Argh dès que j´allais poster sur le topic Vraies fausses astuces il a été supprimé 
Je ne peux pas m´empêcher de vous envoyer ce que j´allais écrire , mais si c´est bidon :
Avoir l´Epée Isildur (attaque +177)
Tout d´abord , le bahamut doit être apparu.Vous devez avoir vaincu Gilgamesh et posséder l´emblème pampa.
Tout d´abord , allez à Gilvégane battre l´éon Ultima , lorsque vous l´aurez battu , il vous donne la clé intractive qui vous servira à pénétrer dans le temple de Saturne , où se trouve le fameux bijoux^^
Aller donc dans le désert Est et suivez le chemin rocheux (il n´y en a qu´un) , vous arrivez devant la porte du temple.
Mettez donc la clé intractive et pénétrez dedans , il y a un mog qui vous vend La Carte du temple Saturne , achetez la si vous en avez les moyens.
Prenez le premier piédestal et tuez tous les monstres qui se mettront en travers de votre chemin , ils l´auront bien cherchés.Il y a aussi des loups (comme au début du jeu) qui n´hésiteront pas à vous attaquer.A croire qu´ils ont un pois-chiche dans la tête.Mettez donc leur la patté sans + attendre.Lorsque vous voyez un géant de pierre , approchez vous de lui pour qu´il se réveille.Coupez le en 1000 morceaux (il est en pierre en +
) et lorsque vous l´aurez battu , il vous donnera l´épée
Voilà je sais c´est pourri mais je l´ai fait à l´arrache