CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Shamoke
Shamoke
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:32:46

merci mais c pa l´emplacement qui me gene c le fontionnement des portes, mais je pense avoir compris par exemple on peut pa ouvrir capricorne 1 et 2 en mm tmps sinon lotre se ferme, est ce ke elkun peu confirmmer svp?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:40:56

C´est exactement ça....pour ça qu´il faut un plan du cristal pour se repérer, parce que sinon, faut avoir une chance de cocu pour trouver les chemins qui mènent aux objets précieux et autres boss optionnels)

Shamoke
Shamoke
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:47:12

merci Zig, pour le plan g celui de ffworld.com qui é plutot bien, il y avait juste cette histoire de porte que j´avais pas bien cerné encore merci.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:50:27

Ben si t´as le plan, tu devrais pas avoir trop de mal à trouver ce que tu cherches :p)

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:50:38

Exact spiritlight, je l´ai trouvé à ridorana, je pense que c´es le seul endroit où l´on peut l´avoir mais étant donné que je l´ai trouvé dans un coffre tout simple, je voulais savoir si ce même coffre réaparaissait et donc on pourrait avoir plusieurs ultima, mais je dois rêver ^^. C´est chiant ce système de recherche d´objet pour créer des nouvelles armes dans es affaires, je préfère défoncer un pure boss ^^. Tant pis, ce cera pas pour aujourd´hui durandal ou carnage...

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:51:36

Encore une chose quelqu´un aurait une map du grand cristal pour trouver stoneblade? le lien marche pas :´(

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:53:13

nan merci, j´ai trouvé la map ^^

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:54:26

Ultima est une arme unique...mais on peux en avoir une deuxième via les affaire..pas très dure à avoir en plus

la map du cristal :
http://img266.imageshack.us/img266/6471/gcristalhautvt5.gif

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:56:26

Lol sur la map elle est pas marqué carnage ou stoneblade, je la vois pas elle est ou? Uah les truc de fous qu´il y a!! Mais j´aime pas cette zone alors... mdr ;) . Quelq sont les ingrédients d´Ultima?

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
10 avril 2007 à 21:56:45

Merci bien Zigenfruke;)

Shamoke
Shamoke
Niveau 4
10 avril 2007 à 21:59:23

Lame Ultima >>> Attaque: 118 / Parade: 10 / Temps de charge: 30 / combo: 7

1 - Coffre dans le 2eme sous-sol du phare de Ridorana, partie nord-est
2 - Affaire pour 22.800 gils en vendant 2 pépites d´adamantium + 2 pincées de poudre de mort + 1 joyau de Gnoma
A - Adamantium --> Drop sur les Adamankhélones (plateaux de Cérobi)
B - Pincée poudre mort--> Drop sur les Bogus (Grottes de Zertina)
C - Joyau de Gnoma --> Drop sur les esprits de Gnoma (désert de Dalmasca)

Shamoke
Shamoke
Niveau 4
10 avril 2007 à 22:00:23

je ne c plus a qui g pris ceci jen suis désolé mais merci a la source !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:02:27

Juste une précision : les esprits de Gnoma n´apparaissent que lors des tempêtes de sables...si t´as battu le géodragon et en plus le dragon jugulé (qui génère automatiquement un tempête de sable sur la map concernée une fois le contrat accepté), tu va en chier, sont super rares les tempêtes...

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:04:56

Ok merci les gars, mais sa m´énerve de chercher des loot c´est pas du ff pour moi lol alors je vais plutôt essayer de trouver une utilité aux éons. Dommage, avec Ultima et Ragnarok, l´équipe déchirait pas mal... 2 coups à 9999 à chaques tours :d. Bon, je crois que je vais me rabbatre sur Masamune, mais le pote d´Odin m´a l´air plutôt coriace je suis niveau 68 alors je vais attendre un peuVous l´avez tenté à quel niveau?

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:20:52

bonsoir je voudrais savoir quesqui faut faire dans le temple de milliam je comprend rien et ZigEnfruke sa y es j´ai fait bouffé le par terre au dragon grace aux gambits que j´avait oublier!
merci d´avance!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:28:16

De rien

pour le temple de Miliam, équipe l´éclat de l´aube sur ton leader avant de toucher les piédestaux (hum, ça se dit ça ?)

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:30:51

ah et puis pour après parce que tu demandera aussi :-p

faut tourner les statues pour qu´elles regardent la grosse statue centrale avec l´épée

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:31:38

lol,non je crois pas^^ok fallait trouver quand meme si tu m´aurais pas dit je me serais aventuré dans le bois des charmes mais quand j´ai vu les tréant....je suis vite revenu a palamina^^mais dans palamina ya des élément de glace avec 14 000 PV j´ai failli crever mais mon belias à reussi!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:33:34

Tant que t´as pas le niveau, les élémentaires, faut les laisser tranquilles et surtout ne pas faire de magie à proximité d´eux sinon, ça les rend méchants....c´est pareil pour les esprits, sauf qu´ils sont beaucoup plus fort que les élémentaires ceux là :diable:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
10 avril 2007 à 22:34:06

ok merci je vais ésayer autrement le éons dans le temple es fort?parce que j´ai un peu merder pour le belias il restait plus que bashe avec 14 PV et la je l´ai tué^^(coup de chance)

La vidéo du moment