CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

[Xehanort]
[Xehanort]
Niveau 2
22 avril 2007 à 10:59:19

slt j´arrive pas à faire apparaitre fafnir dans l´embouchure du fil d´argent pourtant il y a le blizard coment on fait svp

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:36:54

coucou ^^
Si t´es sur d´avoir accepté le contrat et qu´il y a du blizzard, c´ets peut etre parce que tu es au bon endroit.
Je veux pas dire de bétise mais cette zone est elle meme composé de 2 zones ^^
En faisant R2 tu vois que tu peux aller a l´embouchure du fil d´argent par 2endroits ^^
Il faut aller pas dans la grande zone mais dans la zone isolé.
J´espere que j´ai été assez clair mdr ^^ mais en regardant ta carte tu devrait pouvoir me comprendre normalement.

[Xehanort]
[Xehanort]
Niveau 2
22 avril 2007 à 11:39:18

ah ok merci moi je cherché dans la grande zone c´est pour sa

the_champions
the_champions
Niveau 3
22 avril 2007 à 11:44:35

bonjour excusez-moi de vous déranger mais,après la rafinerie,dans la grotte,y a-t-il un dragon?
si oui est-il fort?merci d´avance.

tzrgus2
tzrgus2
Niveau 12
22 avril 2007 à 11:49:58

Bonjour exusez moi,
J´aurai aimé savoir dans la chasse contre le crapaud et la bague après l´avoir buter et retourner voir le gars il demande d aller la donne à sa go.
J´aurai aimer savoir où elle est?

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:53:39

saison seche :ok:

[Belin]
[Belin]
Niveau 2
22 avril 2007 à 14:28:51

Salut! Moi j´ai un problème avec le roi bombos dans la forêt de Salika. N´auriez vous pas une astuce pour le vaincre? Merci de me répondre^^.

PS: mais personnage sont niveau 32-35 (sauf l´autre équipe 13-15) et ils ont tous leur 3em impulsion.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:41:08

2 solutions:

Si tu à l´acessoire Niho-palaoa lance lui un remède avec le personnage qui est cet objet d´équiper. Sa aura pour effet de lui mettre virus et il pourra plus utiliser régénération.

Sinon lance tes impulsions juste avant qu´il lance le sort

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 avril 2007 à 16:28:32

j´ai une question bizarre, lol.
si je souhaitai sauvegarder ma progression actuelle sur une autre carte mémoire, tout en gardant la sauvegarde de Soulcalibur3 et ses problèmes qu´on lui connait. je cours un rique? ma carte pourrait être corrompue? j´efface la save de soulcalibur? Sait on jamais, comme je save très régulierement ds ff, et qu´il y a de tps en tps, rarement des pannes de courant; s´imaginer en pendant une sv et frapper par cet acte me rendrait fou... enfin non j´espere pas quand même.

[Xehanort]
[Xehanort]
Niveau 2
22 avril 2007 à 16:56:18

non t´inquiète pas moi j´ai qu´une seule carte mémoire et il se trouve que j´ai une partie de soulcalibur 3 dedans et sa fais rien

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:39:38

Bonjour! Voilà, je suis devant la Porte du Titan (Bois des Charmes). Que faire après avoir invoqué Bélias? J´essaie de toucher la porte, mais on me dit que "les éléments qui se battent depuis plusieurs années [la] bloquent".

:merci:

biloute18
biloute18
Niveau 1
22 avril 2007 à 18:32:01

Moi je me trouve juste avant archades dans le temple enteré je suis contre les ´tomate´ et pa moyen d´en toucher un il excive tout une petite info serair la bien venu .

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:48:30

slt tlm je voulais savoir comment on donne un légume gysahl aux chocobos?
Merci.

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:56:34

On peut en donner qu´aux chocobos qui apparaissent vert sur le radar. On leur parle (enfin voilà :p) ) et la fenêtre dit qu´il se laisserait monter contre un légume. :O

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
22 avril 2007 à 18:58:56

ok merci

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:01:13

dsl pour le double post mais ils sont où les chocobos qui apparaissent vert sur le radar (je suis dans les plaines d´ozmose et je veux aller dans les minnes de hennes).
Merci.

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:02:29

Ben t´en as pas besoin pour aller à Henne des chocobos sauvages :) .
Va a Jahara, prend un CHocobo puis pars tout à l´Est de la zone, tu verrras de l´herbe dan sle coin, traverse, ce sera un passage caché et tu verrras la grotte ^^ .

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
22 avril 2007 à 19:04:04

ok

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:04:18

Tout à l´est de la Plaine d´Ozmone ou il y´a le cristal de sauvegarde, il y´a deux gardes impériaux qui possèdent un Chocobo, parle leur pour qu´il te laisse le monter. :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:04:53

Des chocobos sauvages qui se laissent monter je crois pas qu´il y en a beaucoup, de mémoire il y en a un sur la côte de phon mais j´en vois pas d´autres. :p)

Pour aller dans les minnes loues-en un à Jahara, pars sur l´est de la première zone de la plaine d´ozmone après jahara pour arriver dans le vallon déchiré en passant par le chemin praticable qu´à chocobo. Tu peux aussi y aller par la jungle de golmore en louant un chocobo à l´entrée auprès d´un impérial pour une potion. ^^

La vidéo du moment