CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:35:09

Vince :-d

Bitores_mendez :d) ça va pas^^ :-(

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:37:28

Tu serais partante pour orgniser un quizz FFXII Dame Armiel ? :-d
Dis oui! :banzai:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:43:46

Vince :d ) Ben non :-( , je ne suis pas assez avancée dans le jeu, je viens de finir le temple de Milian et c´est surtout un chose qui demande du temps à préparer et à animer, et ça je n´en ai pas assez :ok:

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:44:02

J´ai cherché le gambit "ennemi <3000 pv" partout dans le temple de Miliam mais je ne le trouve pas!
alors ou est-il :svp:

T-duz
T-duz
Niveau 5
04 avril 2007 à 11:53:16

excusez moi je voulai savoir si ca fesai quelque chose de particulier si on tue beaucoup de monstre d´affilé...par exemple est-ce que que quand on a 50 squelettes d´affilé ca donne quelque chose?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:53:26

Armiel -> Je te croyais plus avancée que ça! Oo
Pas grave, de toute façon ce n´est encore qu´une idée, faut déjà que je fasse la newsletter avec Momo là aussi. :p)

Kratos -> Dans le grand hall au sud est du temple. ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:54:58

T-Duz -> En formant des suites l´on forme des paliers, plus le palier est élevé plus il y a de chance d´obtenir de meilleurs objets mais aussi des bonus tel que bouclier sur les membres de l´équipe... :ok: Il y a en tout 4 paliers. Si tu ne rammasses pas les butins les paliers montent plus vite. :)

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:56:32

je ne peux pas porter le niho-palaoa?
comment faire pour l´utiliser?
merci :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:57:36

egles1608_2 -> Débloques le permis "accesoire" correspondant. :-)))

The_Kratos
The_Kratos
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:00:59

Vince :d):merci:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:03:28

Vince :d) j´avance par à-coup, parfois j´ai du temps pour jouer, parfois non, je n´ai pas avancé depuis samedi dernier :snif:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:04:35

Vince :d) Une Newsletters, je l´attend avec impatience alors^^

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:06:36

comment je sais quel accessoire c´est??

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:11:46

Normalement, le permis donne le nom de l´accessoire. S´il n´est pas à côté d´un permis qui est déjà débloqué, il faut que tu débloques des permis dans la région accessoire un peu à l´aveuglette pour le trouver. Je te conseille de sauvegarder avant de le faire, comme cela tu pourras recharger si tu as débloqué trop de permis avant de trouver le bon et recommencer en suivant un chemin plus direct.

Heu, tu me suis :p)

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 avril 2007 à 12:19:39

Grrr sont méchants ces élémentaires, impulsions powa ! :p)

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:31:56

TELombre :d) tu t´es aussi pris un bon feu3 où quelque chose dans ce genre dans les fesses ^^ (excuse l´expression, mais quand tu fuis ces charmantes apparitions c´est vraiment l´impression que cela donne^^)

Khawl
Khawl
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:40:49

Slt, je voudrais savoir où je pourrais trouver des carcans lunaires, svp ?

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 12:53:26

jojoboul -> pour le sommet du phare faut deja qu´au 80éme étage t´active le portail du sceau noir, puis t´atteris au 81éme étage, la tu continue vers l´est puis tu as une impasse a l´extreme sud est, il y a un trompe oeil si tu regarde vers l´est, passe le, t´auras un portail vert, emprunte le, ensuite t´atteris au 83éme étage, la tu prends n´importe quel chemin parsemé de trompe l´oeil la tu verras 4sceaux encore donc tu prends le rouge, tu atterira au 84éme étage, la, prends le portail qui correspond a la couleur de la competence que t´as accepté d´enlever lors de ton départ au coeur du phare au 60éme étage, Blanc pour l´attaque, rose pour la carte, jaune pour les objets, et violet pour la magie, donc prends le bon portail, sinon au bout de 2fois tu te retrouves au 79éme et tu devras tuer des monstres arrivant en masse pour en sortir, la tu atteris au 87éme étage, vers le nord il ya un trompe l´oeil derriere il y´a un portail blanc, prends le, tu atteris donc au 88éme étage, si tu continues ton chemin tu finira par tomber sur une dalle jsais plus quoi, et selectionne le 90éme étage, la tu t´arreteras, et un autre éon t´attendras, une fois cela fait tu atteris directement au 97éme étage, près d´une sauvegarde, va sauvegarder puis monte par les marches jusqu´au 99éme étage, la ou tu devras tuer Gabranth puis Cid puis Cid et son éon que tu auras aussi en le tuant, je te conseille d´etre dans les levels 50 pour ça

Et euh pour ceux qui ont du mal avec la grille des permis, allez voir ça ;)
http://ffworld.com/images/ff/ff12/permis.gif
Voila ^^

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:04:46

Alors euh Khawl -> Alors je sais qu´il te faut 3 carcans lunaires pour je ne sais plus quelle arme, ça j´ai pas encore trouvé comment faire mais j´ai pu en obtenir 1
Il faut que tu fasse le contrat du dragon jugulé (1er monstre du rang III), comme récompense tu auras un carcan lunaire.
Et sinon y´a autre chose mais j´en suis pas du tout sur car je n´ai pas encore essayé
Alors déjà faut que t´ai tué Exodus (l´éon)
Tu retournes au meme endroit, tu sauvegarde juste avant et tu le tue, parfois la récompense ne sera pas le carcan lunaire donc t´aura plus qu´a recommencer a partir de la sauvegarde =x
Et normalement jpense que tu devrais obtenir 3carcans lunaires avec ça, faudra que j´essaye, mais en attendant jme préoccupe plutot d´avoir un bon equipement =)
Voila ^^

Stevelakira
Stevelakira
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:14:48

pgm_style -> Je suis dans le même cas que toi mais Celerité² jlai vu quelque part, jvais me remettre a chercher et je te dis ça ^^
Et pour vitalité, moi je dis autant utiliser la ceinture de vitalité ^^
La premiere tu l´obtient contre le fourmilion (9éme contrat du rang V)
comme récompense, de plus tu pourras accèder a plus d´endroits des mines de Lhusu
Et sinon au bout d´un certain rang, tu pourra acheter des Ceintures de vitalité au marché du mussul a Rabanastre dans l´ouest pour 19800Gils
Enfin si je trouve où acheter ces magies jreposterai ^^
Voila ^^

La vidéo du moment