CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
05 avril 2007 à 22:57:51

Quelqu´un sait a partir d´environ combien de contrats peut t´on aller acheter une ceinture de vitalité au marché du mussul? merci d´avance ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:33:31

Dites, c´est quoi le mieux : Bouclier demonial ou Bouclier Genji ? (jlai loupé le genji...)

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
06 avril 2007 à 08:42:44

Euh je pense que c´est le bouclier Genji
Mais y´a mieux que ces boucliers, y´a le bouclier du zodiaque

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:30:45

salut tout le monde!!
quelqu´un se souviendrai d´un endroit,coffre...etc...
où il aurait trouvé un elixir?

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
06 avril 2007 à 10:38:29

il n´existe pas, une soluce où l´on voit tous les objets qu´on trouve?
comme ça je saurai où trouver un elixir?
pitié c´est urgent! :-)
merci pour vos reponses!

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
06 avril 2007 à 11:15:24

Ben dans le guide :-p

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
06 avril 2007 à 11:26:10

Quelqu´un pourrait t´il me dire au bout de combien de contrats on peut acheter une ceinture de vitalité au marché du mussul?
Merci d´avance ^^´

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 avril 2007 à 11:39:34

bonjour, je suis au phare en train de monter les étages, et j´ai malencontreusement tué des deidaras (qui font des ponts rouges) au lieu de kojahs. Résultat, pas moyen de continuer !

j´ai deux problèmes : je ne trouve pas de kojah dans la zone (28è-30è étage), et quand je descends, j´en vois trois mais un seul attaquable !! ! Les autre, je me mets devant et ça met "aucune cible" !! !
En plus quand je tue l´unique attaquable, ça ne change rien au pont du 30è étage, où il manque tjrs une marche verte...

Bref, j´ai mis près d´une heure à monter, et à présent c´est comme si j´avais rien fait car pas moyen de terminer le pont vert...

Je fais quoi, à part balancer le jeu par la fenêtre (ou revenir à ma sauvegarde, mais ça me fait chier d´avoir gâché une heure) ?

:merci:

flysquare
flysquare
Niveau 7
06 avril 2007 à 11:41:15

Retourne en arrière d´autant de zones nécessaires pour en trouver. Ils réapparaissent, rien n´est perdu.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 avril 2007 à 11:50:34

:merci:

brice94
brice94
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:25:51

Voila, G réussi a passer le passage de Barheim (merci de vos réponses pour mon post précédent :ok: ), je suis juste avant le boss (reine Mimic), G pas encore vu a quoi il ressemblait. Je voulais savoir si j´avais fait assez de lvl up (vaan nivo 9, fran et balthier nivo 10 et basch nivo 11) pour l´affronter. G vu qques astuces (tuer ttes les mimic pour qu´elle les régénere et s´occuper d´elle ensuite) et je voulais savoir si c´était des mimics ou des minimics (pour mettre 1 ou 2 persos sur elles). Merci de vos réponses.

kazin2
kazin2
Niveau 7
06 avril 2007 à 12:27:36

hello bouh des méchants ont effacé mon post super long qui contenait plein de questions interessantes. je vais les réitéré en accéléré:

-La BAGUE de CRAPAUD obtenu en terassant un monstre a chasser ds les plaines de giza, a qui la donner. Le client veut l´ amener a une personne très chère mais je c pas ou elle est!

-Gambit "ALLIE si cécité" et "PERSONNAGE si silence" quelle différence?

-Comment battre le boss de la grotte de zertina?

-plus corsé: comment vaincre le roi bombo a salika. on m´ a dit d´ utiliser les impulsions quand on lui a viré la moitié de sa vie juste avant qu´ il se regénère mais g beua enchainé les 3 meilleures limites de mes persos cela ne fait strictement RIEN perdre au boss. juste une fois g réussi a lui faire 1900 de dégats avec une impulsion niv 2 de ashe, la belle affaire... comment vous avez fait? en plus j´ai besoin de le battre pour chercher belluet, un monstre à chasser..

-Les mogs de salika: que faire pour qu´ ils s´ activent sur ce nouveau boulot dont ils parlent. Un dragon les effraie à nalbina ou bur-omisace jsais plus mais je le trouve pas.

-désert est: g pris le bateau pour une cutscene avec une famille de pampa, je dois maintenant retrouver le pampa turbulent sur la cote sud. PB: je le trouve pas. ou est-il exactement, ds quelle sous-région?

-Cote de phon: au centre nord un vangaa me dit que le chemin est réparé et kon peut le prendre à dos de chocobos. Mais je ne trouve pas de chocobos dans cette région! Ils sont ou?

merci d´ avance pour vos réponses affutées à mes questions angoissées.

_un grand FF, le meilleur depuis le VII probablement

Armiel
Armiel
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:44:04

La bague, tu dois la porter à Brunoa qui est au village des nomades à la période sèche

Allier si Cécité : l´action que tu mets après le gambit, par exemple, ´voir´ pour guérir sur cécité agira sur n´importe quel personnage de ton équipe s´il est atteint de cécité

Personnage si silence : l´action que tu peux lui mettre ici ne peut être qu´un objet qui guérira de silence uniquement le personnage sur lequel tu as activé le gambit. Si un de tes alliers à silence, il ne se passera rien.

Pour le reste. je ne suis pas assez avancée dans le jeu :ok:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:04:24

re!
quelqu´un a le guide de FFXII?
je voudrais juste savoir où l´on peut trouver des elixirs?
je suis au temple de milian,(mateus)
SVP!!!
les elixirs reapparaissent?

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:10:58

lu je pourait savoir comment obtenir de nouvelle arme apres la calamiter elle me sert bien mes j´aimerait trouver celle qui suivent avent l´excalibur qui est encore un peut dificle vu mon niveau 67 sur 3 perso
merci de me repondre

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:18:44

pour t´aider le pampa se trouve deriere la maison de la femme de dantro apres lui avoir parler
pour la cote de phon les chocobo y´en a un tout pres du vilage au nord ouest de la sortie
pour les mog tu doit trouver leur chef qui est au nord ouest de la carte la carte est a l´en vers sa donne des dificulter si ta pas un bon oeil il te dira de les rapeller il y ´en a 9
le boss de zertina mes dans t´est gambit soin soin 2 si tu a soin 4 et mes des arc a fleche la magie sert aussi si tu a choc ou d´autre magie
pour le bombo faut t´entrainner ^^ ses simple
je pense avoir dit se que je savait ^^

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:20:09

:hum:
quelqu´un peut m´aider?
copier/coller

re!
quelqu´un a le guide de FFXII?
je voudrais juste savoir où l´on peut trouver des elixirs?
je suis au temple de milian,(mateus)
SVP!!!
les elixirs reapparaissent?

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:24:44

tu veux des elexir essait de voler des montre mes le mieux ses d´avoir les gambit avec les soin soin 2 je te jure sa va bien un montre m´attaquait a 4 000 point sur ma vie a chaque fois soin 5 se qui me remet la vie sur tot mes perso a fond biensur en utilisant la centurede vitaliter qui double mes point de vie

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
06 avril 2007 à 13:25:33

lu je pourait savoir comment obtenir de nouvelle arme apres la calamiter elle me sert bien mes j´aimerait trouver celle qui suivent avent l´excalibur qui est encore un peut dificle vu mon niveau 67 sur 3 perso
merci de me repondre
bon amoi maintenent svp

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
06 avril 2007 à 13:27:40

ok en voler sur des monstres,je demande pas mieux,mais quels monstres?

La vidéo du moment