CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:49:54

Ok :merci: (Heu oui un peu en retard xD)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:54:04

j´ai réussi a avoir les 2 ames de thamasa qui me manqué pour solaris en 3 passage dans la nécropole de nabudis, donc 3 inferno-mar mais pas d´armure de maitre ni de haute arcana
mais je fais enfin pouvoir avoir solaris et une 2eme masamune :o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:44:57

Je suis arrivé chez les chasseurs de la côte de Phon, je suis loin de la fin du jeu ? (donnez un pourcentage approximatif si vous pouvez)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:08:51

80%

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
21 avril 2007 à 09:03:51

je souhaiterai savoir si qqun a déja fait popé le chocobo rouge 9 un 2 eme fois?
et c´est quoi le gros machin bleu apré le portail 24 dans le Grand Crystal

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2007 à 09:48:39

Bonjour, j´ai une question pour ceux qui font la chasse de l´intégralité des monstres rares. Je me retrouve devant un Crapaud Furtif dans une zone de la Forêt de Salika. Le problème est qu´il est complètement invisible et de ce fait impossible a ciblé. Il n´apparaitra pas dans mon bestiaire. J´avai pensé faire une grosse impultion sur un roi morbol qui flane pres de lui, au pire. Mais quelqu´un connaitrait il un meilleur moyen?merci

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
21 avril 2007 à 09:59:26

ben lance un altération d´état de grande zone sur un monstre a proximité, genre purge ou inaction pou voir si il apparait sinon je ne voi pas a part l´impulsion aussi

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:02:29

Sinon dans des coffres des mines de Lhusu j´ai eu le bouclier d´Aegis et le Maximilien. Je me suis dit : comme le Folhamaut, je vais m´en faire six de chaque. Le problème c´est que je les ai eu à la première ouverture de chaque coffre mais rien après. Est-ce que ces coffres ont un foctionnement différent de celui du folhamaut et donne à coup sûr l´objet important du premier coup et plus jamais après ? Ou est-ce que c´est le hasard qui s´acharne ?
Et y-a-t-il d´autre objets "ultimes" à trouver dans les coffres de ces mines ?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2007 à 11:15:16

Bcp d´armes/prot/acces. n´exitent qu´en un seul exemplaire dans les coffres puis plus rien. Mais par exemple dans les minnes de henne il ya moyen d´obtenir plusieurs Lance du Zodiaque mais c´est le pourcentage d´apparition le pire de tout le jeu avec le chocobo rouge level99. Tu peux aussi trouver plusieurs Ruban dans un même coffre ´en s´eloignant de deux zones´ dans les Landes de Tsita.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:19:06

Le maximilien et le bouclier Aegis font-ils partie des objets qui n´apparaissent qu´une fois dans le coffre ?

killover1
killover1
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:26:53

dites vous n´auriez pas une méthode pour vaincre zodiarche svp?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:30:12

Pour vaincre zodiarche il faut s´équiper d´armes à élément lumière. Lancer barrière sur ses persos avant le combat et en équiper de masque noir pour multiplier les chances d´échapper à son attaque "trou noir", ranimer les morts une fois qu´il la lance, relancer les altérations d´état habituelles (célérité, bouclier, barrière, vitalité, bravoure)
et le rouez de coups, une fois qu´il s´immunise contre les attaques il suffit de lancer miroir² sur son équipe puis de réflechir le sort ravage. :)

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
21 avril 2007 à 11:33:37

Ou Obtient Excalibur pour t´en servir comme outil de guérison grace au Masques Blanc. (remarque: Zodiarche doit etre éliminé avec des Bagues Opales et des fissions à mon avis, quand il s´immunise contre les attaques physiques.)

mead
mead
Niveau 4
21 avril 2007 à 11:44:46

Salut
Vers ou dois je tourner les deux statut dans le temple de miliam?
merci

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:51:16

Y´en a trois. Faut qu´elles soient tournées vers le même point.

Volgor
Volgor
Niveau 2
21 avril 2007 à 11:55:25

:spoiler:
Boujours forumeurs!
Quelqu´un sait comment faire pour allez à gilvégane dans le bois des Charmeparce qu´il y a "la porte du Titan" qui me boque le passage je crois!
:merci: d´avance

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:03:06

invoque le titan belias

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:05:53

je voudrais savoir si mon équipe de niveau 66 avec vaan niv 82 suffit pour me faire le grand cristal
avec ultima et omega bien sur, sachant que j´ai toutes les armes ultimes sauf odysée

all-boss
all-boss
Niveau 7
21 avril 2007 à 12:06:37

Lu es gars.

Bon voila a partir de quelle moment du jeu pourrais-je aller chercher l´éon Adrammelech dans les grotte de zetina ci je me trompe pas :)

et quelle est le niveau conseillé :D

Merci

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:09:50

Je suis en train de créer un topic je suis dessus depuis 1/2 heure et j´ai fait environ le quart :snif:

La vidéo du moment