CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

megiddo
megiddo
Niveau 7
10 avril 2007 à 19:28:37

mais je verrai quoi je pige que dalle
je te parle du revenant (fantome si tu prefere comme dans le guide apparement) et c´est un montre normal des egouts qu´est ce qui va aller faire chez les monstres rares

tieutieu79
tieutieu79
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:30:05

je repose ma question (t´a pas du la voire dans mon pate) est-ce-que je suis obliger d´avoir la clé pour lancer la quete ?

boumjv
boumjv
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:35:31

Tieutieu79.
Oui, tu dois obligatoirement avoir récupéré cette clé au Camp des Chasseurs sur les Côtes de Phons pour pouvoir te lancer dans cette. Elle se situe près d´un type assis à coté d´une grosse pierre. Et c´est brillant sur le sol.

boumjv
boumjv
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:36:32

[...]lancer dans cette quete.

tieutieu79
tieutieu79
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:39:12

ok un grand merci j´y vais de ce pas (si ca ne marche pas je reviens je veux mon équipement genji et ma masamune)

boumjv
boumjv
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:40:22

Tu ne reviendras pas Tieutieu79...non; tu ne reviendras pas....

boumjv
boumjv
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:41:47

Encore un problème; allez-y, même le plus bête.

tieutieu79
tieutieu79
Niveau 4
10 avril 2007 à 19:49:31

desole (et oui encore moi ) mai j´ai la clé et je viens de parler a montblanc , mais il ne me propose que le chocobo vengeur et gilkhelone comme contrat :-(( :-((

tieutieu79
tieutieu79
Niveau 4
10 avril 2007 à 20:00:39

10 min sans reponse il s´est pendue je presente mes condoleance a sa famille

Kosovar_deni_92
Kosovar_deni_92
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:03:44

:snif2: quelles sont les 6 armes les plus fortes et comment on les a? (a part la lance du zodiaque parce que je peut plus l´avoir, c´est définitif :snif2: )

:question:

tieutieu79
tieutieu79
Niveau 4
10 avril 2007 à 20:06:48

sa depend quelle armes tu veux (epee une main, lance, hache, fusil ... )

boumjv
boumjv
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:20:38

Non, la Tieutieu tu abuses, cherches un peu. Je suis pas Dieu.
Je t´ai dit qu´elle brillait à coté d´un gars assis.

T´as du allumer te téléporter regarder vite fait aux alentours et tu viens me dire que Agnagnagna.....Je trouves pas.

tieutieu79
tieutieu79
Niveau 4
10 avril 2007 à 20:27:30

no boumjv ne t´inquiete pas j´ai la clé mais je sais que monblanc ne me donnera pas le contrat tan que je n´en orais pas fait asser (pour fourmillion c´était 10 ou 11)

tieutieu79
tieutieu79
Niveau 4
10 avril 2007 à 20:30:20

de toute façon ne t´inquiete pas j´arrete ff12 pour aujoiurd´hui je reste sur le forum pour repondre au question comme toi (t´es mon modele :hap: )

boumjv
boumjv
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:30:32

Avant de pouvoir vous frotter au légendaire Gilgamesh, il faut d’abord avoir effectuer la quête des mobs Fourmilion et Diabolos. Cela vous a permis d’obtenir les clefs no3 et 11 des Mines de Lhusu. Ainsi, téléportez vous dans ces mines puisque vous avez atteint le point de sauvegarde jaune dans une quête précédente. Gilgamesh se trouve à gauche du point de sauvegarde jaune. Utilisez Barrière2, Bouclier2, Célérité2 et bien entendu Vitalité. Eliminez l’acolyte de Gilgamesh avant de vous attaquer à lui-même. Gilgamesh n’est pas très puissant dans ce premier combat, il possède des attaques peu dangereuses. Attaquez le continuellement pour le vaincre tout en vous lançant les Célérité2 et consorts. Il y aura 4 scènes où Gilgamesh vous parlera et brandira à chaque scène une nouvelle épée, à chaque fois, vous pourrez lui voler un objet. Soit en tout, vous pourrez lui voler 5 objets. Les deux dernières scènes sont les plus importantes puisque après cela, vous pourrez lui voler un Bouclie Genji et un Gant Genji, des objets uniques !

Après ce premier combat, Gilgamesh fuira. Poursuivez le dans la partie ouest du donjon, dans la partie où vous avez combattu Diabolos et ouvrez une grille (la numéro 5 je crois). Continuez, cela vous amènera dans la partie sud-est du donjon. Avancez jusqu’au point de sauvegarde, Gilgamesh vous attend dans la zone suivante. Ce combat est deux fois plus difficile puisque Gilgamesh et son acolyte seront, cette fois ci, bien plus puissants ! De plus, Gilgamesh peut infliger des états anormaux très gênants comme Stop, Sommeil, Inaction. La meilleure solution est donc d’avoir un personnage avec un Ruban sur lui. Ce personnage deviendra dès lors le personnage soutien : il soignera et lancera Guérison2 quand les deux autres personnages seront touchés. Aussi, une bonne solution serait de laisser un personnage à longue portée en retrait. Comme toujours, lancez Bouclier2, Barrière2, Célérité2 et Vitalité afin de résister aux assauts du boss. Eliminez d’abord l’acolyte de Gilgamesh puis occupez vous de lui. Comme lors du précédent combat, il y aura 4 scènes où il sort de nouvelles armes. Après chacune de ces scènes, vous pourrez lui voler un objet. Les deux derniers sont un Casque Genti et une armure Genji! Aussi, comme lors du précédent combat, avant la fin, Glgamash aura une barrière qui le rend insensible aux coups physiques. En plus, il aura des effets bénéfiques comme Regain. Utilisez des Purges pour les lui enlever et attendez patiemment que sa barrière parte avant de le terminer.

boumjv
boumjv
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:31:04

Voila! Tu es satisfait :ok:

boumjv
boumjv
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:32:31

Moi c´est juste que je joue et que en même temps je donn e des conseils sur les forums.

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
10 avril 2007 à 20:34:51

Salut les gars!
J´ai pas envi de perdre 30heures de jeu à chercher les ingrédients de durandal... ou-est ce qu´on peut se procurer carnage (avant dernière épée à une main)? J´ai recherché mais aucun topic n´en parle quelqu´un peut m´aider?

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:54:01

Tiré d´un Topic :

Durandal >>> Attaque: 99 / Temps de charge: 35 / combo: 5

x - Affaire pour 21.600 gils en vendant 3 cierges de vie + 2 écailles antiques + 1 joyau Celsius
A - Cierges de vie --> Volé au monstre rare n°23 Ombre Fatale (Grand cristal) ((très rare))
--> Drop sur les Ombres (mines de Henne ou phare de Ridorana)
B - Ecailles antiques --> Drop sur les Archéo-eibis (grottes de Zertina)
C - Joyau de Celsuis --> Volé ou Drop sur les esprits de Celsius (gorges de Paramina durant les tempètes de neige)

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:54:28

Oups, trompé d´épée -_-

La vidéo du moment