CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:58:26

Si ça avait était RPG je l´aurai démonté^^ :banzai:

Loic2b
Loic2b
Niveau 5
21 mars 2007 à 20:01:50

Vegeta, le sort guerison soigne virus. Sinon y´a pas vraiment de technique pour le battre. J´éspère que ça t´aidera.

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:02:35

"Sans doute le combat le plus dur depuis le début du jeu." dit sur FFworld il possede 70000 Hp jui retire que 300-700 au max pff...

narutttto
narutttto
Niveau 2
21 mars 2007 à 20:24:44

bjr a tous jss a la grote helen ( g oublié comment elle s´apelle ) bon tout mé perso sont au niveau 21 comme l´invité !! ( alors ece que je suis au bon niveau !! !)

narutttto
narutttto
Niveau 2
21 mars 2007 à 20:26:33

bjr a tous jss a la mine helen ( g oublié comment elle s´apelle ) bon tout mé perso sont au niveau 21 comme l´invité !! ( alors ece que je suis au bon niveau !! !)

sora313
sora313
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:31:44

ta déja posé la question plus haut naruto et la réponse est oui si tu parle bien des mines de hennes

sora313
sora313
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:35:36

roxas : fais un peu de level-up dans la foret ou alors fais rechercher car ya pas mal de topic qui en parle vu que ce boss pose problème a beaucoup de gens. sinon je sais que tu peux l´esquiver en passant par le sud-est je crois, par le bois des charmes mais fais attention car les monstres y sont très fort alors prends un chocobo ou fuis tout le temps.

narutttto
narutttto
Niveau 2
21 mars 2007 à 20:36:39

oué c sa !! ! merci mais ya plein de chov-souri qui m´ataque ( elle son tte au niveau 22 ou 24 ) et un dinoseure ( qui a dé hp 4000 ) , et lé arme vous pouvé m´aidé !! ! sur lé arme jconné rien !! !

sora313
sora313
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:39:56

oalal pour les armes sa fait trop logntemps que j´ai passé ce niveau pour m´en rappelé mais je te conseille de prendre un tanker avec hache ou marteau,un autre à distance pour soigner et le 3ème comme tu veux..

narutttto
narutttto
Niveau 2
21 mars 2007 à 20:44:10

merci !! !!!!! jvé le Ni... ce c....... bye merci

[sephiroth56]
[sephiroth56]
Niveau 3
21 mars 2007 à 20:47:07

quelq´un saurait t-il comment positionner quel satue dans le temple de millian svp? ya 64 combianaisons possible j´ai pas trop envie de toute les faire svp, ... lol

sora313
sora313
Niveau 6
21 mars 2007 à 20:57:12

c´est pourtant simple. il y a trois statues Tu positionne celle qui est a l´est vers l´ouest, celle qui est au sud, au nord, et celle qui est a l´ouest, a l´est. de plus, la carte indique vers quelle direction sont tournées les statues par des flèches jaune, tu peux pas te tromper! :ok:

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:57:13

celle de gauche par rapport a la carte :d) coter droit

celle de droite par rapport a la carte :d) coter gauche

celle en bas par rapport a la carte :d) coter haut

[sephiroth56]
[sephiroth56]
Niveau 3
21 mars 2007 à 20:59:22

merci beaucoup tout les 2, je vais placer ca tout de suite

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:50:18

Bonjour,
J´ai entendu que certains joueur préféré jouer tous seul car cela ´triple l´XP´. Mais en jouant à trois perso, vu que l´XP est divisée, tout le monde évolue donc on gagne rien à jouer à un seul perso puisqu´il faut réitérer le processus trois fois... non?

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:50:41

jviens d avoir la 3eme chimere dans le cristal c´est normal que je dois rentrer a pate ? ( z´auraient pu faire un raccourci ! xD )

LD-Tomlinson
LD-Tomlinson
Niveau 5
21 mars 2007 à 21:57:55

Bonsoir, juste une petite question qui a du etre posée au moins 15000 fois mais bon comme j´ai pas trouvé: je sais qu´il y a divers moyens d´obtenir la pélerine mais je voulais combien elle coutait a l´achat a la vieille archadès? Merci d´avance!

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:01:36

Re,
Je suis à l´entrée du temple de mirriam, il y a un pilier sur lequel j´appui sa fait apparaitre des zombis mais ni le piedestal, ni les portes ne s´ouvrent je suis bloqué comment faut-il faire? merci

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:03:51

Bonjour,
J´ai entendu que certains joueur préféré jouer tous seul car cela ´triple l´XP´. Mais en jouant à trois perso, vu que l´XP est divisée, tout le monde évolue donc on gagne rien à jouer à un seul perso puisqu´il faut réitérer le processus trois fois... non?

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
21 mars 2007 à 22:08:09

:) jojoboul il faut que ton perso est ses pm a zero et tu appui ensuite sur le pied d´estral et la miracle!!

La vidéo du moment