CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 février 2007 à 18:18:18

j´en suis vers 13h de jeu la et j´ai pas encore la 1ere invocation! j´ai regardé dans le guide pour voir un peu quand je l´aurais et ca sera pas avant 18 voire 20h de jeu
c´est normal ou c´est moi qui suit lent :question:

Shibien
Shibien
Niveau 2
24 février 2007 à 18:19:19

Ben, avant le combat, j´ai configuré les Gambits de Ashe et de Penelo pour qu´elles fassent soin dès qu´un allié est touché. Ensuite, j´ai mis l´équipe Vaan, Ashe et Penelo. Le combat débute : Vaan lance deux ou trois sorts glace puis se fait tuer (malgré les soins alliés) et l´invité continu d´attaquer. Ensuite, j´ai mis Balthier, qui a attaqué une ou deux fois puis s´est aussi fait tuer. Ensuite, idem pour Basch, qui a lancé 2 fois glace. Enfin, Fran est venue et a attaqué pour le finir, à l´aide de l´invité et des soins des alliés. Elle a fait la moitié du boulot environ ^^
Quand les "guerrisseuses" n´avaient plus de PM, je les faisais courir un peu partout. En espérant avoir été clair.

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
24 février 2007 à 18:21:56

bonjour à tous. j´aimerai savoir deux chose:

- a quoi servent les points qui sont ecrit sur la sauvegarde en bas ?
- et a quoi servent les points en bas au millieu du menu ?

:merci: d´avance

Shibien
Shibien
Niveau 2
24 février 2007 à 18:21:57

levegraouf> J´en suis à 15h et je n´en ai toujours aucune, si ça peut te rassurer...

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 février 2007 à 18:24:03

ffman les points que tu vois servent pour la chasse car certains monstres n´apparaitrons que si tu as atteint un certain niveau donc + ta de points, plus ton niveau sera meilleur ( écuyer, arriere garde, ... ) :ok:

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
24 février 2007 à 18:25:49

ok merci bien ! je trouve que comparer au autre FF ya pa mal de truc pa espliquer quand meme. (palier, points ...)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
24 février 2007 à 18:29:54

oui c´est vrai
je pense qu´ils l´ont fait expres pour qu´on achete le guide :o))

[ffman]
[ffman]
Niveau 5
24 février 2007 à 18:36:48

squarsoft n´était pas aussi fourbe lol ! mais bon du moment que squarenix nous sort des bon FF...

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
24 février 2007 à 18:37:00

juste en reponse a Blood ex j´ai battu le mur je te l ´assure je suis lvl 21 , avec les impulsions il est assez simple (16 000 pts de vie enlever avec un impulsion + un second a 7000 bye bye la premier mur)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2007 à 18:39:42

Moi j´ai Vortex a Vaan et sa amoche presque rien :lol: (suis niveau 8)

momoromain
momoromain
Niveau 4
24 février 2007 à 18:41:29

J´ai un petit soucis tout simple c´est que j´ai l´arbalete mais pas les caraux !! ! je les trouve ou ?

Shibien
Shibien
Niveau 2
24 février 2007 à 18:42:53

Dites, je viens de combattre un mur (le deuxième que je vois dans le tombeau) et Vaan a subit un truc bizarre : il est touché par un effet "inconnu", a encore 307HP mais ne peut pas être utilisé... Il se passe quoi ?

momoromain
momoromain
Niveau 4
24 février 2007 à 18:45:53

Vaan a été envoyé dans une autre dimension ! SAuvegarde et il reviendra ;)

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
24 février 2007 à 18:47:04

ouais ou meme attend un 2 minutes et y revient Vaan ....

Palios
Palios
Niveau 2
24 février 2007 à 18:49:27

yop la boum tout le monde ^^
voila, j´ai acheté le jeu hier, j´en suis a 6h de jeu, et j´suis dans le Léviathan...

j´ai beaucoup de mal a battre les deux juges et leur armada de fantassins impériaux devant la cellule de Ashe.

vous avez une astuce svp ? ^^

merci d´avance ;)

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
24 février 2007 à 18:52:48

bonjour, j´essaye depuis tout a l´heure de battre l´espèce de mur qui se rapproche, mais rien à faire il est beaucoup trop rapide j´arrive à peine à lui enlever un quart de sa vie. Il doiy a voir quelquechose que j´ai pas compris. Aidez moi s´il vous plait!! merci d´avance

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2007 à 18:53:17

MDR :rire2: Moi je suis à 7h30 de jeu et toujours à Nabarastre :rire: Enfin je doit aller à l´aérogare pour prendre le Sillage :)

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
24 février 2007 à 18:53:26

Pas vraiment d´astuce , fait un peu de levling mi j´etait lvl 12-13 , et j´ai pris aussi les impulsion de Vaan , Fran et Basch.... Une fois devant le juge je déclanche les 3 impulsions les deux garde avec le juge meurt et le juge est preque mort quelque coup suffit , ensuite ta plus que te débarasser des deux gardes et ensuite du juges , prend des potions...

momoromain
momoromain
Niveau 4
24 février 2007 à 18:54:24

Palios tu sais quoi ? t´es dans la mouise ^^ que je t´explique une petite chose, j´ai eu beaucoup de mal a butter le dernier boss du léviathan et je peux te dire que les deux "petits" juges ne sont pas tres difficiles... alors je pense qu´il faut que tu t´entraine beaucoup pour cela va dans la pleine de giza, dans le desert avec ceux qui t´accompagent et revient faire le leviathan quand tu estimeras avoir un niveau correct ! je t´avoue que le leviathan n´est pas une partie de plaisir surtout qu´avant de tuer le juge en or tu as pas mal de chemin a faire... sans sauvegarde... donc il faut tout se retaper a chaque fois ! Allez bon courage c´est que le début ^^

Super_Akro
Super_Akro
Niveau 7
24 février 2007 à 18:54:29

Bonsoir à tous :)

Voilà j´en suis juste avant le boss crin-de-feu :p)
Le problème c´est que mes PM sont toujours à 0 pourtant j´ai des sorts que je peux utiliser mais sans PM c´est assé difficile :-p

- Quand j´utilise un ether rien ne se passe mes PM reste toujours à 0 :(

Que faire pour en récupérer :) tel est la question :-p

Merci de vos réponses :)

Amicalement

La vidéo du moment