CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

paypay13
paypay13
Niveau 3
30 mars 2007 à 17:25:52

solaris jui daccor mé pour lavoir laisse tombé c un truc de fou mm avec le guide je ser mdrrrr

Leaf_PX
Leaf_PX
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:24:09

Je voudrais savoir où se trouve les GANTS de DIAMANTS. :rechercher: J´ai fouillé tout les marchant d´Ivalice et aucune trace. Je suis Lv 43 et j´en ai marre d´attendre... :svp: Aidez-moi

PS: Vive Balthier !! !

aurron68
aurron68
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:32:24

salu je voudrai savoir si il faut un ojet pour pouvoir combattre Adrammelech merci

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:35:44

au fournisseur du clan a rabanastre je crois(a verifier)

sinon j ai ma question aussi:qqun sait a koi correspondent les accessoires "holy mote" et "reflecting mote" et s ils sont biens?
c est pour savoir si je vais vendre tous mes trophes de chasse a stock(sur la cote de phon)car c est ce k il vend si on lui donne 30 trophes...merci

aurron68
aurron68
Niveau 6
30 mars 2007 à 18:37:55

autre question c´est quoi comme monstre un esprit de sylphe sur les plaine d´ozmone????

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:49:26

Leaf_PX -> Marchand malchanceux village du Nébra Desert de Dalmasca.

aurron68 -> Non, faut juste aller dans les grottes, si tu le fais en fin de jeu tu le bats très facilement. ^^
L´esprit de sylphe est un élémentaire, d´eau il me semble.

paypay13
paypay13
Niveau 3
30 mars 2007 à 19:05:28

sylphe é un élémentaire mé pa d eau mé d air

aurron68
aurron68
Niveau 6
30 mars 2007 à 19:11:11

kan revien la saison seche sur les plaines de giza???

fafa2
fafa2
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:12:23

:salut: Sur le guide ils conseillent de tuer en chaine les Capitaines Maudits au Trone Occulté (Temple de Miliam). Ayant énormement besoin de gils, je m´y suis rendu, mais il n´y aucun ennemi dans la zone indiquée ! Il n´y a que Zeromus qui me poutre (lv 45 en moyenne) :fou: Faut t-il obligatoirement le battre avant d´avoir des capitaines maudits à la chaine ? Si oui, c´est ridicule de conseiller un niveau 40 pour farmer ces ennemis .....
:merci:

Crag
Crag
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:17:52

j´ai pas le temp de lire au dessus DSL si la reponse est juste au dessus j´attend une reponse au plus vite j´ai entendu parler de l´arme a debloquer avec des bouteilles de couleurs j´ai la canne je peche avec riskel je suis en amont avale milieu
il y en a t´il d´autre a debloquer et ou trouve toutes les bouteilles quelle site de peche exactemen au bout d´une certaine serie san faute ?? ?
et j´en suis en Amont comme dit si dessus et j´ai eu une dizaine de BOUTEILLE vide ... et 0 de COULEUR c´est normal ?? ? j´ai pas encore essayer l´Amont merci de repondre et vite S.V.P

Devil_Broly
Devil_Broly
Niveau 2
30 mars 2007 à 19:51:41

slt je voudré avoir des conseille svp alor :

1/jai mi a tt mé perso que jai actuellement ( vaan , fran , balt é bash comme invité) les meme compétence de magie é de technique é ossi jai enlevé les arme originaux des perso comme fran é
Balthier é jai leur mi des arme de corp a corp esque c bn tt sa jveu 1 bonne oriontation a mé perso alor aidé moi svp

2/ jveu savoir ossi si c possible de terminé la grille des permi ou pa

merci de repondre amon journal ^^

reder
reder
Niveau 6
30 mars 2007 à 20:04:26

je viens de battre tyran mais je sais plus ou aller apres...: a un portail mais il mene a une porte (scoprion) fermée... help ( jai rechercher)

