CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:19:04

Zak : les ethers, c´est au marchant planqué dans la nécropole de nabudis, elixir et compagnie, c´est achetable nul part :non:

nataku05
nataku05
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:21:40

Zig :d) LoL merci par contre pour la porte j´avais deja rechercehr donc je sais deja quoi faire ^^

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:23:40

Salut à tous!
Je suis actuellement niveau 36 et je suis au camps des chasseurs... y a t´il une quête annexe dans le coin ou je peux que me rendre à Archadia?
Vous aviez quel niveau à peu près à ce stade du jeu?
Merci

darkkoulou
darkkoulou
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:23:45

:merci: ZigEnfruke de m´avoir dit la solution pour la porte du titan je n´aurais jamais pensé a invoqué belias :bye: je retourne jouer j´ai une porte qui m´attend moi :sournois:

demon_de_jv_com
demon_de_jv_com
Niveau 4
24 mars 2007 à 17:40:59

Merci sora, je l´ai défoncé le juge j´ai fait 3 impulsions et je l´ai attaqué une fois et il est mort d´une crise cardiaque!!!!!!!! Pauvre pèpère :-(
Merci de m´aider!!!!!!!!!!!!!!!

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:44:15

Bonjour, pour voler les pèleries sur les coeurls des landes de titsa on est obligé d´avoir gant de voleur ou pas?

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
24 mars 2007 à 18:50:15

non je pense pas qu onest obligé c est juste pour augmenter tes chances de réussite

e tsinn jai unequestion
c est level combien quil fodrai ke jai pour etre trankil pour le SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER bahamut voila merci de rep

damodred
damodred
Niveau 5
24 mars 2007 à 18:52:24

non, je l´ai choppe sans les gants mais je sais pas sur qui...
c´etait a tista ou a nabudis

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
24 mars 2007 à 18:57:52

lvl 45-50 c´est largement sufisant mais sa dépend aussi si tu a de la technique

emifyfty
emifyfty
Niveau 5
24 mars 2007 à 19:16:45

mrd persone pour me repondre

Lecknaat
Lecknaat
Niveau 7
24 mars 2007 à 19:17:13

Bonjour,

A partir de quand on peut réparer la porte de kilika qui donne acces a la pelerine du col de mosphore ?

Parce que moi je viens juste de récuperer belias et a priori les mogs ne me propose pas de les aider a réparer la porte....

dark_jenova
dark_jenova
Niveau 9
24 mars 2007 à 19:20:15

j´en marre j´ai recommencé à refaire une partie complete et voila que je me fait buté par un monstre volant à plaine de giza 1h de perdu j´arrete et si ca continue je jette moin jeu par la fenetre

flolezam
flolezam
Niveau 2
24 mars 2007 à 19:36:16

salut la famille des fan de FF!!c´etait pour savoir comment on fait pour faire apparaitre Marilth dans la grotte de zertina? il faut faire un truc special ou juste rodé jusqu´a ce qu´il apparaisse ?m erci !!

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
24 mars 2007 à 20:00:54

bonsoir a tous
j aimerai juste savoir j ai bientot fini eljeu etje voudrais savoir si après le jeu on ocntinu a jouer ou si oàn reprend au dernier point de sauvegarde vla merci de répondre

reminox
reminox
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:13:58

Bonjour,

La je suis niveau 48-49 avec mes 6 persos et j´ai reddas avec moi. Est-ce que je peut me faire des éons optionnels à mon niveau ? En sachant que j´ai déjà adramellech, cuchulain, que j´ai finit gilvégane et que j´ai le meilleur équipement disponible dans les magasins.

Ah et aussi, est-ce que quelqu´un aurait la liste des armes et armures ultimes et (éventuellement, sinon en ayant les noms je pourrais chercher sur le forum ) comment on les obtient ?

Merci d´avance pour vos réponses

:merci:

hawkydoky
hawkydoky
Niveau 3
24 mars 2007 à 20:15:04

Bonsoir à tous,

voilà je suis arriver dans le tombeau de raithwall.

Une fois a linterieur il y a 2 petit boss qui sont identique et qui ressemble à des sortes de statue qui sortent du mur.
la 1ere si on arrive pas à la tuer ou a courir au bout du couloir , elle ns ecrase et dc on meurt !

Pour celle ci je narrive pa a la tuer dc je fonce au bout du couloir et jouvre la porte ;)

ensuite s´enchaine dune 2eme statue identique à la 1ere (au debut je croyé que c t la meme mais en fait non) et la le couloir/pont et bcp plus long et dc je reussi a la tuer :d.

Dc ensuite jai continuer mon chemin et jai tt explorer et il ny a plus de chemin pourtant sur la carte je vois un endroit que je nai pa encore explorer mais il ny a pa dacces :(.

dc à part tuer la 1ere statue je ne voi pa dautre chose a faire ...
et comme je ne suis pas assez fort pr la vaincre avant quelle ne mecrase ben je mentraine ;)

Dou ma question...
faut il absolument tuer la 1ere statue ou bien faut il faire autre chose pour continuer à avancer dans le tombeau de raithwall

reminox
reminox
Niveau 10
24 mars 2007 à 20:22:09

Pas besoin de tuer la premiére, pour celle-là tu y reviendra plus tard, quand t´aura le niveau. Pour le reste du tombeau, au bout de chaque chemin ( je crois qu´il y en a deux mais ça fait longtemps que je l´ai fait donc ... ) il y a des interupteurs à activer. Quand tu aura activer les deux ça ouvrira un nouveau chemin, menant à un boss assez puissant. J´en dit pas plus :ok:

hawkydoky
hawkydoky
Niveau 3
24 mars 2007 à 20:24:18

ok je te remercie Reminox je v reexplorer ds ce cas ;)

ptitromain2
ptitromain2
Niveau 4
24 mars 2007 à 20:29:56

ou est l1terupteur du passage de barheim pour lever la premiere grande herse??? :svp:

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:33:13

Juste une question... y a t´il qqun comme moi qui ne joue que avec trois persos? Ou alors vous vous tapper l´horreur d´entrainer Pénélo... MDR

La vidéo du moment