CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

lloyd4
lloyd4
Niveau 4
15 avril 2007 à 11:25:25

Ou alors c´est quoi le mécanisme parce que la je suis complètement bloqué c´est agaçant
merci de répondre

Hyuryu
Hyuryu
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:34:45

Tu dois invoquer Bélias, Bélias le titan
Tu vois le rapprochement ?

lloyd4
lloyd4
Niveau 4
15 avril 2007 à 11:39:13

Ah ok merci j´aurai pas trouvé j´étais en train de fouiller la zone
loin du comte...
Encore merci salut

taekwon
taekwon
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:04:25

faut mieux avoir une épée a une main et bouclier que une épée a 2 mains pour un perso qui a leure :question:

luffy-2006
luffy-2006
Niveau 5
15 avril 2007 à 12:06:38

Je n arrive pas a battre le dragon ancectrale dans le jungle de Golmore aidez moi svp

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:02:04

Moi aussi ce fut dur; le plus simple serait que tu envoies tes impulsions puis, lorsque c´est terminé, tu remplaces un de tes persos par un autre (si les 3 sont ciblés, tu attends qu´un d´eux meure ou ne soit plus ciblé, pour le remplacer), et tu recommences tes impulsions...

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
15 avril 2007 à 13:51:48

C´est clair n´essaye même pas de le prendre en mêlée sinon il va te faire son impulsion Spores qui te donneras plusieurs altérations maléfiques...

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
15 avril 2007 à 13:52:12

dantesqueman > moi aussi je galere pareil, je suis juste avant la reine Mimic !! mes persos ça fais dans le 6 6 7 8 (invité) et j´ai du mal a battre les monstres ki bouffe l´électricité ! en plus ils sont tout le temps accompagnés de ces chauves souris ! plus de Gils plus de Potion, pas d´Ether, et Fran a pas assez de PM pour soigner tout le monde apres chaque combat, et le cristal de sauvegarde est loin du grand tunel faut a chak fois que je fasse de grand aller retour apres avoir battu 1 monstre ! en plus il gagne des niveau mais pourtant ils tapent pas plus fort, je sens que je vais detester ce systeme de Damier ! il sert à rien j´ai l´impression, tant que l´on a pas d´argent, et un marchant de magie, ou armes...ce niveau me fais vraiment Chi** surtout à cause de ces grand trajets

reder
reder
Niveau 6
15 avril 2007 à 14:31:10

Itachi > Essaye pas de tuer les petits mimic, acharne toi sur la reine et utilise au maximum le sort Glace (efficace contre elle 150 de degats!)
Aie pas peur d´utiliser tes potions car t´en aura des tonnes dans le jeu !

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
15 avril 2007 à 14:34:17

Et quand Reder dit "tonnes" c´est pas éxagéré :rire:

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
15 avril 2007 à 14:44:37

ouais le probleme c´est que je les aient déjà toutes utilisés ! et que je peux pas utiliser trop de glace car la seule façon de me soigner c´est "Soin" de Fram, et j´ai plus de Gils pour retourner en prendre, de plus j´ai des PP, mais je m´en sers pas (ex 30 PP avec Balthier) mais vu que je peux ni acheter les sorts ni les armes qu´il déblok ça sert à rien de les utiliser maintenant...
je vais me concentrer sur elles, mais ce qui m´enerve c´est le fait de faire tout le chemin retour vers le Cristal de sauvegarde pour me soigner puis revenir :(

boumjv
boumjv
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:11:45

Itachi_33.
Je te conseille de fuir.

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
15 avril 2007 à 15:20:27

moi je te conseil de up j´ai recomencer un jeux je les battu niveau 8 avec mes perso et 11 l´inviter ^^

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
15 avril 2007 à 15:21:47

tu peut tout aussi bien recomencer et les entrainer avant ^^

Neslux
Neslux
Niveau 7
15 avril 2007 à 15:42:40

je te conseille de mettre soin pour tout tes perso, comme ca en cas de probleme, celui qui frappe peut envoyer un soin de temps en temps

n´oublie pas de vendre les butins pour avoir des gils, en essaynt de battre le plus de monstres possible pour faire du level -up

Itachi_33
Itachi_33
Niveau 10
15 avril 2007 à 15:50:53

ok donc je me mets en mode : "buter tout ce qui bouge" *_* ok va falloir Xpé
une autre question, un peu bizarre mais a chak fois que un perso a passé un lvl c´étais quand je l´avais en "Leader" j´espere que l´exp est réparti sur tout les persos et non le leader qui ramasse tout XD
en tout cas merci pour les conseils, j´ai pas l´habitude d´xp aussi tôt ds un FF, d´habitude ça passe tranquille au début lol va falloir s´y mettre...

a oui sinon une question, par rapport au damier, ya t-il un sens preferable pour commencer ? en gros dans quel direction du damier est il mieux d´évoluer ? je me suis habitué au sphérier, qui étais bien orienté niveau direction :d

Neslux
Neslux
Niveau 7
15 avril 2007 à 16:02:28

fallait prend le spherier expert et pouvoir diriger les perso cmme te semble :p

l´xp est reparti pour tout les membres
y a pas besoin de bcp t´entrainer, moi je fait comme dansles autres, je bute tout ce que je vois ( a part les trop fort ) et c´est suffisant pour avancer dans le jeu

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:42:34

Plop !
Je viens de battre un boss (le super moche avec son champ magnétique qui alourdit l´équipement (super facile d´ailleurs pour boss...)) et pendant la scène de victoire (quand les 3 perso qui ont combattu font une pause que la camera tourne autour d´eux avec la musique de victoire) et j´ai remarqué que sur le sol, il y avait une épée ou une dague puis plus rien quand je suis revenus à l´écran carte habituel....
C´est juste pourf aire joli ou y´avais un moyen de la choper cette arme ?
Merki :D

boumjv
boumjv
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:44:45

Il faut que nous décrives le boss que tu as vaincu.

Keyzer_Sose
Keyzer_Sose
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:47:11

Au temple de Miliam, juste avant la Troisieme statue.Son nom je ne m´en rappelle pas mais il commencait par un Z. Très grand avec des espèces de plumes partout, il volait à quelques centimètres du sol. Pendant le combat on nous indique qu´il y a un champ magnétique qui alourdit l´équipement métalique et tous ceux qui ont un équipement en métal voient leur jauge d´action ralentie (comme avec lenteur).
Je vois pas comment en dire plus :doute:

La vidéo du moment