CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

alilouche
alilouche
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:04:33

heu si il vous plait je suis au passage de barheim.
vous pouvez mindiquer un endroit dans cette zone qui grouille de betes pour que je puisse m´entrainer car la c´est assez vide qmm.

aurron68
aurron68
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:04:56

faut etre kel level pour battre zeromus??

rabbilolo
rabbilolo
Niveau 5
26 mars 2007 à 20:05:06

rouge 14===> merci

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:07:01

ribbilolo :d) pas de quoi :ok:
auron :d) nivo 40 45 devrai suffire

alilouche
alilouche
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:09:29

quelqun pourrait repondre a ma question svp ?

Xabi_Alonso
Xabi_Alonso
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:13:31

et la mienne aussi ^^

aurron68
aurron68
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:34:13

moi c larme ke g mis a fran et pour ashe je lui ai mis la lance du type electrique

ds le passage de bareim il ny a pas beaucoup de monstre peut inport la zone

Dark-PL
Dark-PL
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:35:47

Pour Xabi :

Vaan - Meilleur bouclier et meilleure épée à une main que tu vois.

Ashe - Pareil.

Penelo - Pareil.

Bash - Pareil.

Fran - La meilleure arc que tu vois.

Balthier - Le meilleur fusil que tu vois.

Moi, c´est comme ça que je les équipe. Pour les trios, je place toujours deux personnes qui ont des boucliers + un tireur d´élite ( arc ou fusil ) . Mais c´est ton choix.

alilouche
alilouche
Niveau 4
26 mars 2007 à 20:36:28

au moins quelqun qui repond.
merci auron

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:36:58

Posez vos questions je peux répondre immiédiatement ;)
Vite vite =D

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:37:13

alilouche :d) Désolé je ne sais pas.

Xabi_Alonso :d) Pour le Dragon Ancestral, prends uniquement des armes à distance car tu risques d´en baver si tu es au corps à corps avec lui (et surtout avec son attaque Spore Oo).

Maintenant moi aussi j´ai une question :

Ils mettent dans ffworld que le Catoblépas (rang VI) se trouve aux Grottes de Zertina, dans la Vallé des Sabliers.

Donc j´ai été voir le client, il m´a dit d´aller aux Grottes mais le monstre n´y est pas :o))

Donc si quelqu´un avait une solution :ange:

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:40:54

Nan finalement c´est bon j´ai trouvé :o))

aurron68
aurron68
Niveau 6
26 mars 2007 à 20:44:59

derien aelilouch

pour le dragon g dabor fait troix invok de belias ensuit j´ai mis des ether a vaan et apres ke des impulsion et c fait

par contre fait gaffe a ses sport c vachement ciant

Koro_35
Koro_35
Niveau 1
26 mars 2007 à 21:09:35

Je reposte mon message faute de réponse:
Salut tout le monde. J´ai plusieurs problèmes pour les contrats.
Au niveau de l´histoire, je dois me rendre au bois des charmes, mes persos sont tous au niveau 45.
Mais j´arrive pas a rentrer dans les égouts de garamyste.... Ca m´énerve >< j´ai deux contrats a remplir là dedans. (mais j´ai pas la clé de régulations des canneaux, j´imagine que c´est la clé qu´a perdu le mog avec son dessert)
Et aussi pour les plaines de Tsita, je n´arrive pas a avoir un temps mauvais, il faut faire quelque chose de spécial??
Et pour finir le chocobo vengeur, je ne sais pas si c´est une question de niveau, mais tout se passait bien jusqu´à ce qu´il soit en danger et qu´il soit immunisé contre la magie, les attaques physyiques et les alterations d´état, il y a une astuce à débloquer?

(et sinon venez sur ce blog: www.otakuc2c.unblog.fr on y parle de ce jeux et de pleins d´autres ^^)

Drolido
Drolido
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:41:58

pour les egouts, tu passes par la basse ville, tu rentre dans le hangar.... et tu es dans les egouts ...
Apres c est sur que trouver le chemin c est chiant, mais en prennant les sorties en bas de la où ya les machineries de l ecluse, tu arrives a trouver le chemin.

Je pense que tu parles des plaines de Giza pour la deuxieme question, la saison varie (1 h fait beau, 2 h il pleut) c est synchronisé avec l horloge du jeu (donc ca change a 26H00,00 par exemple)

L immunité du chocobo vengeur n est pas eternelle, soigne toi bien pendant qu il te lance plein de rocher sur la tronche, et quand ca marque qu il est plus protegé, tu l enchaines.
tu peux aussi lui balancer tes impulsions juste avant qu il se mette invincible (1/4 de sa vie je crois)

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:44:51

Koro_35 >>

Tu peux affronter Mousse Blanche (la cible du contrat du mog) en passant par la Basse Ville pour te rendre aux égouts. C´est vers le sud, cherche tu trouvera ton ennemi. Pour le second contrat remonte + haut dans les messages, quelqu´un a deja posé la question.

Pour les plaines de Tsita il faut que tu reviennes a différent moment, le temps varit selon les heures il me semble! Par contre dans les montagnes il suffit de faire bois des charmes et y revenir et le temps change directement! =/ A toi d´exploiter le probleme ;)

Bah si tu souhaites finir le chocobo vengeur facilement, lance tes impulsions quand il est sur le point de mourir. Personnellement je l´ai fini assez rapidement donc j´ai pas eu se genre de probleme mais aucun monstre est immunisé aux impulsions alors t´en prive pas pour l´achever! ;)

p0pow
p0pow
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:45:40

J´ai fait la quete pour avoir la clée du passage de barheim (sans savoir a quoi sa servait), donc apres je suis allé voir ce qu´il y avait d´important (je me doutais que c´étai un éon). Le truc c´est que j´ai vu sur plusieurs topics que pour battre Zaléra, le niveau 28 suffit (chui 29) mais les montres avant sont niveu 40, j´essaye quand meme ? :question:

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
26 mars 2007 à 21:47:31

ca depend de ton equipement car tu n as que 5 min pour le battre
tu as quoi comme arme

p0pow
p0pow
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:50:52

Ben là tout mes persos qui ont des épées a 1 main (4) on une démonicide, balthier a un bon fusil avec des balles incendiaires et fran un arc qui a dans les 50-55 d´attaque. Ils ont tous au dessus de 2 000 PV et mes mages ont 2 barres de mystes. Ils ont beaucoup de vivacité et... ben c´est tout :p)

boulix
boulix
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:57:10

ou trouve t´on les gants de voleur svp

La vidéo du moment