CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Crag
Crag
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:38:39

pour les derniers sort je vous informe pour ceux dont je me rappele
Ravage : Le Marchant cacher de Nabudis
Fournaise : Le vendeur dans le passage de Barheim
Soin 5 : Marchant du Desert Ouest
Succion : Pourri mais ... dans les vaisseaux de croisieres
Paradixe : dans un vaisseau de croisiere diferent

les autres je men souvient plus mais les vendeur de magie de Balfoheim en possede pas mal

j´ai une petite question dans la Necropole de Nabudis il y a trois porte , trois Boss mais a quel niveau faut il etre ?? ?

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:44:22

D´accord merci beaucoup ^^
Euh pour les trois boss, je les ai tués au Lv 65
et ça a pas été sans mal =s
Donc je pense dans les alentours du Lv 60~65
Voila ^^

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:48:50

Enfin c´était plutot qu´on va dire que quelqu´un m´a preté FFXII le temps que jlachete et il était deja 60 donc il m´a montré un peu et m´a preté le jeu et m´a demandé que je lui fasse quelques quetes secondaires en regardant sur des sites
Enfin la je l´ai enfin
Et euh je suis Lv 52~51~51...Les autres je m´en sers pas
Et j´aimerais savoir a partir de quel Lv je pourrai xp dans la zone secrete de Nabreus ou dans les fondations du phare
Merci d´avance ^^

Crag
Crag
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:51:38

ok merci chui level 59,58,58,41,39,38
.............................
Pirlasta m´aime pas lol 3 Game Over mais bon j´ai bientot remplit tous mets permi je vais pouvoir me mettre au level up ...
Pour Celerite 2 et fission
Celerite 2 : peut le vendeur village desert EST
Fission : je croit c´est le vendeur au millieu d´une place ensoleillé dans les basses ville de RABANASTRE
je suis pas sur du tout

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:54:35

Si si c´est ça mais ça dépend du nombre de contrats réussis
Sinon a part ça tu saurais me dire ou je peux m´entrainer a mon level stp? ^^´

Crag
Crag
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:59:08

Perso avec mais perso Level 58 et au dessus s´etait pas trop dur pour les tuer dans les fondation mais ...
j´ai vider toute la zone d´un coup a un moment ils etaient 14 dans la liste d´enemi ...
s´etait assez simple si tu consentre toutes tes force sur le meme monstre moi il se dispercai ...
j´ai quand meme eu le temp d´ouvrir 1 SEUL COFFRE et s´etait Barbe de dragon ou un truc comme ca lance a 91 d´attak ca va mais bon deriere Lance du Zodiaque et Excalibur ...

j´ai 4 Fomalhaut lol j´en avai trois et en allant faire Gilgamesh PREMIER j´en ai eu un autre lol... j´ai enfin Gants Genji et Bouclier mais pas terrible
efin bon la je suis pas pres pour Gilgamesh deusieme lol j´ai taper des Chauve Souris vers la ou il etait et elle me tapais a 1800 ...

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:03:59

Euh, lesquelles?
Celles des mine de henne?
Enfin si c´est ça vaut mieux y aller au level 70 Et euh sinon, vu que je ne suis pas encore 58 tu aurais pas un autre endroit? xD
Je suis 53~52~52

Crag
Crag
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:05:06

je te conseille d´aller a Nabreus Monstre simple et pas mal d´exp
surtout prend des PELERINE double les exp
tue L´esprit tenebreux Al D´Hir ou un truc du genre a Nabreus pas tres long avec Excalibur et Pouvoir Lumiere vue que c´est ca faiblesse et puis ca ma donner 12500 et quelque d´exp en le tuant alors X 2 j´ai 25 000 d´exp en 3 minute ...
ca vaut le coup mais je sais plus ou il aparait ... il me semble que sait une des 2 zones coller au cristal portail bien sur je pense qu´il faut qu´il pleuve ou brouiard je c´est plus pour qu´il apparaisse
Voila j´espere t´avoir aider A+

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:05:47

Je ne trouve pas le gambit ennemi <3000 pv
Où est il :svp: ?

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 14:06:08

Ah tiens et en meme temps tu pourrais me conseiller sur l´equipement et si oui me dire ou se trouvent ces equipements?
Pour l´instant la seule chose de bien que j´ai c´est la lance du Zodiaque
Sinon j´ai entendu parler de l´equipement Genji et de L´equipement maître mais je sais pas si c´est bien =x
Merci d´avance ^^

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:22:27

J´ai cherché le gambit "ennemi <3000 pv" partout dans le temple de Miliam mais je ne le trouve pas!
alors ou est-il :svp:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:36:50

Je voudrais savoir : le guide officiel de FFXII est-il bien fait et complet ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:37:33

Il est au Sud-Est (cul de sac) du grand hall avec les grands escaliers. Mais les ´coffres´ n´apparaissent pas toujours et en plus ce n´est pas sûr qu´ils te donnent du premier cooup ce que tu veux. En général éloignes-toi de 2 à 3 zones et recommence. Il faut de la patience^^

sora313
sora313
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:15:59

bonjour est-ce-qu´on peux voler des équipements genji à gilgamesh au 1er combat?

sora313
sora313
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:41:24

svp aidez moi parce que j´ai battu le premier sans lui voler ses équipements genji, et donc je voudrais savoir si je dois recommencer le combats ou non (ce qui me ferait perdre environ 2 h de jeu donc je ne voudrais pas recommencer pour rien ^^). Et autre question est-ce-que je peux battre le 2ème au niveau 63,63,63, et les autres 18,18,22 ( une seul team ).
merci

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:56:33

Et ben va falloir recommencer...les objets à lui voler son unique..et le seul moyen de les avoir est de les lui voler justement.

Et pour le deuxième, si t´as de bon équipements et une bonne tactique, tu devrais t´en tirer...je l´ai eut au level 67 sans trop de difficulté (seul le clébard pose problème, si t´arrive à l´éliminer rapidement, ce sera bon)

sora313
sora313
Niveau 6
04 avril 2007 à 15:59:55

daccord j´étais déja parti recommencer parce que je sentais le coup venir ^^. merci en tout cas

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
04 avril 2007 à 16:10:23

bonjour! ya t´il une technique spécial pour vaincre le roi bombo dans la forét de salika svp? merci

linkthebest39
linkthebest39
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:13:52

svp vous savez comment on tue les juges ds le vaisseau leviathan ? je suis bloqué juste ici
(normal je debute ) vous pouvez m´aider ?

aussi pour l´info quand je fait une impulsion avec Fran ( enchainement de coups ) il y a une barre avec du temps indiqué pendant l´attaque...

sa sert a quoi ?
merci

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:17:34

bonjour tlm je voulais savoir comment on envoie le sort vie sur un ennemi, j´y arrive pas.
Merci.

La vidéo du moment