CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

boumjv
boumjv
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:26:51

Merci de m´avoir aidé pour la terre.
Un site de solution de Final Fantasy 12.
http://www.ffworld.com/?rub=ff12

chavo28
chavo28
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:27:36

http://www.jvrpg.com./dossier_final-fantasy-xii_45.html

crazy36
crazy36
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:33:39

Comment peut-on annuler une attaque?
(attention une seule attaque... pas R2 car ça annule les attaque de mes 3 persos...)

Merci :)

Neslux
Neslux
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:46:27

tu change l´equipement du perso

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
13 avril 2007 à 21:57:54

Salut le peuple ca va? déjà une question qui me turlupine, j´ai pas trop bien compris l´utilité de mettre SPOILER ca sert à quoi?

Ensuite je suis sur "les plaines d´ozmone" je dois aller dans les mines d´helle ou d´henne quelque chose de ce genre là, le seul problème c´est que je ne trouve pas le chemin malgré l´utilisation de chocobos

P.S: j´ai l´habitude de vouloir booster à fond mes persos mais là je dois dire que je suis souvent ammené à rebrousser mon chemin à cause d´un niveau trop faible, si quelqu´un pourrait m´aider pour augmenter plus vite mes niveaux parce qu´à chaque fois c´est " est ce que je vais le battre celui-là"

enfin dernière question: en sortant du passage de barheim un des gars nous dit" il ya un autre passage das le coin mais c´est notre boss qui a les clés" j´ai bien trouvé le passage mais les clés, comment les obtenir????????

merci d´avance à tous ceux et à toutes celles qui me répondront.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2007 à 23:32:46

Dans le désordre :

- Pour la clé de Barheim, faut trouver le boss.;et pour cela :d) Quête du patient dalmascan, je te laisse faire une recherche, il y a moult topic la dessus :hum:

- pour le boostage : ben combat, si t´en es aux mines de Hennes, y´a la jungle de Golmore, pas mieux.

- Le passage à chocobo est tout de suite à gauche quand on entre par la jungle de Gompore (enfin, après l´écran du cristal bleu. Ou sinon, tu arpente à pied et tu trouve l´endroit ou il y a des empreintes de chocobos par terre.

Neslux
Neslux
Niveau 7
13 avril 2007 à 23:35:44

et spoiler c´est quand tu divulgue une info sur le scenario du jeu
pour prevenir eux qu´ils l´ont pas fini de pas regarder

flolezam
flolezam
Niveau 2
14 avril 2007 à 09:20:28

salut tout le monde !! J´en suis au phare de ridorana avec tout mes perso lvl 50 est ce que c´est assez a ce niveau du jeu ? ensuite une derniere ptite question: pour la chasse au monstre malgré avoir fair une dizaine de vaisseau different ,je ne trouve pas Mortalis le dragon que l´on doit trouver sur le pont d´un des vaisseau , que faut il ke je fasse ? :merci: !!

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
14 avril 2007 à 09:22:53

ok merci beaucoup pour vos aides

autrement j´ai commencé la quete de "l´apparition" le seul problème c´est que j´ai pas la clé de l´écluse et que les monstres font du niveau 30 facilement alors que l´apparition n´est qu´au nieau 9, please help me

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
14 avril 2007 à 09:33:04

je voudrai juste savoir,quel internation,nous protège contre(,poison,sommeil...etc...?
merci bcp d´avance les mecs :-)))

boumjv
boumjv
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:07:39

Egles1608_2.
Ce sont les accesoires qui protègent des alterations d´états négatives ou qui ont un effet permanent.
(morion de santé: régain)

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:13:08

regain,on trouve celà où?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:56:07

Help !

J´ai un contrat donné par un type à Nalbina qui me demande de tuer un monstre qui est dans un lieu "secret caché par des hautes herbes et du brouillard" dans le col du mosphore. J´ai cherché partout avec et sans chocobo et j´ai pas trouvé d´accès secret !

Help !

yugi-kaiba2
yugi-kaiba2
Niveau 3
14 avril 2007 à 10:58:31

slt je cherche la chimere des égout et je men sor pas avec les ecluse si quelqun pourer maider sa serer sympa merci

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:34:31

ce topic commence à crouler petit à petit... :-(

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:04:29

Juju, ton monstre, il est dans les terres mortes de Nabreus et c´est Roby à coup sur....pour trouver la cachette, il faut aller sur la map juste au sud de celle avec le point de sauvegarde orange.
Sur cette map, au nord-ouest, il y a un chemin dans les hautes herbes qui n´apparaît pas, suis le, tu finira par arriver devant Roby.

Yugi :d) les deux écluses de droite et tu va activer l´écluse au fond du passage à droite.
Les deux écluses à gauche et t´active l´écluse au fond du passage que ça libère à gauche.
Les deux écluses centrales, et tu va latter Culuchain :p)

Eagle :d) mais non le topic se meurt pas

link54250
link54250
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:05:11

bonjour a tous j´ai une question a la con a poser, mais bon voila:

SA fait pas mal de temps que g ff12 et je ni jouepas souvent , la je suis dans le léviathan niv13 avc tous les perso je crois et je vient d´avoir AShe dans mon équipe et quan je sor de l´endroit des cellules la il y as une alarme interminable qui retentit, est que je dois tuer tous les soldats ou il y en as a l´infini, ou alor j´ai bien essaier de menfuir vers la salle du boss ghis mais la mes perso ont presque pus de vie!

Comment je dois faire aimer moi svp!

Neslux
Neslux
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:07:30

pour la chimere des egout tu doit ouvrir et ferme succivement les ecluses comme indiqué sur le papier que tu trouve danslamaison hanté

JujuDredd quel est le nomdu mob ?

regain se trouve au sanctuaire de bur machin

Harry_Causecs le monstre se trouve la ou tu as battu crin de feu

flolezam oui 50 c´est suffisant
pour mortalis a chaque fois que tu arrive a une gare par a la famille gravent et tu aura plus de chance de voir mortalis au prochain voyage

voila voila

Neslux
Neslux
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:08:39

link54250 ilsarrivent a l´infini, mais c´est un bonne endroit pour s´entrainer

link54250
link54250
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:10:06

ouai pas con mais si je veux arreter de mentrainer commment je peux faire pour aller jusque a ghis sans perdre trop de vie???

La vidéo du moment