CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

hilo-67
hilo-67
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:06:22

consummé*

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
18 mars 2007 à 23:43:15

bonsoir,je voudrais savoire ou je pourai me procuré les armures de maitre.

mercie d´avance.

naruto5904
naruto5904
Niveau 3
19 mars 2007 à 00:07:23

bonsoir,plusieurs question
1)Ou se trouve gilgamesh rencontre numéro 2 et sera t´il plus fort?(car j´ai un peu plus exploré les mine les monstre sont devenu coriace donc si vous avez un niveau de conseiller)
2)la deuxieme eon ds le temple de milian,comment faire pour la tuer(le niv recommandé aussi svp)
3)je suis juste avant d´aller au phare et tt mes perso sont au lvl 48,quel niveau me recommander vous et l´endroit le mieux adapté pour faire du level up
4)j´aimerais savoir toute les eons non inclu dans le scenario du jeu possible de recuperer au niveau ou j´en suis dans le jeu(j´ai deja recuperer adrameleche ds les grotte de zerka et l´eon de la balance ds le col du mosphore)

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
19 mars 2007 à 00:17:57

1) gilgamesh est dans l´air de repos au fin font des grotte secteur 11.oui il sera plus fort et n´oublie pas de lui voler les equipements gengi.

2) le deuxieme eon le niv 50,55 sufira.

3) gilvegan n´est pas mal du tout.enfin la ou tu en ais dans le jeu je ne sait plus si tu la deja passé.si oui alors va y avec la pelerine.

pour ta derniere question je n´e m´en souvien plus tros donc je ne prefer pas te repondre.

jin-1kazama[]2
jin-1kazama[]2
Niveau 6
19 mars 2007 à 00:19:42

pour mes equipement de maitre quelqu´un pourai me repondre assé vite svp je suis assé pressé.

enzo059
enzo059
Niveau 13
19 mars 2007 à 08:26:30

Salut à tous,

Je viens de battre l´éon de Gilvégane.

J´aimerai savoir, à peu près, à combien de % du scénario je suis car je ne voudrais pas le finir trop vite. Une fois le scénario terminé, je me connais, je ne vais pas jouer au reste !

Bref, si quelqu´un pouvait m´indiquer si je suis vers la fin, plutôt au milieu ou carrément à moins d´un 1/3 du scénar (c´est permis d´rêver), ça serait très sympa d´sa part ! Ca m´évitera de terminer le jeu et de le laisser tomber car vu la qualité du jeu et le plaisir que je prends à y jouer, ça serait dommage de devoir déja arrêter !

Merci à tous :ok:

936SANG
936SANG
Niveau 4
19 mars 2007 à 09:58:02

vers le milieu :rire: tu es plutot au 3 quart et peut etre meme plus

enzo059
enzo059
Niveau 13
19 mars 2007 à 10:17:05

Ok, c´est ce que j´craignai :-(

J´vais faire les contrats avant d´aller au phare alors... Maintenant que j´ai l´vaisseau ça sera plus facile !

momo922
momo922
Niveau 3
19 mars 2007 à 11:00:10

Comment va t-on on aux mines de Henn, à partir des plaines d´Ozmone ? J´ai un chocobo mais je sais pas où aller !!

sephiroth5
sephiroth5
Niveau 6
19 mars 2007 à 11:36:28

bon voila mon probleme est simple!je viens de quitter le village de fran afin de retrouver son amie dans la mine de la henne,l´imperial que j´ai aidé ma preter son chocobo,jusque la tout va bien mais le blém c´est que je n´arrive pas a trouver les empreintes dans la plaine d´ozmone,je me suis dis que c´été vers le sud du coté du roché déchiré mais j´ai rien trouver,donc je pose ma question:ou pourrais-je trouver les empreintes pour aller a cette maudite mine?merci d´avance les gameurs!!!

momo922
momo922
Niveau 3
19 mars 2007 à 11:43:31

Moi c pareil !!
Répondez SVP !!

sephiroth5
sephiroth5
Niveau 6
19 mars 2007 à 11:45:32

svp!!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
19 mars 2007 à 13:32:32

Vous devez prendre direction Sud, arrivé à la deuxième zone après l´obtention du Chocobo si je me souviens bien, ensuite, tout en bas de la zone, vous verrez des buissons, que seul un Chocobo peut franchir.

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:39:27

Pour pouvoir acheter la Ceinture de Vitalité, il faut la débloquer dans les permis ou faire autre chose de spécifique :question:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:42:03

salut tout le monde! :)
hier j´étais bloqué dans les mines de hennes!
je suis arrivé au boss(tiamat)
je suis niveau 20 j´ai bélias...je n´arrive pas du tout à le vaincre j´ai été dans certains topics dédié à mon problèmes je devrais utiliser des "quickenings" pour avoir plus facile?
où l´on trouve ça?
merci d´avance :-)

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:24:20

Désolé je ne me rapelle plus de cette endroit egles1608_2 , mais jai une question ! quesqu´il faut faire quand on est dans le bois des charmes / confins de la raison ? parceque j´ai dékà activer les 3 pavillions de l´érrance :snif: sa fait 2 jours que je c´est plus quoi faire :snif2: et je vais sur la porte mais sa marche toujours pas :snif2:

aidez moi pliseuuu !!
:ange: et merci pour la réponse :-)

Crag
Crag
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:28:50

pareille bloquer au bois des charmes je sui lillusion et c fermer

Crag
Crag
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:36:16

http://www.ffworld.com/?rrub=ff12&page=solution_5-2
en fete trop simple MDR regarde dans solution et admire faut invoquer Belias avant d´ouvrir ...

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:38:59

bonjour à tous, mon problème est le suivant: je n´arrive pas à trouver le gilkhélone(contrat de rang III) dans les plaines de Giza/empreintes de la bête; j´ai essayé de tuer tous les monstres de la zone, de venir quand il pleuvait beaucoup, mais je ne le trouve toujours pas.. :merci: d´avance de vos réponses

Envy
Envy
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:39:19

Hello all,

Voilà, une simple question, je recherche l´épée excalibur, je suis à l´endroit ou il y a un cadeau (pile poil à l´emplacement d´un piège), et je pense qu´en ouvrant ce coffre (ne contenant pas l´épée), un autre est censé apparaître, lui contenant excalibur ?

Maintenant, si après avoir ouvert le premier coffre, le deuxième n´apparait, est-ce qu´il me suffit de changer de deux-trois zones pour retenter ma chance, ou alors je dois carrément quitter le jeu et recommencer à chaque fois ?

Merci d´avance. ^^

La vidéo du moment