CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:10:18

naruto5904 =>
Solaris se débloque via les affaires, tu dois collecter 3 Tahamagané, 3 Ame Empyrée, 3 Serpentaire.
Mais personnellement, je te conseil Excalibur qui l´égalise presque et qui est bien + facile à choper (il s´agit d´un coffre dans le Grand Cristal).
Pour Saggitaire c´est pas compliqué, il faut collecter 3 Cornes d´archi-bête, 3 Carcan Lunaire, 4 Gemme du Saggitaire, des objets communs (pas très rares).

mog_silver => Ruban protège de la +part des altérations, donc de sommeil. Vishnu est un mob qui se trouve dans le Pied du Phare/Spirale de l´origine et lache cette accessoir, mais y a une condition pour qu´il apparaise, à toi de la découvrir ^^ un conseil, élimine tout les mobs sur ton chemin ^^. Ou tu peux également le trouver dans des coffres. Mais là c´est une question de chance avec un certain % d´apparition assez faible =/

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:13:00

bon ben voila , je vient de mapercevoir ke j´ai chier la lance du zodiaque , j´ai du prendre le coffre dans la basse ville de rabanastre dans les 1ers moments du jeu ...

bref , c grave ou pas ?

merci de me repondre :)

coolback
coolback
Niveau 4
25 mars 2007 à 14:16:41

non tu peu lavoir ailleur

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:28:48

Bah dire que c´est mort pour la lance, pas forcément, mais presque le cas :s

Un coffre des Mines de Henne peut lacher une lance du zodiaque mais c´est si simple que ça, pour plusieurs raisons:
-Très peu de chances que le coffre apparait
-Très peu de chances qu´il possède la lance au moment de l´ouverture
-Il faut possèder le bracelet de diamant au moment de l´ouverture (c´est un accesoir) et l´équiper sur le perso qui ouvre le coffre

Si tu souhaites comme meme tenter ta chance c´est le coffre qui se trouve les Mines de Henne dans la Galerie du secteur 2 (vers le centre).

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:32:06

il faut aussi avoir 10éons bref c´est impossible et les armes ultimes sont loin d´êtres indispensable même contre yazmat

irnine94
irnine94
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:39:40

Bonjour tout le monde !

J´ai un petit problème pour battre un boss, juste avant le royaume des morts, un immense aigle de couleur or ...
Un marchand me dit qu´il a une faiblesse, mais je n´arrive pas à la trouver ( sauf si c´est le feu, et dans ce cas, c´est un peu foutu ... ).
Mes personnages sont entre les niveaux 15/20.

Si vous aviez un conseil, pour le battre en une fois ... ´Pas de cristal de sauvegarde à l´horison, et deux heures de jeu derrière moi ...

Merci d´avance :)

x-sklai
x-sklai
Niveau 2
25 mars 2007 à 14:56:48

:salut: Je suis bloqué dans le bois des charmes pour allé à Gilvégane.. Y a des autels maiq j´arrive pas a les passé.. a cause de l´énigme biza... :s Soit si y a moyen d´aider ça serait sympa :-d :merci: :bye:

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:12:15

irnine94 => Je suis pas sur de bien comprendre mais je pense que tu parle de Garuda, le boss que l´on affronte a l´entrée du Tombeau de Raithwall? Si c´est le cas, la faiblesse que le vendeur mentionne est les baie d´ixilo qui réduit son atk et def. Pour en venir a bout attaque avec des armes a distance (arc et fusil) et lance la magie comme Eau ou Foudre.

X-Sklai => C´est pas compliqué pourtant, quand tu active un autel, si tu tourne la caméra, tu vois un paysage, du genre des palmiers ou autres, en bref un décor qui n´a rien a voir avec l´environement. Et bien il te suffit d´aller dans la direction ou tu vois le paysage et tu arrive sur un autre autel ou il faut faire de même, jusqu´a ce que tu arrive face à une porte qui mène à Gilvégane. Il te suffit d´invoquer ton éon (je te laisse découvrir lequel mdr) et d´ouvrir la porte ^^. J´espere t´avoir aidé ^^´

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 15:26:50

au secours quel niveau il faut avoir pour battre akhram dans le temple de sohen il est trop fort et à chaque fois que je traverse la grotte pour aller le battre je me fais bousiller 2 ou 3 gars par les monstres?(mes persos sont tous au niveau 30)

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:28:26

salut a tous
j ai une question super importante mais attention
SPOILER SPOILER SPOILER

je voudrais savoir si gilgamesh est vraiment gamnan (enfin je suis plu tro sur du nom en tt cas le gars qui veut la peau de Balthier) voila merci de répondre

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:38:27

dantesqueman => Tu veux pas plutot dire Ahriman?
En tout cas level 30 au Palais enfoui de Sohen c´est peu, tu prends pas assez le temps d´exp je trouve =O Le guide officiel conseil le level 38. Personnelement je devais etre 45 (eh oui je prends mon temps ^^´).
Si tu veux tout de même battre Ahriman au niveau 30 je te conseil de lancer Célérite ou tout le reste d´atération possitive et de faire soin avec ton mage ou auxiliaire et de mettre ton perso le + puissant en Furie mais évite le fusil c´est inutile.

