CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:00:54

Bonjour je suis a la cote de Phon et en route sur Gilevegan ( enfin la cite perdue hmmh me rappele plus du nom ) et y´en a plein qui me font virus donc j aurais bien besoin de savoir ou trouver Antivirus . J´ai vu sur un topic qu´il fallait attendre l apparition d un bahamut pres de la cote je sais pas si c´est une cyber mega grosse connerie enfin .... merci pour une reponse .

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:05:36

Zangetsu59 deja le truc de bahamut est une connerie et antivirus tu l´aura dans pas longtemps si tu veux alevé virus utilise des vaccins si bien sur ten a :ok:

Loic2b
Loic2b
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:08:30

Et moi je cherche toujours mes 4 fragments de médaillons :-(

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:12:28

salut a tous j ai un gros soucie avec hashmal je suis niveau 47 (normalement ca devrai passer) il me defonce pourtant et pas seulement a cause de virus qui me soul bien (eh oui quel con j ai pas pris l objet qui le soigne) mais non seulement il m inflige 3 ou 4 coup qui m enleve 2500 pv ce qui fait qu il tue mes perso assez rapidement meme si je resiste un peu c est bizare ou logique c est le premier boss qui me fais ca auriez vous un moyen ou je suis pas encore assez elevé niveau level (meme si l on mas deja dis qu il fallais arriver niveau 45 ici on m as peu etre mytoner merci d avance

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:16:07

salut a tous
j ai un gros soucie avec hashmal je suis niveau 47 (normalement ca devrai passer) il me defonce pourtant et pas seulement a cause de virus qui me soul bien (eh oui quel con j ai pas pris l objet qui le soigne) mais non seulement il m inflige 3 ou 4 coup qui m enleve 2500 pv ce qui fait qu il tue mes perso assez rapidement meme si je resiste un peu

c est bizare ou logique c est le premier boss qui me fais ca

auriez vous un moyen ou je suis pas encore assez elevé niveau level (meme si l on mas deja dis qu il fallais arriver niveau 45 ici on m as peu etre mytoner) merci d avance

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:20:47

personne pour me repondre ??

assurer j en ai mare de ce monstre en plus c est bientot la fin

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:22:47

assure loïc aide ton homonyme je mappelle loïc aussi

sora313
sora313
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:23:04

combien faut-il "d´entités" pour que le géomancien garit nous ouvre les portes des mines de hennes? et les entités sont les eons je suppose?

[sephiroth56]
[sephiroth56]
Niveau 3
21 mars 2007 à 19:32:04

Question : dans le temple de millian, vers ou doivent regardez les statue? apré plusieur essaie, j´ai été sur ff world, mais toujours pas d´issue sous l´épée

sora313
sora313
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:33:36

elles doivetn etre orientées vers l´épée donc regarde sur ta carte la direction et tu les changes de direction ensuite

vince413
vince413
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:34:53

alor j´ai moi aussi une question assez bete je pense; deja pour le dragon jugulé on me dit qu´il faut que les elements se dechaine, je suppose qu´il parle des elementaux, ensuite qu´est-ce qu´un elementaire? et comment faire pour qu´il se dechaine, merci et vive ff12!!!!!!

[sephiroth56]
[sephiroth56]
Niveau 3
21 mars 2007 à 19:35:59

ca veut dire en gros que les 3 doivent regardez vers le sud non? étant donné que l´épée est dans le couloir le pls au sud...

narutttto
narutttto
Niveau 2
21 mars 2007 à 19:39:58

bsr a tous , jss dans la grote de helen ou g oublié comment elle s´apelle ! (tt mé perso sont au niveau 21 comme l´invité ) alr svp aidé moi ece que jss au bon niveau ?? ?

sora313
sora313
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:40:19

vince : t´occupe pa sdes élémentaires ils n´ont rien a voir avec le monstre, les élément déchainés, sa veut qu´il faut qu´il y est une tempète de sable c´est tout...

sephi : non il y en a une a l´est, une au sud, une au nord... mais regarde ta carte sa aide

sora313
sora313
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:41:12

si tu parle des mines de hennes, alors level 21 c´est ok bonne chance :ok:

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:41:23

Bonjour a tous voila en fait j´ai du mal a battre Tyran et j´aimerais savoir si y il y une technique pour le battre ? Merci :)

Mes persos sont lvl 41,42,43

[sephiroth56]
[sephiroth56]
Niveau 3
21 mars 2007 à 19:42:06

l´épée c´est pas celle qui est dans le long couloir au sud??

[sephiroth56]
[sephiroth56]
Niveau 3
21 mars 2007 à 19:42:47

j´ai celle qui a la plus a l´est qui regarde a l´est, la plus a louest regarde a l´ouest, celle la plus au sud regarde au nord ...

vegetagokugohan
vegetagokugohan
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:45:59

personne pour m aider

Roxas[KH2]
Roxas[KH2]
Niveau 6
21 mars 2007 à 19:57:02

J´arrive pas a battre le dragon dans la foret de golmore a la sortie celui qui fait sclérose cécité poison nécrose ... avec son spores sa me s :svp: oul aidez moi au moin quel niveau il fo être car jui niv 24 et j´utilise vaan balthier et ashe il est trop chiant et trop long

La vidéo du moment