CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
23 mars 2007 à 22:09:21

On peut l´avoir à partir de quelle moment soin 5 et fusion?

niarkaxe
niarkaxe
Niveau 8
23 mars 2007 à 22:17:40

alexhihi :d) Je pense lorsque tu as fais le phare de Ridonara et que tu es prêt à monter sur le bahamut :o)) .

Sinon, je n´arrive pas à battre Zodiach (à cause de son trou noir qui fait mort instantanée :snif: ).

Existe-il une méthode particulière ou encore des accessoires immunisés contre la mort instantanée (à part le ruban) ?

:merci:

anthoSSJ4
anthoSSJ4
Niveau 4
23 mars 2007 à 22:22:22

soin 5 on peut l´avoir a l´apparition du bahamut,et il me semble que ce n´est pas fusion mais fission,on la de retour du phare de ridorana

Crag
Crag
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:23:34

non je ne croit pas malheureusement MERCI POUR LA REPONSE je te conseille de garder FRAN OU ASHE OU PENELO pour la magie tu lui met une arme a distance et tu fait vie 2 en gambi et ca doit passer je pense je n´y suis pas encore la je vais faire la partie superieur du GRAND CRISTAL et EXCALIBUR me voila !! !

Crag
Crag
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:24:14

oups dsl double poste ou trouve ton ZODIARCH deja j´ai oublier merci de me repondre ?? ?

anthoSSJ4
anthoSSJ4
Niveau 4
23 mars 2007 à 22:26:18

dans la mine de henne

Crag
Crag
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:26:47

ok merci apres ca j´irai ; )

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 23:03:02

J´ai du louper quelque chose.

J´en suis au phare, donc presqu´à la fin mais j´entends parler de la quête du patient Dalmascan et dans le village, tout l´monde me parle de Dantro mais je ne vois pas par quoi commencer pour débloquer cette quête ?! !!

Malgré mes recherches sur le forum je ne trouve rien car j´ai besoin de savoir que faire au départ !

Idem pour rentrer dans le passage de Barhein...

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 23:14:08

ps : j´ai la fleur de Cactus depuis belle lurette !

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:18:42

Pour Dantro, le patient Dalmascan et le Passage de Barheim, tout ça à un lien.

Alors je me souviens plus de tout même si je l´ai ait il y a quelques jours :o))

Mais il me semble que pour commencer cette sous-quête, tu dois aller parler à la femme de Dantro, elle se trouve au village du Nébra dans le Désert Est.

Donc tu lui parles et progressivement elle te demandera des trucs différents, style aller chercher un coquillage etc...

[SPOIL]

Ensuite quand tu auras fini cette quête, le patient sera soigné. Tu pourras aller lui parler derrière la maison de la femme de Dantro, et il te donnera la Clé du Passage de Barheim il me semble.

Donc une fois que tu l´auras, tu sors du village et tu vas au sud-est.

Là tu pourras ouvrir la porte qui mène au Passage de Barheim.

Ensuite je me souviens plus où tu dois aller, mais tu devras suivre un chemin ou quelque chose comme ça pour aller finalement affronter un Eon.

[SPOIL FINI]

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:19:33

Ben si tu l´as encore, va voir la femme de Dantro au village au bord du Nebra (elle est devant une des maisons).

Si tu as effectivement bien la fleur de pampa, la quête devrait commencer...et à la fin, tu obtiendra la fameuse clé qui ouvre la deuxième porte de la passe de Barheim :p)

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 23:21:01

Non, cette conasse me demande que dalle. Elle et son gosse me disent juste qu´ils sont inquiets de pas voir Dantro rentrer !! !

Que dois je faire ?!

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 23:27:09

Elle me dit juste qu´il y a du grabuge sur la rive nord !

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:29:41

Et bien alors pour aller sur la Côte Nord, tu peux passer par le Col du Mosphore :oui:

pewace
pewace
Niveau 4
23 mars 2007 à 23:32:08

bonsoir à tous!
Dites vous pourriez me dire à quel endroit du donjon se trouve la carte de Gilvégane? Je dois surment devenir aveugle mais je ne la trouve pas et je n´aime pas trop m´enfoncer dans les donjons sans carte...
merci d´avance

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:40:09

C´est une ligne droite Gilvégane, pas vraiment besoin de carte...enfin, crois pas qu´il y en ai une, et si il y en a une, ben je sais pas ou elle est :rire:

enzo059
enzo059
Niveau 13
23 mars 2007 à 23:44:26

Fatalis520 Posté le 23 mars 2007 à 23:29:41 Et bien alors pour aller sur la Côte Nord, tu peux passer par le Col du Mosphore

:d) J´y suis allé et il ne s´y passe rien. Juste un mog qui vend des cartes grrr...

totodevito
totodevito
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:46:43

Salut, une p´tit question je suis arriver a la mer de sable ou j´ai fait la rencontre d´un mog et en même temps j´ai été tuer la tortue vu qu´il me le demandais.

Puis quand je reviens le voir pour discuter, il me repond qu´une personne est parti chercher ta récompense a L´EST, mais je trouve personne.

Pourtant j´aime bien chercher mais la rien a faire j´suis même arriver au tombeau et j´ai fait marche arrière exprès pour réaliser cette quête annexe.

Alors que dois je faire.

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
23 mars 2007 à 23:58:24

Ben tu va à l´autre est, c´est pas compliqué, tu monte sur la "big shell" et une fois que ça à déclenché la cinématique, tu retournes sur tes pas.

Après quelques menues discutions, tu auras ton trésor tant convoité :p)

totodevito
totodevito
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:04:49

ha bon, je vais essayer ça de suite et j´espére trouver, merçi a la prochaine :ok:

La vidéo du moment