Crag
Crag
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:28:13

fait le tour de la plate forme circulaire il faut que tu atteigne le portail numero I je croit ...
sur les coter il n´y a plus de barriere et le chemin aparait voila a toi de faire le reste
je repose ma question:

j´ai entendu parler de l´arme a debloquer MASAMUNE je croit , avec des bouteilles de couleurs j´ai la canne , je peche avec riskel je suis en amont , avale , milieu
il y en a t´il d´autre a debloquer et ou trouve toutes les bouteilles ? Quelle site de peche exactement ( AMONT Etc... )au bout d´une certaine serie de sans faute ?? ?
et je suis en Amont comme dit si dessus et j´ai eu une dizaine de BOUTEILLE vide ... et 0 de COULEUR c´est normal ?? ? j´ai pas encore essayer l´Amont merci de repondre et vite S.V.P

Crag
Crag
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:34:35

oups dsl double poste :
devil_broly
1) je te conseillerais de garder une personne pour magie donc arme a distance de preference pour ne pas etre CANARDE quant tu veut soigner etc ... Bash Balthier , BOURRIN corps a corps Vaan est Polyvalent d´apres ce que j´ai lu alors c´est toi qui voit mais bon pour ton niveau c´est pas tres grave pour l´instant TU POURRA I REMEDIEZ PLUSTART (je repete c´est mon avis)
2)OUI bien sur au debut c´est long pour monter mais apres ca va tou seul

ou peut on avoir des Balles noir FACILEMEN contrat Coffre etc ... S.V.P merci ?? ?

Crag
Crag
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:46:26

j´ai entendu parler de l´arme a debloquer MASAMUNE je croit , avec des bouteilles de couleurs j´ai la canne , je peche avec riskel je suis en amont , avale , milieu
il y en a t´il d´autre a debloquer et ou trouve toutes les bouteilles ?? ? Quelle site de peche exactement ( AMONT Etc... )au bout d´une certaine serie de sans faute ?? ?
et je suis en Amont comme dit si dessus et j´ai eu une dizaine de BOUTEILLE vide ... et 0 de COULEUR c´est normal ?? ? j´ai pas encore essayer l´Amont merci de repondre et vite S.V.P

ou peut on avoir des Balles noir FACILEMEN contrat Coffre etc ... S.V.P merci ?? ?

MERCI DE TOUTE REPONSE !! !

VegetaPunch
VegetaPunch
Niveau 7
30 mars 2007 à 22:48:29

Salut !

je ne trouve pas le king behemoth alors que je bute les monstres des 2 zones avant Gilvégane mais il réaparaissent tout le temps et il faut tuer des mandragores mais lequels ?

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:09:25

Il y a beaucoup de contrat dans le clan centurio?
peut-on s´inscrire dans d´autre clan pour plusieurs mission annexes?
Les quetes annexes sont-elle que des Contrats du(des) clan(s)?

merci

requin63
requin63
Niveau 8
30 mars 2007 à 23:13:48

slt!

je suis au laboratoire de draklor, a archades, et je dis batre le DR Cid ( je crois ) ila 4 drone autour de lui, je sé qu´il fo les tuer avant, mais le temps de les buter, l´autre me niquea ac son fusil, il m´inflige 600 pv et 1 fois sur 3 coup critique .... alor qd j´y arrive a les buter les drone , le DR cid a encor la moitié de ses PV et g fé les impulsion pr les 2 equipe, je le tap, il reste les quarts de ses pv mais aprés je me fé défonce ...

avvez vous un conseil a me donnez ? en sachant que tout mes perso sont entre niv 31 et 35. si vous avez un coneil pr buter les drone + vite aussi ...

merci d´avance

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:16:24

Il y a beaucoup de contrat dans le clan centurio?
peut-on s´inscrire dans d´autre clan pour plusieurs mission annexes?
Les quetes annexes sont-elle que des Contrats du(des) clan(s)?

merci

xis22
xis22
Niveau 5
30 mars 2007 à 23:25:30

je sais pa trés bien tou commen faire vos truk mais vous pouvez toujours allé voir sur ff world ya plein de truk sur toutes les cketes ou trouvé les monstres et tt allé voir peut etre ke ...
(-35min avant mon anniv !! !!!!!! )

La vidéo du moment