CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:49:34

moi perso je voudrai juste savoir si le chocobo rouge 99 ne pop qu´une seul fois ou alors on peu l´avoir plusieur fois?

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
19 avril 2007 à 16:51:48

taekwon: ben c´est un pignrt qui te donne les carac dérini quand tu essai de le mettre à un des pero ete qui donne de la force en plus mais pas plus que larmure maximilienne:D

killover1
killover1
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:54:51

moi70 ===> quand tu rentre dans les mines du henne par le bois des charmes juste en avançant de 15 pas environ il y a un wagon retourné qui bloque le passage
hors j´ai été des 2 cotés et impossible de le pousser alors que sur le carte en appuyant sur select il y a marqué qu´il y a un interrupteur....

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
19 avril 2007 à 17:15:06

oui l´interrupteur qui ouvre la porte mais de l´autre coté cad qu´il que tu es battu X éon et que tu aille voir le Géomancien a Jahara qui touvrira la voie. ensuite tu yretourne via la voi normale et la ou tu as battu tiamat le dragon tu as une nouvelle entrée celle ci te donnera a un moment l´acces a cet endroit en passant pas l´ouverture "bleu"

killover1
killover1
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:23:07

j´ai accès aux mines entièrement ce n´est pas le problème j´affronte zodiark quand je veut le seul problème reste les wagons retournés dans les lignes du secteur 2, la ou il y a la sortie vers le bois des charmes
c´est jsute pour savoir si le wagon peut se pousser ou pas comme ça ça permettrais de sortir de cet enfer plus rapidemment :D

taekwon
taekwon
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:13:40

:merci:

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
19 avril 2007 à 18:18:16

siouplai une tite réponse!! on peu avoir le chocobo rouge 99 plusieur fois de suite ou alor je m´acharne pour rien jvous en prie:D

killover1
killover1
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:30:15

j´en suis toujours pas la je peut toujours pas te répondre :D

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:46:19

Oui théoriquement on peut mais déjà pour le voir une seule fois il faut une chance inouïe (ou alors aimer faire des aller-retour) donc deux et plus. :p)

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
19 avril 2007 à 19:01:54

ok j´aime faire des aller retour lol pasque j´en ai eu un au palier 100 mais jvoulais savoir si tu pouvait l´avoir une deuxieme fois. car si oui jV macharné jusqua en obtenir 3 :D

mamotte
mamotte
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:05:34

bonjour à tous !

je voudrai savoir si il y a une méthode pour monter de niveau rapidement et facilement !

Là j´en suis au niveau 16-17 par personnages !

et j´ai Larsa comme invité!

je dois aller dans un mine, la mine de Henne je crois !

la mine après le village des Viéras !

Merci d´avance à tous !
Bye

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:11:05

Normalement des chocobos rouge lvl 99 on peut en voir beaucoup vu que c´est un monstre normal, c´est à dire ni un boss, ni un éon, ni un "divers", ni un contrat, ni un monstre rare figurant dans la liste des chasse de la côte de Phon. :)

mamotte ~~> Re :p
Tu peux faire du level up à l´entrée de la Jungle de Golmore en tuant uniquement des panthères. Elle donne fréquemment des fourrure de coeurl qui se revendent 454 gils pièce et donne pas mal d´exp. Une fois toutes celles du chemin éliminé il suffit de s´éloigner de deux zone de préférence par la plaine d´ozmone en passant par la clairière au cristal, sans le toucher sinon il brise les suites de monstres. :-)))

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
19 avril 2007 à 19:11:52

oué daccord déja le villag des viéra C pas trop a coté des mines de Henne :D

ben perso jvoi juste le col de Mosphore ou alor mieu la grotte de Zertina ou tu peu accéder via le désert ouest. mais tention ya les premier monstre et le monstre plus loin

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
19 avril 2007 à 19:15:43

je respecte ton avis en tant que un des premier de ce topic mais j´aime bien les normalement mais je préfere de loin les certitude :D tu ne m´en veu pas j´espere^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:19:42

La jungle de Golmore loin des minnes de Henne ?? ?? :p)
Le col du mospohore tu le places où toi ? Simple curiosité hein ^^
Pis les grottes de zertina des minnes de henne c´est plus rapide d´y accéder par la plaine d´ozmone mais lvl 16-17 dedans ça dure pas longtemps à moins d´avoir un super bon équipement. ^^
Sinon pour le chocobo rouge lvl 99 j´en suis sûr mais je ne peux non plus l´affirmer ne l´ayant jamais fais. D´ailleurs je sais même pas si ça a déjà été fait. :p)

Sardine
Sardine
Niveau 17
19 avril 2007 à 19:29:10

Dîtes, comme ouvrir un passage vers le site n°11 des Mines de Lushu? J´ai la clé ainsi que toutes les conditions requises, mais il semblerait que pour progresser dans le donjon, je doive activé un interrupteur... Où est-il?

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
19 avril 2007 à 19:29:58

j´ai fais 200 choco noir et rouge avant davoir le premier choco rouge 99 et la j´en suis a 600 (palier certifiant) et toujour pas de 2eme. donc soit je suis tres malchanceux soit......

_MOI70_
_MOI70_
Niveau 3
19 avril 2007 à 19:32:05

ben tu vas au bout du bout des mine et dans la zone ou tu as plein de manthe (lieu d´un contrat pour le fourmilion) ben ya une grille tu t´en approche et la tadam "!!" :D

Sardine
Sardine
Niveau 17
19 avril 2007 à 19:33:23
  • activer

Merci Moi70, je cherchais du mauvais côté (:

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:08:33

pour le chocobo rouge il faut changer de 2zones pour faire réapparaitre les noirs, mais vous allez dans quelles zones ? vous rentrez dans la ville ou pas ?

La vidéo du moment