CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

jujoliian
jujoliian
Niveau 1
28 mars 2007 à 18:46:44

merci beaucoup Enarpilod !! !!!

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:55:35

Voila, je veux retourner dans le passage de barheim, mais je trouve pas la suite de la quéte pour avoir la clef(aprés qu´on aie rammener tout ce que nous demande la femme de Dantro)et on m´a dit qu´il y avait un passage dans les égout pour aller a barheim sans la clef...n´empeche que ça fait des heures que je cherche et je trouve pas(j´ai eu le temps d´avoir l´éon qui ressemble a Oogie Boogie vert...), donc ont peut m´aider sur c´est deux points s´il vous plait

PS: la teleportation, seraice un moyen?je crois pas parce-que j´ai pas vue la detination Barheim

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
28 mars 2007 à 18:57:36

pour avoir la clé, il faut que tu retourne au village( de la femme de dantro ) et que tu prenne le bateau pour aller au nord et chercher les elements manquants

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:58:13

:salut:
Je suis bloqué juste avant guilveganne.
Sur FF world ils disent que dans le bois des charmes aprés le cristal de sauvegarde au sud-est, une cinématique courte doit s´ enclencher puis un combat contre un boss (une plante), mais j´ ai beau avoir été partout dans cette zone je ne trouve pas de boss.
Donc, comment faire? Acuité peut il être utile dans cette recherche?
D´ avance merci!

Blak_Renamon
Blak_Renamon
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:02:20

la femme de Dantro ne me demande plus rien......elel dit d´attendre et sur ce j´ai été chercher le passage des égouts...donc en clair je fais quoi maintenanT?

vigida07
vigida07
Niveau 6
28 mars 2007 à 19:31:00

salu a tous je sui en quete des éons zeromus cuchulain et exodus

je conai zeromus, jlai afronté plusieurs fois je me suis fait defoncé, jai essayé cuchulain une fois idem et la je par voir exodus

Je voulai savoir si au nivo 40, ces trois éons sont a ma porté parce que je galere et jai pas encore essayé exodus.

Pouvez vous également me donner des conseils pour les deu autres éons

merci davance

heartman
heartman
Niveau 7
28 mars 2007 à 19:45:39

Bonsoir tout le monde,y´a t´il une technique particulière afin d´augmenter son niveau au début du jeu?Je viens d´acquérir la pierre du croissant,et je suis level 18.J´ai lu qu´il existait une technique "Destia" ou " Dastia" en rapport avec le désert Ouest,mais je n´ai pas eu plus de précisions,pourriez-vous m´en fournir?Merci d´avance et a bientot.

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
28 mars 2007 à 19:53:25

Salut tout le monde une fois que l´on a finit la quette du pampa perdu, on a la possibilité de traverser entre la partie nord et sud du desert est de dalmasca.
On peut transporter tois personnes( un chien une cocotrice et une gamin).
Quelle est le but? dans quelle ordre on peut le faire car j´ai passé un moment et j´ai pas réussit.
Merci.
Pour zeromus j´était level 50 et il m´a tué une fois il faut des gambit avec des objet comme on peut pas utiliser la magie, de plus buff des persos avant de rentrer et utilise furie sur un perso pour qu´il tue les mort-vivant qui apparaissent et tu devrait pas avoir de probleme.

Lloydinho
Lloydinho
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:02:36

Bonsoir tout le monde :-)

Je comte allé chercher Excalibur dans le grand cristal, je suis au lvl 56 avec mes perso "principaux" je voulais savoir si sa passait tranquille ou si je me ferait exploser :o))

Merci de vos réponses :-)

Et oui aussi je n´arrive pas a avoir l´épée Calamité et Fomalhaut j´ai essayé plein de fois mais sans réussite, avez vous une technique ? :-)

Lloydinho
Lloydinho
Niveau 9
28 mars 2007 à 20:14:56

:up:

leitho
leitho
Niveau 11
28 mars 2007 à 20:20:22

je tente actuellement d´obtenir cuchulaìne l´impure, je sais qu´il se trouve dans la cloaque n°1 des egouts de garamsythe, mais quand j´arrive dans le cloaque, il n´apparait pas, j´ai la clé des ecluses, et je suis sur que le moyen de me battre contre lui reside dans les ecluses, aidez-moi s´il vous plaît!!!!

merci

camus_strife
camus_strife
Niveau 2
28 mars 2007 à 20:53:03

bonjour:

:d) leitho:
http://www.jvrpg.com/dossier_les-eons_45_461.html

tout y est très bien détaillé (je m´ en suis servi :ok: )

:d) lloydinho:sa passais très bien a ton niveau pour moi au grand cristal ( par contre va pas chauffer Ultima :malade: )

quant à moi je voudrais savoir comment avoir les équipements casque et armure de maître, masque de duel et manteau des braves,diadème et manteau royal.

merci d´ avance!

leitho
leitho
Niveau 11
28 mars 2007 à 21:05:30

merci beaucoup camus strife, j´ai trouver!!

je sais une chose, pour l´armure de maitre, elle se trouve dans la necropole de nabudis, il y a un topic ici, recherche après "meilleurs armures" un truc comme ça, c´est un mec qui savait pas, et il y´en a un autre qui lui a repondu, j´espere que tu trouvera, ça t´aidera surement... bonne chance!!!

jrm2
jrm2
Niveau 6
28 mars 2007 à 21:41:00

slt je suis bloquer au debut du jeu contre crin de feu et je voudrai savoir si quelqu un ne connait un truc pour le battre et a quel lvl il faut etre meci d avance

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:43:37

Allo à tous, je voulais savoir où m´entraîner pour mon niveau ( 35 ) . Je sais qu´il y a un topic de gils et de lvl justement, mais le seul truc qu´il dit est de voler le roi bombo pour se faire des gils, sans toutefois préciser le lieu d´entraînement... Merci !

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
28 mars 2007 à 21:45:41

jrm2 :d) Ce boss est une vraie menace car ses attaques physiques vous enlèvent pas loin de 70 points d’HP à un de vos personnages, en plus il est plutôt rapide. Laissez donc Balthier et Fran en retrait. Celle-ci soignera le groupe tandis que Balthier placera quelques tirs bien placés. Ashe et Vaan seront donc aux avants postes. Réglez les Gambits de telle sorte à ce que Balthier lance des potions lorsque les HP de Vaan sont au plus bas, Amalia lance également des potions lorsque vos HP sont dangereusement bas mais cela ne suffira peut-être pas. Faîtes également attention aux attaques empoisonnées du boss car une fois touché par l’état poison, vos HP descendront en flèche ! Préparez vous donc à son attaque Incendie. Sinon, je n’ai rien d’autre à vous conseiller si ce n’est de tenir et de continuer à attaquer.

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:15:47

slt tlm je voulais savoir si l´expérience fait augmenter les dégats.
Merci.

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:18:03

oui

[Noodles]
[Noodles]
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:21:06

mais tu peut faire de grand dégat avec un petit niveau vu que tout depend aussi de ton équipement

Gaby18
Gaby18
Niveau 9
28 mars 2007 à 22:22:48

ok merci

La vidéo du moment