A l´instant je viens de vaincre Juge Ghis je suis trop content !! !! :D :D :D vive Ashe et son étoile du Nord que j´ai enchainé trois fois ! (J´ai enfin compris comment ça marche) ça lui a enlevé plus de 2447 points de vie ! Après ça, c´était du gâteau ^^
--------> LOIC2B :
Il n´y a pas de technique particulière, mais tu dois absolument d´abord tuer les gardes !
Ce que j´ai fait moi c´est que j´ai tué ceux qui se trouvent à l´arrière, puis ceux de devant en me soignant des assauts des Juges, ensuite je me suis chargé d´eux, l´important c´est que tous tes persos doivent cibler la même cible donc configure tes Gambits !
Et pour le combat suivant, si tu as débloqué "Etoile du Nord" l´impulsion de Ashe, (que tu délivreras après ce combat) essaye de l´enchainer ! Je sais pas trop comment j´ai fait j´avoue mais j´ai appuyé plusieurs fois sur R2 et la touche Triangle est apparue donc j´ai appuyé dessus, au bout de 3 fois il y´a une fusion (Une attaque encore plus puissante ^^)
Sinon pour ce deuxième combat, même tactique, attaque d´abord les gardes, privilégie les soins (met les avant les attaques dans tes Gambit) et tout devrait bien se passer
Soigne toi régulièrement car le boss fait assez mal ^^ moi perso j´ai d´abord uttilisé l´équipe Penelo/Balthier/Fran pour tuer les gardes et ensuite Impulsion de Ashe avec Vaan et Basch pour achever le Juge ^^ utilise aussi les objets comme les éclats de ténéèbres ça fait très mal ! ^^