CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:23:07

la barre de temps qu´il y à quand tu fais une impulsion est le temps qu´il te reste pour lancer l´impulsion suivante ou l´influ de myste.

Pour battre le juge je te conseil du buter les fantasin.. avant, puis tu met un personnage qui soigne et tu tape avec les autres sa passe bien normalement.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:28:45

Link :d) La barre, c´est le temps que t´as pour enchaîner avec une autre impulsion. Mais pour que ce soit vraiment efficace, il faut que chaque personnage de ton équipe en possède au moins une.
Si rien n´appairait, appuie sur R2 pour avoir des recharge de myste et donc pouvoir balancer d´autres attaques.

Gaby :d) R1, ça te permet de sélectionner soit ton équipe, soit ton équipe de réserve (eh oui) soit les ennemis.

Wesson :d) de la persévérance et un bon level (35 par la au moins pour pas ramer). Sinon, si tu as des armes d´élément eau, équipe t´en.
Et oublie pas un gambit du style "allié ==> éponge" sur tes personnages, au début, il lance souvent cette altération.

Link (la suite) :d) Ben soit t´es d´un level pas assez élevé (dans ce cas la, reprend ta sauvegarde du début du Léviathan et entraîne toi sur les gardes quand tu active une alarme.)
Soit t´as une mauvaise tactique. en gros, concentre toi uniquement sur un seul personnage à la fois (un simple soldat ou un juge) et dédie un persos au soins, avec des potions par exemple (plus rapide que le soins)) si t´en as un bon stock.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:29:52

Personne n´a le guide officiel pour me dire si il vaut le coup ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:32:01

Il vaut le coup.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:32:31

Y´a tout dedans si on veut finir le jeu à 100 % ?

crisdu93
crisdu93
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:34:22

vous conseillez d´etre au niveau combien pour battre le gardien du tumbeau du roi?

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:35:08

ok merci c´est deja pour sa je suis que lvl 29 avec mon meilleur perso. Mais c´est chiant qu´il se soigne, il peut le faire souvent? Est-ce que le bouclié de feu vaut vrm le coup pour battre ce boss?

R-o-o-r
R-o-o-r
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:35:23

Bonjour, quelqu´un pourrait me dire ou trouver des pierres de téléportation ou alors me donner le lien dune page web svp psq je ne trouve pas ... merci bcp !

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:37:35

tu trouvera des pierres de téléportation dans le vaisseau de transport en mode croisiére pour aller a bujerba!

R-o-o-r
R-o-o-r
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:40:38

Thank´s wesson

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
04 avril 2007 à 17:02:23

ok merci zigentruk mais j´ai fait miroir ça marchait aussi. Je ferai ta technique ça m´épargnera le miroir.

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:17:51

Juju :d) le guide est très complet, j´ai l´impression qu´il y a tout dedans, et tout est bien expliqué pour les gambits, les permis, les impulsions les fusions etc. Tu as les emplacement des coffres avec ce qu´il a dedans, des cartes completes, un cheminement direct ou étape par étape . Les méthodes pour éliminer les boss etc

Les Arts Works (on dit comme ça´``) sont très beaux ^^ Rien que pour cela ça vaut le coup de l´acheter :ok:

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:18:51

Bah pour les pierress de transportations et les legume gysahl y´en a a plusieurs endroits,
y´en a au marché du mussul a rabanastre et yen a au port balfonheim devant la sauvegarde orange

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:50:55

La, je suis arrivé au Temple de Miliam et ai battu, par la même occasion Bélias, Vossler (au niveau 14) et Tiamat (niveau 21/22), et je voudras savoir si mes persos tapent assez fort pour leur niveau, a savoir 21/22. Donc les dégats pour Basch : de 400 a 900, Ashe : 300, Fran : 250. C´est assez ?

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:59:04

Pour le gambit Ennemi aux pv >3000 tu peux l´acheter au vendeur de gambits du port balfonheim

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:00:26

Oui c´est pas mal,
Moi pour tuer Belias j´ai du monter jusqu´au Lv 19, enfin c´est juste que j´avais oublié de m´acheter une armure xD
Enfin bon essaye quand meme d´acheter l´arme la plus puissante que tu peux ^^

Neirio
Neirio
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:06:28

salut (g recherché)

je voudrai savoir ou trouver une "bague de sage" ainsi que des "bottes d´hermes" et connaitre l´utilité des bottes d´hermes

merci

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
04 avril 2007 à 19:08:51

J´ai aucune bonne armure moi, j´ai pas encore changer a aucun perso ! xD

Donc j´ai toujours l´armure pourrie du début quoi. ^^

Mais le lvl up sert a rien, juste a avoir des PVs. Donc moi je m´inquiète pas. ^^ :-)

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 19:12:35

Pour le moment c´est sur ^^
Mais tu verras plus tard =P
A partir du level 20 ça deviendra plus dur et puis après le level 40~45 ça devient beaucoup plus important ^^

Neirio
Neirio
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:15:15

personne sait??

La vidéo du moment