CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

zelda0794
zelda0794
Niveau 2
13 avril 2007 à 11:35:26

je ne sais toujour pas comment fonctionne les imlpulsion... :snif:

zelda0794
zelda0794
Niveau 2
13 avril 2007 à 11:37:59

reponder please
que faut il faire pendant le petit temps?

chavo28
chavo28
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:42:54

tu as des touches indiquées sur l´écran, carré, triangle, rond et croix, tu appuis sur l´une d´elle et ainsi de suite et dés que plus rien n´est affiché tu appuis sur R2 jusqu´a ce qu´elle apparaissent à nouveau

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:43:53

Pendant le temps, il faut balancer une autre impulsion à l´aide des touches en face des noms des personnages..c´est tout.

Et quand il n´y en a pas de valide, ben R2 jusqu´à ce qu´un bouton apparaissent (ou que le temps se termine)

C´est pourtant pas compliqué les impulsions..en plus, c´est expliqué dans le bouquin du jeu :hum:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:05:02

On essaye une fois et on comprend directement, pas bien sorcier, des touches en faces des noms, quand c´est en gris et qu´on appuie sur la touche ça fait rien... suffit d´en tirer les conclusions soi-même. :p)

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
13 avril 2007 à 12:05:57

bonjour! Je suis en chasse de prophéte mais quand je vais à destination inconnue l´ascenseur est tjr renvoyé à sont étage d´origine qui peux m´aider svp?

Raikomaru
Raikomaru
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:07:45

C´est au laboratoire Draklor tu veut dire ?

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
13 avril 2007 à 12:12:52

Bah pour l´instant toujours pas de barriere physique
Plus que 30barres et il creve *.*

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:18:49

Oo-wesson-oO ~~> Tu as rempli tous les piédestraux de chaque coin de palier ?
Si destination inconnue apparaît normalement oui, donc je sais pas d´où vient le problème... C´est impossible que tu l´aies déjà battu car destination inconnue disparaît après, je sais pas, peut-être que tu appuies pas sur destination inconnue en fait. :p)

boumjv
boumjv
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:48:47

la quete annexe avec ba´gamnan est superbe et celle de gilgamesh aussi.faites les chasses c´est trop bien.euh mais j´ai une question combien y a-t-il de contrats de chasse en tout?

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
13 avril 2007 à 12:58:00

Oui c´est pas normal car je ne l´ai encore jamais battu et je descend bien au bon étage j´ai bien mis les orbes dans tout les pédiéstrels mais je suis toujours renvoyé au palier d´origine. peut-etre faut t-il que j´ai des orbes noir sur moi.

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:02:02

45^^

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:03:21

Il y a 45 contrats
La en ce moment jsuis encore en train de faire mon 45éme contrat xD
Jlai commencé a 8h50 x)
Il lui reste plus de la moitié de ses HP T.T

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
13 avril 2007 à 13:13:11

Non il faut que les piedestaux soient pleins ensuite du palier de la pénombre quand t´aura rempli les 4piédestaux il te proposera Palier de l´origine ou palier des ténèbres, bah tu choisis le palier des tenebres ensuite faut reremplir les 4piédestaux jusqu´a que tu peux plus en mettre (faut les mettre 1 par 1 pas par 5 ou par 10 c´est plus sur) ensuite quand cet étage sera fait il te proposera Palier de l´origine, Palier de la pénombre palier des abîmes tu choisira palier des abimes ensuite pareil tu rempli les 4piédestaux dont le dernier demande 27orbes noires
ensuite quand ça sera fait il te proposera palier de l´origine palier de la pénombre palier des ténèbres et Destination Inconnue et la tu choisira la destination inconnue qui disparaitra une fois avoir battu le maitre des ténèbres
Remarque: A chaque fois qu´un piedestal est rempli aux 1/3 il y aura une ptite lumière comme ça t´as juste a ajouté 2/3 a ça et tu sauras exactement combien d´orbes il te faudra pour tel piedestal

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:27:19

petite question:
si vous n´avez pas été dans le laboratoire Drakor veillé ne pas lire ce qui suit,merci :-)

petit spoil:

je viens de battre Le Docteur Cid,assez facilement,je viens de passer également les plateaux cérobi,et je viens d´attérir dans les bois du charme,après la sauvegarde près du myste, je peux passer, ensuite je me bat contre rafflesia,assez dûr! avez-vous une astuce à me proposer? :-)

Trungs
Trungs
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:38:52

Slt tout le monde, je voudré juste savoir un truc. Dans la plaine de Giza, et ben je veu savoir comment on fait pour qu´il pleut? car je doit tué une sorte de crapaud mais la plaine est redevenu normal, jai deja vu quelque part une "astuce" pour faire en sorte qu´il pleuve mais je sais plu ou. ça a surement deja été dit mainte fois dans ce topic mais jai la flemme de cherché surtout quand ya plus de 360 page. :fou: Donc s´il vous plait, si quelqu´un sait comment on fait répondé moi. Merci d´avance. :-)

westcoastcirilo
westcoastcirilo
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:40:47

il faut attendre un moment dsl seul soluce

Trungs
Trungs
Niveau 9
13 avril 2007 à 13:43:21

Oui mais je me rapelle bien d´avoir vu quelque part une technique pour faire en sorte que ça pleuve, et en fait fallait le faire jusqu´a ce qu´il pleuve a la plaine. Mais jme rapelle plu dans quel topic jai vu ça. :snif:

brice94
brice94
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:03:25

:salut: tt le monde.
J´en suis au contrat de l´apparition et G bien envie de faire ce contrat avant d´aller dans les mines de Lushu histoire d´accumuler de l´experience. J´en suis au niveau 14 (basch au niveau 15) et y zon tt les 2 une impulsion de niveau 1. Je voulais savoir si enchainer les impulsions suffisait a battre l´apparition (en enchainer 4-5). Sinon, j´ai aussi vu qu´on pouvait lui faire soin ou lui donner des queues de phénix pour le battre. Les queues de phenix, C pa pour se soigner?

Trungs
Trungs
Niveau 9
13 avril 2007 à 14:19:50

Pour l´apparition, quelque impulsion et ç´en est fini de lui a moi que tu l´affaiblisse un peu d´abord car on sais jamais sinon apres t´auras plu de PM ce qui seré un peu embêtant. Et juste une précision, il se trouve au milieu de la salle ou Vaan chassé les gros rats la première fois, la toute prmière fois ou on prend le controle de Vaan quoi. Sinon en ce qui concerne les queux de phénix, je vois bien que tu est nouveau dans l´univers des FF car ça a tjr servi a faire revivre un allié K.O. et puis il est marqué dans la derscription de l´objet en question. :ok:

La vidéo du moment