CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
20 mars 2007 à 16:03:39

Rendragon ou sinon tu lui fait célérité sur lui ou tu attends que il la fasse quand il est en barre rouge

xigbar-971
xigbar-971
Niveau 6
20 mars 2007 à 16:05:41

mais si tu la déja et que tu veuille la voir c´est pas possible puisque il ne la pas c´set triste :snif:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 mars 2007 à 16:14:07

haa tu parlai d´un célérité lors de l´affrontement contre lui? Autrement il n´a pas de furie :question: bon tan pis alors. Merci

charly4
charly4
Niveau 6
20 mars 2007 à 16:20:37

comment accéder au passage de bahreim pour trouver aile de sang svp? merci

anthoSSJ4
anthoSSJ4
Niveau 4
20 mars 2007 à 16:28:02

Pour trouver aile de sang il te faut la clé de Berheim.La clé ouvre la porte dans la george des murmure du de desert est de dalmasca...Mais je suis pas sur attent que quelq´un te confirme si tu veux en etre sur

jubey
jubey
Niveau 4
20 mars 2007 à 16:57:50

merci pour la reponse sur gilmamesh anthoSSJ4 :-)))

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
20 mars 2007 à 17:01:35

charly4:

Pour accéder au passage de Barheim comme l´ a dit anthoSSJ4 il te faut la clé de Barheim que l´on obtient en faisant la quête de la femme de dantro qui se trouve au village au nord du désert est de Dalmasca.
Comme la quête est assez longue est que j ne m´ en rappelle plus en entier je te conseille fortement de rechercher sur le forum en mettant:"clé de Barheim"!

Sinon quant à moi je voulait savoir si la lance zodiaque avait un bon pourcentage de combo comme tout autre arme très puissante hormis masamune(sar je ne l´ ai pas encore) pour savoir si le gant genji peut être rentable sur autre chose que masamune!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 mars 2007 à 17:05:12

Pour aile de sang c´est exactement le meme cheminement que pour Zalera (voir plus haut) elle se trouve dans un petit passage etroit

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
20 mars 2007 à 17:06:39

désolé pour le double post mais je vient de voir pour charly4 que la quête est décrite sur la page précédente de ce topic!

voilà enjoy! :D

mims39
mims39
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:32:48

Bonsoir ici.

Bon j´vais pas decrire ma vie du pourquoi que j´vient la hein j´vais poser direct ma question:

j´vient de start le jeu depuis un petit moment (du genre 20h en 4jours) et il m´est venu un doute en repensant a d´autres FF, ma question s´adresse donc au personnes ayant fini le jeu, est ce que 100% des zones explorées a travers le jeu sont accessibles en end-game? genre que j´me retrouve pas comme un morfal a refaire le jeu parce que j´peut pas retourner dans la zone ou ya une pire arme ou invocations ^^;

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:36:32

pourquoi contre les boss, arrivé vers la fin, on ne fait que 300 de degats ou pas loin, en tout cas tres peu! par rapport a pendant le combat ou les attaques sont normales
pourtant il ne se met aucune altération

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 mars 2007 à 17:43:16

C´est un bonus invisible qui s´encelenche pour certaines bêtes/boss : le attque+ en danger ou le survie+ en danger je crois.. un peu comme les immunités

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:49:04

ok merci

Loic2b
Loic2b
Niveau 5
20 mars 2007 à 17:51:54

Salut

La derniere fois je regardais un truc sur un site US de final fantasy et je vois écrit " Muthru Baazar ". J"aimerai savoir quel est son nom en version Fr et où est ce bazar.

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
20 mars 2007 à 17:52:20

Je suis dans la mer de sable de Nam-Yensa(j ai pas encore fait la tombe de Raithwall)Et le mog nomade m´a dit de retourner dans la mer de sable d´Ogir-yensa pour y trouver l´urutan qui voulait que je tue la tortue(Urutanovore)C´est fait.Ou est l´urutan svp?

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
20 mars 2007 à 17:55:57

Tu rebrousse chemin vers l´Est et en grimpant les premieres marches d´une plate forme une scene se declenche, plu qu´a le suivre apres.

vive_parkko
vive_parkko
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:03:10

Cool Thx

Envy
Envy
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:05:55

mims39> Y´a certains trucs à pas faire et à savoir en début de jeu, c´est que tu ne dois pas ouvrir certains coffres au long de l´aventure, pour pouvoir obtenir (de la manière la plus facile, et rapidement) la meilleure arme du jeu : la lance du zodiaque. Pour plus d´infos, va voir les topics qui en parle. :p)
Loic> Le marché de Mussul peut-être, à Rabanastre ?

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
20 mars 2007 à 18:07:25

slt, je suis lvl 55, ou je peux levelé?

Loic2b
Loic2b
Niveau 5
20 mars 2007 à 18:09:44

Ah oui ça doit être ça, j´avais pas fait le raprochement, merci Envy

La vidéo du moment