Elémentaire d’air

LANDES DE TSITA :
Couerl – Croco cuirassé – Nehebkau – Elémentaire de terre

PALAIS ENFOUI DE SOHEN :
Arabesque – Diablotin – Frappeur – Gremlin – Wendigo – Chevalier zombie – Méta-khimaira – Focalor

BOIS DES CHARMES :
Kerbéros – Tomate hargneuse – Eskuriax – Prince Mandragore – Basilic – Roi Alraune – Béhémot – Reine Oignon – Mante démoniaque – Potiron Star – Sylvanien – Capitaine tomate – Chevalier miroir – Elémentaire de Lumière – Tartaros

GILVEGANE, LA CITE PERDUE :
Ose – Shadonir – Gilvéganos – Dragon Squelette – Viviane – Sans-repos – Baron – Ankou - Grenade mère – Golem de mithril – Necrophobia – Esprit de Dek-Alb

CATARACTES DE RIDORANA :
Necrofaux – Cathy

PHARE DE RIDORANA :
Abaddon – Cérébro-khimaira – Bune – Apanda – Conquérant squelette – Nébula – Dragon zombie – Eibis azuré – Kojah – Pyrobolse – Deidara – Mysto-mar – Esprit d’Ondine

GROTTES DE ZERTINA :
Crapaud-baveur – Grenade – Mante faucheuse – Slime – Archéo eibis – Bogus – marissa – Hectophrène – Buër

PLATEAUX DE CEROBI :
Adamankhélone – Charybdis – Coeurl d’Emeraude – Dragon Blindé

TERRES MORTES DE NABREUS :
Emeraukhélone – Destrier fantôme – Banshee – Esprit de Lyos-Alb – Cruor

NECROPOLE DE NABUDIS :
Anathème – Babel – Sulfuras – Elémentaire de ténèbres – Sorcier zombie

CONTRATS :
J’ai les 32

CONTRATS DU CLAN :
J’ai les 18 (de Poussitrice à Yazmat)

EONS :
J’ai les 13

BOSS :
J’en ai 18 : de Crin-de-feu à Omega mark XII

MONSTRES RARES :
J’ai les 80

HUMANOÏDES :
Seeq – Urutan-yensa – Garif – Baknamus – Vangaa

L’EMPIRE D’ARCHADES :
Soladats impériaux – Juge Ghis – Juges – Juge Bergan – Drones – Juge Gabranth – Docteur Cid

Voilà : j´espère avoir enfin les réponse que j´attends ^^.

Merci d´avance ;)

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:35:43

Anakin -_-"
rasler : princer
raminas : roi

Do you understand me ?

Bref´ sinon pour allonge c´est assez chaud, il faut être niveau 55-60 minimum !
tu peux entrer pas le nord-est des terres de nabreus...et nord ouest de salika !

Au sud ouest de la nécropole, examine un pillier, le marchand baknamus apparait !

xxlbut
xxlbut
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:36:39

Tu es sûr d´avoir les 80?

PS2driver
PS2driver
Niveau 3
27 avril 2007 à 22:37:00

oui je sais mais je cherche le nom de l´emplacement...

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:38:03

xxlbut :d) sur-sur, j´ai compté avant de poster ^^. J´ai tout revérifié.

La vidéo du moment