CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

brice94
brice94
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:17:20

:salut: a tous, je suis encore au debut du jeu (passage de barheim). J´arrive pas a passer, pcq ya trop de monstres (blatteries, flans ...) et donc mm avec des potions et des objets pour rescussiter (G oublié le nom) je me fait tuer juste avant le générateur.
Je voulais savoir s´il était possible, par exemple apres les 3 blatteries du début, d´aller sauvegarder au 1er cristal vu que comme les blaterries sont pas indiquées, le courant ne baisse pas.
Merci de votre réponse

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
05 avril 2007 à 15:23:17

Oui c´est possible mais si t´as deja du mal ici, vaut mieux que tu t´entraine jusqu´a que le la zone ne soit pas trop difficile pour toi ^^

snake63
snake63
Niveau 20
05 avril 2007 à 15:31:29

:d) c´est bon je l´ai trouvé il été à coté de la raffinerie où ya les alraunes
:bye:

brice94
brice94
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:32:04

tu veux dire en augmentant mes niveaux jusqu´a ce ke je puisse y arriver?

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:36:28

oui si les ennemis te pose des probleme a cette endroit fais un peu de level up pour mieux t´en sortir

leitho
leitho
Niveau 11
05 avril 2007 à 16:03:53

je n´arrive pas a trouver le sors miroir2, quelqu´un pourrait-il m´aider s´il vous plait???

Merci

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
05 avril 2007 à 16:35:57

tu trouve cette magie a archadés :ok:

requin63
requin63
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:37:17

je suis coincé au 3 eme gardien dans le phare, fanrir! il é tros fort, deja au début, il fé huerlement, - 2000 a tous le monde + cécité ou silence...et ces autre coup inflige 1500 et il tape tellement vite que g meme pas le temp de faire soin 4 ! aide plz!

merci d´avance por vos réponse

requin63
requin63
Niveau 8
05 avril 2007 à 16:41:32

pour attre mateux, impulsion, toute les boule de glace mort et mateus, meme pas le quart de la vie, 3 coup a la main et mort ^^ trop simple

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
05 avril 2007 à 16:46:55

Lol je l´ai eu facilement x)
Mais quels sont les levels de tes persos aussi?

1°)Quelqu´un pourrait t´il me dire comment aller combattre Gilgamesh pour la premiere fois?
2°)Quelqu´un pourrait-t´il me dire comment aller jusqu´a la mousse blanche (contrat n°6) aux égouts je peux pas aller jusque la
3°) Quelqu´un pourrait t´il me dire comment aller chercher Climino? (Contrat Rang V)
4°) Quelqu´un pourrait t´il me dire ou je pourrai exp avec que des level 71?
5°)Comment faire pour que le temps ne soit pas habituel (exemple qu´il pleuve ou tempete de sable etc...pour certains contrats)
6°) Quelqu´un pourrait t´il m´expliquer comment acceder a la galerie n°2 de la mine de Henne?

Voila merci d´avance ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:11:22

2) au niveau de la sauvegarde au début des égoûts, il faut que tu prennes une des 3 entrées au nord-ouest de la carte, après il y a une bifurcation à prendre, mais j´ai eu aussi dû mal à la trouver et c´étais par hasard donc désolée je ne peux pas être plus précise. J´ai galéré plus de deux heures avec des persos en coma, car ils sont méchants les bestiaux là-dedans, avant de trouver le chemin^^.

4) Le temps pluie ou sec alternera à raison de 2 heures de période séche et 1 heure de période pluvieuse à partir du moment où tu reviens du village Jahara
Pour les tempêtes des contrats, en général elles apparaissent quand tu as vu le demandeur du contrat et que la chasse commence

Les autres questions je ne sais pas, je ne crois pas être assez avancée dans le jeu

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:20:03

2) pour la musse blanche, utilise des manteaux de viking, ca t´imunise contre l´eau, la mousse blanche utilise eau3.

3)pour le monstre de climino, c´est marilith dans les grottes de zertina, il faut que tu tue tout les monstre dans les couloirs de l´heresie, et tu attends quelque mitunes prés du trou dans le mur ou tu vois la lumiere du jours

4) pour t´entrainer, va dans les palier de la penombre dans le phare, avec pelerine sur tes persos.

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:26:11

5) Et sinon après ces temps passés il y a pas une période normale? ou elle est illimitée?
2) A mon level jdevrais pas perdre grand chose ^^
4) Le palier de la pénombre jtrouve que c´est un peu trop dur car les monstres arrivent en masse ><
3) D´accord merci j´essaye sur le champ ^^

7°) Quelqu´un peut me dire comment je peux obtenir le bouclier du Zodiaque?
Merci d´avance ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:31:10

5) si j´ai bien compris , ces deux pérodes alternes régulièrement tout au long du jeu, il n´y a qu´un temps sec ou pluvieux (parfois il pleut un peu plus pendans un certain temps). Il n´y a pas de temps ´normal´, à moins que l´on considère la saison sèche comme la période normale qui dure 2 heures :ok:

requin63
requin63
Niveau 8
05 avril 2007 à 17:55:53

quelqu´une pourrez me répondre svp ?

mes perso sont tous level 42~43

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
05 avril 2007 à 17:57:26

5) Ah!! d´accord merci beaucoup ^^
Euuh va t´entrainer aux monstres qui sont dans les maps sud du boss Rafflesia dans les bois des charmes avec une pélerine (Exp X2 que tu peux acheter a la Vieille archadès si tu peux deja y aller)
Voila ^^{

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
05 avril 2007 à 18:06:55

slt tlm bon voilà j´ai essayé d´aller au laboratoire draklor mais c´était trop dur puisque j´étais seulement niveau 33 avc mes 3 persos principaux alors que tous les juges sont niveaux 37 ou 38. J´ai donc cherché sur le forum un bon endroit pour level up et j´ai été au palais enfoui de sohen où il y a les 4 morts vivants près de la sauvegarde. Mais je voulais savoir si il y avait pas un meilleur endroit parce que c´est un peu long pour arriver niveau 39-40 (je pense qu´avec ce niveau ça sera bon pour le labo) d´autant plus que mes autres persos sont niveaux 30.
Merci.

izzou
izzou
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:09:30

Et ... à quoi sert le sort illusion exactement ? :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:21:31

Une question : un coffre dans le phare donne un ruban, et je l´ai attrapé, ce coffre reviendra-t-il ? Je le vois plus :´(

Leaf_PX
Leaf_PX
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:23:54

:question: Je voudrais savoir comment ouvrir la porte du Scorpion dans le Grand Crystal. :question: Quand je veut ouvrir sa dit que seul sont maitre peut entrer : Quois faire :snif2: "PITIER" :snif2: !!!

La vidéo du moment