CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
25 mars 2007 à 16:28:29

Karkass78=>Impossible mais vendre un certain de butins particuliers te permet d´avoir accès à des armes ou autres.

Question de ma part: dans les plaines de Nabreus (la zone avant Nabudis) on trouve un cristal de téléportation qui est en fait un monstre et je voudrais savoir combien il a de points de vie pour avoir une idée sur sa robustesse.

Merci d´avance.

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:35:52

Le Cristallo Mimic des Terres Mortes de Nabreus est level 45, il possède 5 457 Hp. Vraiment easy ;) (Petite précision : Magie inéficace contre ce genre de monstre ^^)

salopinou
salopinou
Niveau 8
25 mars 2007 à 17:03:28

bonjour je viens d´arriver a la cote de phon et je me suis acheté un arc perfide. Disposant du permis je ne peut toutefois pas equipe mon perso avec cette arme. Il me dis que je n´ai pas les munitions approprié.

C´est quoi les munitions approprié pour cet arc ?

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:05:02

ptet que tu nas pas de fleche disonible essai d enlever un autre perso ces fleche si il y on a un autzre equiper avec un arc

kibito-
kibito-
Niveau 2
25 mars 2007 à 18:48:17

je re up ma question pour la 6 ème fois depuis la semaine dernière vous imaginez et personne ne repond :´(
pouriez vous m´aidez svp j´ai des contrats à faire dans les Egouts de Garamsythe pour Mousse blanche et Orthros plutop au sud mais je n´arrive pas à y aller comment faire?

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:00:58

Mousse Blanche se trouve dans les canaux de Régulation à l´Est, donc cherche un moyen d´y accéder! Il y en a un, ça j´en suis sur ;)

Pour Orthros il me semble qu´il faut que tu prennes les 3 filles (Ashe, Penelo et Fran) comme équipe et que tu attends quelques secondes. Il me semble que c´est ça! Plus très sur! xD

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:18:53

<< Pour Orthros il me semble qu´il faut que tu prennes les 3 filles (Ashe, Penelo et Fran) comme équipe et que tu attends quelques secondes. Il me semble que c´est ça! Plus très sur! xD >>

Si, si, c´est bien ça. :-)))
Par contre faut pas d´invité.

RPGiste3
RPGiste3
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:34:10

Si,on peut meme avec les invités,a condition d´avoir l´équipe total féminine.

Koro_35
Koro_35
Niveau 1
25 mars 2007 à 21:06:54

Salut tout le monde. J´ai plusieurs problèmes pour les contrats.
Au niveau de l´histoire, je dois me rendre au bois des charmes, mes persos sont tous au niveau 45.
Mais j´arrive pas a rentrer dans les égouts de garamyste.... Ca m´énerve >< j´ai deux contrats a remplir là dedans.
Et aussi pour les plaines de Tsita, je n´arrive pas a avoir un temps mauvais, il faut faire quelque chose de spécial??
Et pour finir le chocobo vengeur, je ne sais pas si c´est une question de niveau, mais tout se passait bien jusqu´à ce qu´il soit en danger et qu´il soit immunisé contre la magie, les attaques physyiques et les alterations d´état, il y a une astuce à débloquer?

(et sinon venez sur ce blog: www.otakuc2c.unblog.fr on y parle de ce jeux et de pleins d´autres ^^)

vigida07
vigida07
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:20:14

bonjour a tous

voila je sui nivo 39 et je voudais atrapé léon zeromus et le cuchulain je voulai savoir si vou trouviez que le nivo sufisai ou pa.

Je pense que pour cuchulain c bon mai pour zeromus sa va etre plus cho

rep svp

vigida07
vigida07
Niveau 6
25 mars 2007 à 21:33:36

vou pouriez me rep jai tou simplemen pa envie de galérer pour rien en fait

Champote
Champote
Niveau 7
25 mars 2007 à 21:39:09

J´ai fais les 2 à l´affilé, il me semble que j´étais environ lvl 45.

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
25 mars 2007 à 22:03:43

slt j ai deux questions:
1°)j ai entendu dire k il fallait rencontrer gilgamesh sur le pont zeviah a barrheim apres l avoir battu pour le contrat de montblanc afin d avoir une nouvelle canne a peche.
bon la je suis sur le pont et pas de gilgamesh en vue...ou est il?
2°)est il vrai k il est possible d effectuer des combos de 30 coups avec les gants genji et la masamune equipes pcque j ai equipe penelo ac ces 2 equipements et elle ne fait que des combos de 3 coups
merci de vos reponses

Rouge_14
Rouge_14
Niveau 9
25 mars 2007 à 22:06:21

30 coup c est un peut abuse
mais il est possible de savoir combien de coup peuvent enchainer les arme dans le menu statu
si je me souvien bien la masamune enchaine 7,8 foix

reminox
reminox
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:38:17

Bonjour,
je voudrais débloquer l´arc sagittaire dans les affaires. Je sais que pour cela il faut:
- 3 cornes d´achibêtes ( celle-la je les ai )
- 3 carcans lunaires ( là j´en ai deux )
- 4 gemme du sagitaire ( là j´en ai aucune mais on peut les voler sur les slimes aux grottes de zertina )

Mon probléme c´est pour avoir le carcan lunaire manquant. J´en ai eu un en récompence d´une chasse et un en tuant un dragon cendré dans le col du mosphore, là où il y avait exodus ( aprés l´avoir battu ). Le dragon cendré ne réapparait pas, et on m´a dit qu´il y en avait au grand cristal. Mais je ne le trouve pas. J´ai finit gilvégane, donc maintenant je suis dans la partie supérieur du grand cristal quand j´y vais. Alors je me demandais s´il n´était que dans la partie inférieure, ou si je n´ai pas assez bien cherché. Et s´il n´est que dans la partie inférieure, comment on peut y retourner ?

A moins qu´on puisse trouver des carcans lunaires ailleurs ....

Désolé pour le gros pavé et merci d´avance pour vos réponses !

:merci:

naruto5904
naruto5904
Niveau 3
25 mars 2007 à 23:29:16

Comment accede t´on a l´eon cuculain des egout svp

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:45:17

- fermer les écluses de droite et aller activer le mécanisme au bout

- même chose mais avec les écluses de gauche.

- fermer les deux écluses du milieu et aller latter Culu´

Driftt
Driftt
Niveau 10
25 mars 2007 à 23:53:34

A t il un équipement qui permette de regagner des PM en utilisant les sorts parce dans mon équipe seul Pénélo arrive à garder sa barre de MP presque toujours constante lors des combats.

naruto5904
naruto5904
Niveau 3
25 mars 2007 à 23:56:50

au bout de quoi?lol
Oui j´ai fermé les ecluses et je suis allé voir je trouve aucun mecanisme

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:06:53

Ben au bout des passage que tu débloque grâce à la fermeture des écluses...on peut pas vraiment les rater :(

Drift : en dehors des permis qui permettent de gagner des PM quand on lance des sorts (offensifs), non y´a pas.

La vidéo du moment