CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

boumjv
boumjv
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:45:03

The_che_guevara.
Lors de ta première visite du Grand Cristal, tu n´en traverses que la partie inférieure (du portail VIII au portail I). Mais tu as l´occasion de revenir dans ce niveau par la suite pour en explorer la partie supérieure, plus sombre et aussi beaucoup plus dangereuse. Elle abrite néanmoins des trésors inestimables (notamment la magnifique épée Excalibur) mais qui te demande de posséder le Bracelet de diamant, sinon tes chances de les obtenir sont nulles.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:47:06

On le trouve où le bracelet du diamant ?

boumjv
boumjv
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:48:48

Voici la vidéo du trésor (11 Méga) :
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=11323

Je pense que cela vaut le coup d’aller la chercher car elle vous permettra de frapper à 9999 ( et généralement au dessus des 9000) et elle n’est pas difficile d’accès. Le trésor est aléatoire mais je l’ai eu au deuxième passage.
Autre vidéo (10 Méga) :
http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=11324

Le bracelet de Diamant tu l´as chez le Fournisseur du Clan Centurio quand tu es Héros du Panthéon.

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:50:13

OK et il faut être minimum à quel niveau pour aller chercher excalibur?
Et comment faire pour ouvrir la première porte "scorpion" (CF mon message précédent)

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:03:44

ok merci boumjv et Armiel

je vais essayer de choper le bouclier et m´enfuire, mais ce qui m´ennuie dans ce FF c´est qu´à ce stade du jeux je ne peux m´equiper d´aucune arme/protection que je trouve ! je trouve pas leur nom sur le damier, comme par exemple pour "l´ecu" en gros j´ai toujours les armes/protection du début !! ! :(

killover1
killover1
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:11:47

salut bon je voudrais savoir en ce qui concerne les mines de lhusu je viens de débloquer la porte n°3 et la porte 11 me bloque,
je sais que la clé est tombé quelque part et qu´elle se trouve sur une plage mais ou la trouver svp? et quelles clés me reste-t-il a trouver et comment les trouver?

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:43:36

Alors killover, la clé de la herse pour le site 11 et en faites par terre alors pour la trouver...
Tu vois le marchand de cartes(mog), juste a côté il y a 2 hommes dont l´un y est écrit Homme des cieux(ou un truc dans le genre) juste derrière celui ci (il est accroupie pour plus de précision) donc juste derrière il y a un objet qui brille tu regarde avec X et hop tu as la clé.

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:45:33

S´il vous plait,
j´ai vaincu Gilgamesh, le chasseur fou mais a la suite de sa défaite il y a une épée légendaire coincée dans le sol... il faut juste que j´aille parler a MontBlanc n´est ce pas ?
Parce que j´ai essayé tous les trucs possibles, par exemple me mettre entièrement en équipement Genji et sans arme mais ca ne marche pas donc pourriez vous m´eclaircir ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:45:56

Itachi :d) voilà la grille, tu pourras voir où sont les armes/protections que tuas et débloquer les permies nécessaires :ok:

http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/permis.gif

Killover :d) Clef nr 11 : "se trouve dans la zone 30-8 (camp des chasseurs) de la côte de Phon une fois le fourmillion vaincu."

selon le guide :ok:

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:48:17

Ah merci pour les précisions Armiel j´avais complétement oublier que pour avoir la clé du site n*11. Il faut avoir au préalable vaincu le fourmillion.

boumjv
boumjv
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:49:04

Raikomaru.
De toutes facons moi je l´ai battu ce matin, et quand tu pars, tu vois Gilgamesh qui reprend bêtement son épée et qui se fait presque griller par Vann :rire2:

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:51:45

moi j´ai eteint la play2 sans le faire expres quand je l´ai battu la 2eme fois :snif2:

Ocelotlejeune
Ocelotlejeune
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:52:25

salut

Etat:

Je suis avec Larsa dans ma team. Je dois aller a bur(ne)- Omi..., je viens d´avoir la larme de lenté.Mais y´a un boss qui me bloque la route, j´arrive pas à le battre. j´ai donc decidé d´aller faire du boost. J´ai retraversé la plaine d´ozmose pour revenir à rabanastre pour faire des contrats (c´est plus facile a 4) mais j´ai plein de problème avec ces dernier ....

