hello bouh des méchants ont effacé mon post super long qui contenait plein de questions interessantes. je vais les réitéré en accéléré:
-La BAGUE de CRAPAUD obtenu en terassant un monstre a chasser ds les plaines de giza, a qui la donner. Le client veut l´ amener a une personne très chère mais je c pas ou elle est!
-Gambit "ALLIE si cécité" et "PERSONNAGE si silence" quelle différence?
-Comment battre le boss de la grotte de zertina?
-plus corsé: comment vaincre le roi bombo a salika. on m´ a dit d´ utiliser les impulsions quand on lui a viré la moitié de sa vie juste avant qu´ il se regénère mais g beua enchainé les 3 meilleures limites de mes persos cela ne fait strictement RIEN perdre au boss. juste une fois g réussi a lui faire 1900 de dégats avec une impulsion niv 2 de ashe, la belle affaire... comment vous avez fait? en plus j´ai besoin de le battre pour chercher belluet, un monstre à chasser..
-Les mogs de salika: que faire pour qu´ ils s´ activent sur ce nouveau boulot dont ils parlent. Un dragon les effraie à nalbina ou bur-omisace jsais plus mais je le trouve pas.
-désert est: g pris le bateau pour une cutscene avec une famille de pampa, je dois maintenant retrouver le pampa turbulent sur la cote sud. PB: je le trouve pas. ou est-il exactement, ds quelle sous-région?
-Cote de phon: au centre nord un vangaa me dit que le chemin est réparé et kon peut le prendre à dos de chocobos. Mais je ne trouve pas de chocobos dans cette région! Ils sont ou?
merci d´ avance pour vos réponses affutées à mes questions angoissées.
_un grand FF, le meilleur depuis le VII probablement