CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Crag
Crag
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:52:09

pour la carte de GILVEGANE elle est a coter d´un socle pour desactiver un bouclier la premiere fois que tu y vas il n´y a rien mais la deusieme fois tu as une urne :ok: ou trouve t on la clef pour debloquer la deusieme partie des mines de Lhusu S.V.P merci de toute reponse

Dim[e]bag
Dim[e]bag
Niveau 7
24 mars 2007 à 13:53:50

j´ai longé TOUTES les paroies rien trouvé ^^

zak1234
zak1234
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:02:45

sé ou sa ?^ ^

zak1234
zak1234
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:04:13

jen suis a la foret là de fran et je dois battre le 2 éme dragon dans les mines

Crag
Crag
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:15:30

http://www.ffworld.com/?rm/?rub=ff12&page=q_retourb
pour ceux qui cherche :ok: meme si ca vous parait inutile ca peut toujours servire

tyrrarex
tyrrarex
Niveau 5
24 mars 2007 à 14:46:11

bonjours a tous ses la premiere fois que je suit bloquer sur un final fantasy j´aimerait savoir comment passer le temple de miliam l´interupteur me fait avoir 3 momies et si je fuit je suit bloquer je doit les batre mes personnages son pas mal monter donc j´ai rien a craindre 3 niveau 33 ,1 31 ,2 27 donc pour batre le montre ou la chimere a l´interiere pas de probleme en plus j´ai 3 boule d´oferdrive pour presque tout le monde merci de bien vouloir m´aider ^^

sora313
sora313
Niveau 6
24 mars 2007 à 15:48:52

équipe ton leader du nihilithe artificiel

demon_de_jv_com
demon_de_jv_com
Niveau 4
24 mars 2007 à 15:59:27

Quel niveau me conseillez vous pour le vaisseau du Leviathan en comptant que je viens de délivrer Ashe? :merci: d´avance :) !! !!

rytwalk2
rytwalk2
Niveau 1
24 mars 2007 à 16:02:10

Bonjour à tous

Je suis au sud du bois des charmes. Je viens de faire apparaitre la porte du titan qui mène à Gilvéna mais elle veut pas s´ouvrir. Quelqu´un peut-il me dire comment faire pour l´ouvrir ??

Merci bien

sora313
sora313
Niveau 6
24 mars 2007 à 16:14:41

au léviathan je me suis fais atomisé par le boss la première fois, et après j´ai combattu pas mal de soldats pour monter de niveau et au level 13 c´est passé assez tranquilement :ok:

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:24:01

Rytwalk : ben tu tape à la porte et t´attends qu´on te dise d´entrer, c´est tout.

Mais ça marche un peu mieux quand on invoque un certain Titan, il est plus persuasif, les méchants derrière la porte t´ouvriront avec lui :fou:

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:26:25

loool si tu frappe à la porte je suis pas sur qu´ils te laissent entrer comme ca^^

emifyfty
emifyfty
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:38:52

voila ma question svp kelkun peut me repondre jsuis alle che les mec ki porte une tete de bouc a la place de leurs tete ou un truk comme un video se declenche larsa viens acec nous bon y me demande daler che les mjrn ou un truk s commes ca il sont ou pouver vous preciseo merci

nataku05
nataku05
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:49:14

bonjour je suis au bois des charme dans la parti neige de clairvoyance et il y a 3 embleme des charme sur quatre (le quatrieme aillant l´air normal) qui me demande de faire quelque chose mais je ne voit pas quoi
quelqu´un peut me le dire svp ?

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 mars 2007 à 16:50:33

Jungle de Golmore, approche toi d´un des passage bloqué pour que Fran ouvre un passage vers Eyrut.

(d´après ce que j´ai capté de ton patois, ça doit être le Village d´Eyrut que tu cherches :doute: )

nataku05
nataku05
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:00:51

personne pour me repondre ? :snif:

nataku05
nataku05
Niveau 9
24 mars 2007 à 17:12:39

bon ok il y avait un chemin que j´avais pas vu :hum: ........ mais ça m´emmenne au confin de la raison (toujours dans le bois des charme et la je vois pas quoi faire !

darkkoulou
darkkoulou
Niveau 7
24 mars 2007 à 17:12:57

comment faire pour passer la porte du titan(c´est a dire la porte qui est dans le bois des charmes)?

zak1234
zak1234
Niveau 5
24 mars 2007 à 17:14:06

Je repose ma question: où acheter des éther ou des (méga)élixire quand on est dans la forêt et que l´on doit battre le 2éme dragon???

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
24 mars 2007 à 17:18:09

ZigEnfruke Posté le 24 mars 2007 à 16:24:01
* Rytwalk : ben tu tape à la porte et t´attends qu´on te dise d´entrer, c´est tout.

Mais ça marche un peu mieux quand on invoque un certain Titan, il est plus persuasif, les méchants derrière la porte t´ouvriront avec lui :fou:

:d) Bon, j´veux bien qu´on ai la flemme de chercher dans tout le topic, mais quand la réponse est dans la même page :hum:

Nataku :d) Tu observes le premier autel quand tu rentre dans la zone, ensuite, tu fais tourner la caméra jusqu´à voir une forêt par l´une des portes, ça t´indique à quel autel tu dois te rendre, tu continue jusqu´à arriver à la porte des Titan ou, comme tu sera bloqué la aussi, il y a la réponse en haut de mon post :-p

La vidéo du moment