sharker9 => Non pas du tout, Gilgamesh est seulement un adversaire très puissant et vraiment interessant à buter. ^^
L´adversaire dont tu parle tu le rencontrera différament, tu vas t´éclater, j´en dis pas plus. Tu t´y attendra même pas. :p ^____^

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
25 mars 2007 à 15:41:54

ok merci bcp Enarpilod SPOILER SPOILER j avais peur car javais rien réussia lui volet et il disais ke cété lui le chasseur fou donc merci SPOILER SPOILER

coolback
coolback
Niveau 4
25 mars 2007 à 15:46:16

Bonjour tout le monde !

J´ai un petit problème pour battre un boss, juste avant le royaume des morts, un immense aigle de couleur or ...
Un marchand me dit qu´il a une faiblesse, mais je n´arrive pas à la trouver ( sauf si c´est le feu, et dans ce cas, c´est un peu foutu ... ).
Mes personnages sont entre les niveaux 15/20.

Si vous aviez un conseil, pour le battre en une fois ... ´Pas de cristal de sauvegarde à l´horison, et deux heures de jeu derrière moi ...

Merci d´avance

coolback
coolback
Niveau 4
25 mars 2007 à 15:48:12

xD desole je me suis gourer de message au copier coller je voulais remettre mon message pour que vous me repondiez desole du double post :

Voici mon vrai message

Bonjour j´ai plusieurs petites questions,

Je suis a la fin du jeu, niveau 99 avec les persos
Le probleme c que niveau quetes annexes je suis 0 xD
Alors J´aimerais bien savoir :

-Ou sont les 2 rigolos qu´on doit trouve pour nabudis
-Comment ouvrir le temple du crapeau
-Ou,Comment et pourkoi pecher ?( est ce que ca sert vraiment a kekchose)
-A quoi sert le medaillon en 4 parties a reconstituez

Merci beaucoup :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 15:52:28

merci enarpilod je vais essayer.j´ai pas le guide officiel:20 euros pour une soluce ca fait trop mal!

coolback :d) tu dois trouver des baies de je sais plus leur nom:en gros tu dois aller au nord parler a un mog,battre une espèce de tortue (normalement tu l´as déjà vu) retourne voir le mog et suis ces instructions!il faudra que tu lances les baies sur l´oiseau

irnine94
irnine94
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:54:56
  1. Enarpilod profil
  2. Posté le 25 mars 2007 à 15:12:15 avertir modérateur
  3. irnine94 => Je suis pas sur de bien comprendre mais je pense que tu parle de Garuda, le boss que l´on affronte a l´entrée du Tombeau de Raithwall? Si c´est le cas, la faiblesse que le vendeur mentionne est les baie d´ixilo qui réduit son atk et def. Pour en venir a bout attaque avec des armes a distance (arc et fusil) et lance la magie comme Eau ou Foudre.

Oui, c´était ça ! :)
Sais-tu où trouver des baies d´Ixilo ?

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:58:48

Pas très compréhensible t´es questions ^^
Les 2 rigoles? XDD Je pense que tu parle de la quete des médaillons de Nabudis qui est très très longues...

Il faut collecter des fragments, et c´est Mackleio qui te demande de retrouver Rockenbo et Rockendo les rigolos dont tu parle XD Les 2 persos la te demande de retrouver des médaillons, enfin voila c´est super long, je te conseil de look sur le net tu devrais trouver. Comme mot clé y a Rockendo, Rockenbo, Mackleio, Médaillons de Nabudis, Fléau, Furie, éon Chaos.... ou encore + simple, achete le Guide Officiel il est vraiment complet. Bonne chance =D (trop long à tout expliquer, vraiment désolé ^^)

karkass78
karkass78
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:59:00

Je viens juste d´avoir le jeu :)
et j´ai déjà une question :fou:
Est-ce qu´on peut combiner les objets issus des monstres vaincus :)

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:05:47

irnine94 => Comme l´a dit dantesqueman, il faut que tu te rend à la Crique des écailles de sable dans la mer de Sable de Nam-Yensa (il me semble!) et la tu verras un cristal de sauvegarde, et un mog. Parle au mog et fait ce qu´il dit ^^ (y aura des cinématiques, j´en dis pas plus sinon ça tourne au spoil :p)
Au final tu obtiendra des baies d´ixio ;)
Mais personnellement j´ai vaincu Garuda sans ces baies, donc si tu t´en sort pas pour avoir les baies, persévère sans dans le duel contre Garuda et tu vaincra =D

Karkass78 => Gné? Combiné? Tu entends quoi par la? :o
Faire fusionner 2 objets entre eux? o__O

karkass78
karkass78
Niveau 10
25 mars 2007 à 16:23:20

Oué :oui:
Tu prends 2 pierres par exemples et tu les combienes :fou:

La vidéo du moment