Vaan-21
Tout le reste- 20
-------------------------------------
Mes Questions:

1) Il y à t-il une astuce pour battre le boss??

2) Où se trouve l´empreinte de la bête ??
Il y a t-il différents type de pluie, parce qu´ils disent qu´il faut qu´il pleuvent des trombes, mais il pleut toujours de la même façon.

3) Je trouve pas le moyen d´aller à l´endroit où est sensé etre le monstre, un des deux portes qui mene au egouts est fermée.

4) Quand est-ce que se produit une tempete de sable ?? ?

Merci D´avance

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:56:31

1) Pour le boss Gardien Ancestral je crois, lance tes impulsions parce que sinon son impulsions "Spores" te mettra en danger ou même de passé de vie a trépas ensuite pour la 4) je ne sais pas comment ca se produit mais pour en produire 1 sors de la zone(carrément, par exemple des Landes Tsita aux Plateaux de Cérobie) de facon a en produire une si ca ne marche pas du premier coup patiente pour les questions 2) et 3) désolé je me souviens plus comment il faut faire...

boumjv
boumjv
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:56:58

Je vais m´absenter un petit moment histoire de me resaisir... :bave:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:16:00

L´empreinte de la bête :d) il faut attendre qu´il pleuve plus effectivement. Mais je le trouve impossible à battre si tu n´as pas la magie purge pour enlever tous ces effets bénéfiques, et tu l´as plus tard dans le jeu quand Larsa n´est plus avec toi. Donc à toi de voir. Le monstre est sensible à la magie foudre je crois :ok:
Tu trouve le monstre dans une zone au sud-est qui ne sera accessible que si tu fait tomber 6 arbres morts de la pleine de Giza dans l´eau.

Pour l´égoût :d) tu rentres dans les égauts puis il faut que tu ailles à gauche de la carte des égoûts puis au Sud et enfin vers la droite où il y a une petite zone rectangualire, si je m´en souviens bien. Le chemin est un peu difficile à trouver (et les monstres très méchants^^). Lä aussi ´purge´ facilite les choses, le monstre est sensible à la magie eau.

Pour la tempête de sable : normalement dès que tu as confirmé la quête avec le client, il devrait se produire une tempête. Si ce n´est pas une quête, il faut simplement attendre que la tempête arrive. Enfin, je ne peux pas t´aider plus.

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:20:10

Armiel> ouais mais c´est abusé les armes/protections c´est tout en bas/bas gauche c´est loiiiin du départ dans le damier, en gros au début du jeux, on peut pas utiliser d´armes/protection avant un moment :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:27:11

Itachi :d) tu as parlé de l´écu, il est normalement facilement accessible, C´est vrai que cela dépend du nombre de pp que tu as. Le seul moyen est de faire des combats pour augmenter ton nombre de pp.

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
16 avril 2007 à 16:53:29

Bonjour !

Alors voilà, après de nombreuses recherches sur le forum sur "comment avoir une tempête dans le désert ouest" je m´en remet à vous parce qu´aucune réponse n´est claire.

Spoiler :

J´ai fini le phare+ses bas-fonds, j´ai tué le geodragon et le dragon jugulé...
Mais maintenant j´aimerais compléter mon bestiaire, et il s´est avéré que je n´ai pas l´esprit de Gnoma et ce dernier n´apparaît que pendant une tempête et je n´arrive pas à avoir de tempête en faisant des allers et retours entre Rabanastre et le désert Ouest ou la Mer d´Ogir-Yensa et le désert ouest...
Tout au plus, le temps est gris, mais jamais de tempête.
S´il vous plaît, j´aimerais une réponse : est-il trop tard pour ravoir une tempête de sable ?
Si non, comment faire ?

Merci d´avance ^^

raziel7804
raziel7804
Niveau 3
16 avril 2007 à 16:53:58

quel niveau faut il avoir pour recuperer excalibur ??

La vidéo du moment