CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

packapacka
packapacka
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:35:33

bonsoir tout le monde , jai lu que pour certaine arme on parle de les farbriqué avec des butin , on est censé faire comment exactement parce que jai jamai fait sa ...
(jai vu sur un topic que pour avoir ultima il fallai un joyau de gnoma et d´autre truc comme sa)

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
30 mars 2007 à 23:37:40

en fé tu doit avoir les objet que ta besoin pour cette arme et ensuite tu les vends et apres tu peut aller acheter cette arme dans les affaire

ThE_ChAmP_F-U
ThE_ChAmP_F-U
Niveau 2
31 mars 2007 à 00:12:29

Bonjour, je suis bloquer dans le Leviathan, je dois battre 2 juges mais a chaque fois je suis mort . Voici mon équipe :
Vaan (lvl 10)
Balthier (lvl 10)
Fran (lvl 9)
Vossler (lvl 13 en tant qu´invité)

Si vous pouvez m´aider pour résoudre mon problème, cela serait sympa . Merci d´avance :ok:

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:37:57

Où puis-je me faire rapidement des Licenses Points ? ( Je suis lvl 51 ) . Merci !

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:41:48

Dsl du double post, mais je repose mon autre question : Que donne l´accessoire Ruban et où le trouve-t-on ? Merci d´avance !

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:52:33

pour la premiere question tu t equipe d une amulette dore sa double les point gagner tu va au sous soll de ridoroa y a des pot magique qui te donne 123 point plus avec l amulette ca te fé 246 point et pour ta deuxieme le ruban te protege de 90% des alteration d etat tu peut trouver un dans les sous soll de ridoroa et un autre sur le plateau de cerobi

ThE_ChAmP_F-U
ThE_ChAmP_F-U
Niveau 2
31 mars 2007 à 09:30:18

Est ce qu´on peut répondre a ma question s´il vous plait ?

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
31 mars 2007 à 09:33:04

ThE_ChAmP_F-U il faut beaucoup lpus t´entrainer moi j´étais niveau 23 ou 28 les ennemis ici en plus sont forts alors entraine toi :-)))

ThE_ChAmP_F-U
ThE_ChAmP_F-U
Niveau 2
31 mars 2007 à 09:40:39

Bin le problème c´est que je peux plus sortir du Leviathan mais est ce que ça marche si je provoques l´alerte et que je me bats pour augmentait mes stats ?

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
31 mars 2007 à 09:44:55

oui tinquiete mais tu vas devoir t´entrainer longtemps au moins jusqu´au niveau 20 ou :ok: 18

ThE_ChAmP_F-U
ThE_ChAmP_F-U
Niveau 2
31 mars 2007 à 09:46:37

D´accord, je vais aller tout de suite le faire pour pouvoir avancer dans le jeu . Merci pour ton aide .

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
31 mars 2007 à 09:54:32

1)Il y a beaucoup de contrat dans le clan centurio?
2)Peut-on s´inscrire dans d´autre clan pour d´autres mission annexes?
3)Les quetes annexes sont-elle que des Contrats du(des) clan(s)?
4)Avec Vann je suis niv°13 et je suis devant le tombeau de Bélias. J´aimerais que vous me disiez un endroit ou je peux faire de l´xp facilement et rapidement.

Merci de me répondre

SlipKoRn888
SlipKoRn888
Niveau 4
31 mars 2007 à 10:36:53

Bonjour !

J´aimerai juste savoir une chose.
Vaan n´a plus de PM et il ne veulent pas se remettre.
Penelo a la maladie silence depuis super longtemps.

Y´a t´il un moyen pour remiédier a sa?

Merci de me répondre

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
31 mars 2007 à 11:01:49

bonjour! qui peux me donner quelques astuces pour vaincre "garuda" svp! merci d´avance

Oo-wesson-oO
Oo-wesson-oO
Niveau 3
31 mars 2007 à 11:06:18

il te suffit de donner un potion réveil pour sortir de l´état de sommeil

mead
mead
Niveau 4
31 mars 2007 à 11:35:40

@ wesson, j´ai deja posé cette question, ils m´ont conseillé d´utiliser les impulsion(tu les debloques dans les permis) ainsi que la magie noire (foudre, eau)
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
j´ai une question:
une femme (femme de dantro) m´a demandé d´aller cherché un contrepoison pour un homme malade dans sa maison (rive nord de la gizas), mais pour cela il faut traverser une riviere, le probleme c´est qu´il ne y a pas un radeau et il faut attendre le retour de l´homme qui va me transporter! alors comment faire pour que cette homme revienne?
merci

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:38:48

Tu pourra y aller des qu´il y aura la saison des pluies à Giza, et donc finir la quête du patient Dalmascan. :-p

mead
mead
Niveau 4
31 mars 2007 à 11:43:59

Et comment savoir que cette saison est arrivée? il faut rendre visite?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:45:14

Crois moi, tu le sauras quand ça arrivera, pas de quoi se prendre la tête avec donc :non:

seymour1010
seymour1010
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:51:13

Bonjour les amis ^^
Voila je galere pour réunir tous les objets nécéssaire depuis 4jours pour avoir solaris mais la j´ai du mal lol.
J´ai fouillé la minne de henne sans trouvé de etem ! vous ne savez pas ou il se trouve par hasard ?
Je galere aussi a faire apparaitre des anatheme a nabudis pour un ame de tamasha je crois (ou quelques chose dans ce genre la) et ils apparraissent que quand je fais une mini chaine de sulfura ! Il n´y a pas plus simple pour en avoir apparaitre ? J´ai reussi a en tuer 6 en 1h....^^ Apres j´ai vu mon ami inferno mar, et apres plus rien.
Derniere question ^^ vous me conseiller quel niveau pour l´exploration du grand cristal ? Parce que j´y suis aller au niveau 65 et je me suis fait exploser en 5min mdr ! La je suis niveau 78 je pourrai y retourner ? Je préfère demander pour pas y aller pour rien et me taper tout gilvégane lol
Merci d´avance les amis ^^

La vidéo du moment