CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1797»
Page suivanteFin
[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:27:33

je crois qu´il est devenu invisible

Hao_master Hao_master
MP
Niveau 12
22 février 2007 à 22:29:11

il est ou ce kyte? pck ds l petit village la j peu juste me reposer et quand j reviens en arriere juste sauvegarder :s
ai du zapper un truc moi c pas possible

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
22 février 2007 à 22:34:10

Il est devan la porte. Tu sait quand tu va au désert ou il y avai la Tomate avan d´an l´autre map il y à un crystal. A se moment la tu est encor dans la ville. Des que tu à tuer la tomate les portes sont fermés et les gens sont entrin de gueuler sur les soldat. Parle au petit garçon devan la porte et la une démo comence.

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:48:53

il existe un gambit disant au personnage d´attaquer celui que le leader cible mais de l´attaquer en fesant ce qui veut (coup d´épeé , magie noir ... ) ?

Sigmu Sigmu
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:51:32

non

bin_tarnak bin_tarnak
MP
Niveau 7
22 février 2007 à 22:51:33

J´imagine qu´il n´y a pas de gambit "intelligent", si?

Genre si le perso a acuité, il attaque le monstre avec une magie éfficace contre lui

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:53:32

roh c´est assez galere enfaite , les magies un peu a rien alors puisque si je met en 1er un gambit attaque la cible du leader "attaquer" et aue en dessous je met le meme mais avec a la place "foudre" il fera que attaquer alors que moi je veu qu´il fasse "foudre" aussi donc je trouve sa assez nul dommage .

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
22 février 2007 à 22:55:24

Non tout sa c´est le joueur qui le fait. C´est la la stratégie. Sinon la gambie intéligent on le bouge plus et puit on a plus cas regarder le combat tranquilose.

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
22 février 2007 à 22:57:38

C´est la priorité les chiffre des gambie. Si tu met deux foi les même condition il fera le premier gambie que tu ui aura mis, d´ou l´intéret d´en mettre plusieur.

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 22:58:47

ouai donc c´est vraiment un truc strategique, si j´ai besoin d´utilisé un sort "feu" il faut que en pleiin combat je change le gambit "attaquer" par "feu" et remettre aprés

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
22 février 2007 à 23:01:25

Ta tout compris ! :ok: d´ou l´intéret d´avoir la possibilitée d´allé dans le menu duran les combats. Bonne chance pour la suite.

killover1 killover1
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 23:04:31

lu vous pouvez me dire quelles impulsions mettre a quels persos svp? car j´ai vu que quand on en utilise une, elle disparait pour les autres et j´aimerais pas faire de bourdes.....
parce que ce site aide mais bon les noms sont en anglais..... :
http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=solution

par exemple vortex je ne vois pas a qui le mettre (je l´aurais dans 50 pp)

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 23:12:41

il y a pas une technique pour battre c´est oiseau de malheur , celui qui garde le tombeau de chez plus quoi ?

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
22 février 2007 à 23:16:10

Je vois qu´on me suis de pret xD Ba je te conseil la magie Ténèbre qui retir bien ou sinon juste les magies normal étant donné que tu ne peut le touché au corp à corp. Sinon utilise les impultions. C´est tout se que je peut te dir. Bonne chance !

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 23:17:21

ouai mais les implution j´en ai que 2 lol

momoromain momoromain
MP
Niveau 4
22 février 2007 à 23:18:24

Bonjour à tous, j´aimerais savoir juste par mesure d´informatin quelle catégorie d´arme vous avez attribué à vos personnages et si vous en etes satisfait ! Merci

[Magnax] [Magnax]
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 23:23:02

lol je lui a fait un combo de 7 implution ca a creer la fuision truc falcition et pui il a perdu au moin 3 tier de sa vie :rire2:

Sigure Sigure
MP
Niveau 3
22 février 2007 à 23:23:37

magnax: Moi aussi j´en avai que deux. Le combat est difficile. A la fin il ne me restait que Vaan et l´autre invité. Sinon je ne vois pas quoi te dir d´autre dsl.

Momoromain: Quand à mes perso je leur est laisser leur catégorie d´armes d´origine sauf pour Basch a qui je met soit une hache soit une lance. Apres à toi de voir. Les armes au corp à corp sont plus puissantes que les armes de distance mais ces dernière permette d´attaquer de loin et donc par la même occase de pas attirer l´attention des énemies. Tache de savoir fair l´équilibre dans ton équipe pour que certain affaiblise bien au corp a corp les énemis et que les autres en retrait les finis. Voila c´est tout se que je peut te dir.

escafleiko escafleiko
MP
Niveau 9
22 février 2007 à 23:23:45

Bonjour

Ma question va vous sembler bête mais je ne trouve pas de sauvegade dans la ville.
Je viens de passer le prologue et je dois faire ma première mission.
Avant de la faire, j´aimerais sauvegardé car la dernière fois je me suis fait massacré (les combats sont encore hasardeux)

merci de m´indiquer une sauvegarde.

Bye

momoromain momoromain
MP
Niveau 4
22 février 2007 à 23:26:27

escafleiko : je ne vois pas tres bien ou tu es mais ne t´inquiete pas les cristaux de sauvegarde sont grands et bleus donc inevitables ! Le premier cristal est juste avant un combat solo il me semble en bas d´un escalier... l´avantage de ce FF c´est que tu peux passer les scène en faisant PAUSE suivit de X donc au pir meme si tu crèves avant de sauvegarder tu pourras faire ca pour passer les cinématiques ! Bonne chance !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€ Switch 37.44€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment