Bonjour !
Alors voilà, je suis coincé sur ce fichu bestiaire (c´est tout ce qu´il me reste pour être Heros du Panthéon et enfin finir ce jeu comme je le souhaite ^^).
Je sais que, ici bas, personne n´aura le courage de recopier un bestiaire complet, mais comme j´aimerais des réponses claires, je vais vous écrire mon bestiaire entièrement et vous demander ce qu´il me manque, en espérant que ce sera plus facile de m´aider ^^, parce que moi je ne vois mais VRAIMENT pas ce qu´il me manque o_O... et pourtant j´ai le guide, et y a rien sur ce forum, dans les vieux topics, qui m´aide...
DESERT DE DALMASCA :
Pampa - Serrasalmus - Loup - Dracosaure - Coquatrice - Esprit de Gnoma - Aigle plongeur
(PS : j´ai tué des Pampino et des Loups Alpha et pourtant ils apparaissent pas dans mon bestiaire)
PLAINES DE GIZA :
Lycaon - Croco Laineux - Lapin du bonheur - Géokhélone - Sleipnir - Zircokhélone - Cobra - Loup Garou - Hibours - Elementaire de foudre - Servus - Esprit de Marutah
EGOUTS DE GARAMSYTHE :
Rat Géant - Croco Baryton - Crapaud-Buffle - Morbol Dynaste - Galkimasera - Gespenst - Revenant - Elementaire d´eau
PASSAGE DE BARHEIM :
Stryge - Crapaud-cerf - Mimic - Zombie - Minimic - Squelette - Blatterie - Spectre - Mini blatterie - Mimic Argenté - Flan - Guerrier Squelette - Bombo - Ame en Peine
MINES DE LHUSU :
Vampire - Sans-tête - Mante Tueuse - Dulahan - Mimic Noir - Capitaine Maudit - Pandora - Accusateur
GRANDE MER DE YENSA :
Alraune - Dambanha - Bec-pic - Yensa - Vouivre - Esprit de Salamandre
TOMBEAU DE RAITHWALL :
Véneuse blanche - Sans-âme - Proto-khimaira - Mage Zombie - Lancier Antique - Liche Ragoh - Chandelle
PLAINE D´OZMONE :
Mesménir - Chocobo - Wouh - Zu - Vipère - Zaghnal - Croco Hybride - Esprit de Sylphe
JUNGLE DE GOLMORE :
Panthère - Tréant - Lycaon Infernal - Allosaure - Morbol - Gargouille - Morbol ancien
MINES DE HENNE :
Rhéomimic - Gelée - Mange-rocs - Hectoculus - Gisamark - Ethème - Cauche-mar - Ombre
GORGES DE PARAMINA :
Loup blanc - Twintania - Moloch - Eibis Empereur - Pseudo-Garuda - Squelette ténébreux - Servus pourpre - Chevalier squelette - Yéti - Elémentaire de glace - Oignon fou - Esprit de Celsius
TEMPLE DE MILIAM :
Rouge-gueule – Guerrier zombie – Gigas – Rôdeur de l’ombre – Dragon eibis – Goule – Sombre-mar – Pylufas – Ballon – Garde de Miliam – Oléomontis – Tête gardienne – Ghast – Cristallo-mimic
COL DU MOSPHORE :
Ouargue – Humbaba – Python – Dragon Cendré – Condor – Golem d’argile – Dicholitus – Elémentaire de feu
FORÊT DE SALIKA :
Lièvre du bonheur – Potiron – Sprinteur – Morbol roi – Antarès
CÔTE DE PHON :
Loup gris – Mandragore – Crapaud rocheux – Archéosaure – Pyrolisk – Piranha – Badouh – Elémentaire d’air
LANDES DE TSITA :
Couerl – Croco cuirassé – Nehebkau – Elémentaire de terre
PALAIS ENFOUI DE SOHEN :
Arabesque – Diablotin – Frappeur – Gremlin – Wendigo – Chevalier zombie – Méta-khimaira – Focalor
BOIS DES CHARMES :
Kerbéros – Tomate hargneuse – Eskuriax – Prince Mandragore – Basilic – Roi Alraune – Béhémot – Reine Oignon – Mante démoniaque – Potiron Star – Sylvanien – Capitaine tomate – Chevalier miroir – Elémentaire de Lumière – Tartaros
GILVEGANE, LA CITE PERDUE :
Ose – Shadonir – Gilvéganos – Dragon Squelette – Viviane – Sans-repos – Baron – Ankou - Grenade mère – Golem de mithril – Necrophobia – Esprit de Dek-Alb
CATARACTES DE RIDORANA :
Necrofaux – Cathy
PHARE DE RIDORANA :
Abaddon – Cérébro-khimaira – Bune – Apanda – Conquérant squelette – Nébula – Dragon zombie – Eibis azuré – Kojah – Pyrobolse – Deidara – Mysto-mar – Esprit d’Ondine
GROTTES DE ZERTINA :
Crapaud-baveur – Grenade – Mante faucheuse – Slime – Archéo eibis – Bogus – marissa – Hectophrène – Buër
PLATEAUX DE CEROBI :
Adamankhélone – Charybdis – Coeurl d’Emeraude – Dragon Blindé
TERRES MORTES DE NABREUS :
Emeraukhélone – Destrier fantôme – Banshee – Esprit de Lyos-Alb – Cruor
NECROPOLE DE NABUDIS :
Anathème – Babel – Sulfuras – Elémentaire de ténèbres – Sorcier zombie
CONTRATS :
J’ai les 32
CONTRATS DU CLAN :
J’ai les 18 (de Poussitrice à Yazmat)
EONS :
J’ai les 13
BOSS :
J’en ai 18 : de Crin-de-feu à Omega mark XII
MONSTRES RARES :
J’ai les 80
HUMANOÏDES :
Seeq – Urutan-yensa – Garif – Baknamus – Vangaa
L’EMPIRE D’ARCHADES :
Soladats impériaux – Juge Ghis – Juges – Juge Bergan – Drones – Juge Gabranth – Docteur Cid
Voilà : j´espère avoir enfin les réponse que j´attends ^^.
Merci d´avance ;)