CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

g1g1
g1g1
Niveau 1
18 mars 2007 à 19:02:31

Pour changer j´ai un problem :snif: : j´ai subit l´aleration d´etat silence sur Vaan lors d´un combat.Le problem c´est ke je narive pâ a lenlevé.je suis allé a 1 point de sauveragrde , j´ai utilisé guerison et l´objet qui contre silence (je ne me rapelle plus le nom).
Mais silence ne part pas! que faire ?

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:06:46

C est un accessoire regarde
par contre moi j ai aussi un probleme, c est pour Ixion sur le forum, il est di que le poney apparait aléatoirement et que si il n y a pas de monstre dans la zone, ixion va apparaitre, or aucun monstres n est present est pas d ixion . ( Dite, c est bien dans le cercle juste a la sortie de l ascenseur qu il apparait?)

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:11:39

Au lvl 12, je peux battre Belias ? :gni:

Vaan-Ashe
Vaan-Ashe
Niveau 6
18 mars 2007 à 19:11:42

Escuser, mais petite question, je suis vers la fin du jeu, et je ne sais toujours pas ce que c´est et a quoi ça sert une monographie.

Dans mes affaire, je peut acheter un ouvrage ancien qui continent la mono du sage, ça coùte 25 000 gils, mais bon ça me soul de me refair du fric.

Alors j´éspère que quelqu´un peut me répondre! :merci: :) :P

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:14:20

Si t es bien boosté, tu peut ptetre le battre
et pour les ouvrage je sais pas non plus

jubey
jubey
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:18:49

salut tt le monde g une question bete ,je suis devant le piedestal du scorpion : g pas compris l´enigme pour le faire fonctionner "jsuis au grand cristal"

khman
khman
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:19:18

esque quelqu un peut m aider : je sui au temple de midiam ou je ne sai plus quoi ou je doi trouver une épée du roi , et ou je pe bouger une statu mais je sai pas dans quel sens pui ou aller apré????

jubey
jubey
Niveau 4
18 mars 2007 à 19:24:55

khman tape temple miliam dans la barre recherche tout est explique

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:28:11

et moi on m aide pas?

Envy
Envy
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:47:13

Salut tout le monde, j´voulais savoir,

Je suis au deuxième sous sol du phare, et je cherche l´épée Ultima, je sais qu´elle se trouve derrière un faux mur, mais dans quel petite partie se trouve-t-elle entre les 4 ?
En haut à gauche ?
En bas à gauche ?
En haut à droite ?
En bas à droite ?

Merci d´avance :p

]jiraiya[
]jiraiya[
Niveau 3
18 mars 2007 à 19:51:52

en réponse a vaan ashe et raptorlink ,les ouvrages servent a avoirs de meilleur butin et plus souvent un butin sur certains type de monstres selon l´ouvrage je vous donne un site qui y donne la liste
http://www.ffworld.com/?r?rub=ff12&page=q_monograph

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
18 mars 2007 à 19:52:48

raptorlink: oui il apparait dans ce cercle dans le sous sol du phare. Soit patient et fait le tour du cercle il finira pas arriver. si tu le rencontre dans le 3eme sous sol il a moins d´hp mais plus de defense

]jiraiya[
]jiraiya[
Niveau 3
18 mars 2007 à 20:18:59

ero senin lol comme moi sinon jai une question au debut ya les deux murs et je voulais savoirs pour le premier a partir de quelle niveau on pe le batre (celui ou on peut obtenir une arme bien)car la pour linstan je viens juste de sortir du leviathan mes persos sont lv 25 et on tous les bonus chacun de mes perso on 2 impulssions sauf ashe qui en a 3 donc je suis deja bien en avance et voila tous merci d´avance.

Envy
Envy
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:20:41

Personne ne sait pour ma question ? :doute:

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:34:43

]jiraiya[ ahh ma face caché =)

bah continue a jouer jusqua ce que tu le rencontre. Et si quand tu y arrive tu n´arrive pas a le battre tu ferra du lvl up a ce moment la. Mais normalement si tu esquive pas les combats sa devrait passer en finnisant par une bonne chaine d´impulsion.

Ultima est au deuxime sous sol au Nord Est c´est a dire en haut a droite. Voilou mais si ta le niveau va chercher Excalibur =)

Envy
Envy
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:36:38

J´crois avoir le niveau mais il me faut un certain nombre d´éons pour l´avoir non ? :p)
Merci pour Ultima ^^

[Ero-Senin]
[Ero-Senin]
Niveau 5
18 mars 2007 à 20:39:26

Euh non ya pas d´eons minimum. Juste une histoire de niveau pour survivre, et de patience. Pense a declencher le piege sous le premier coffre avant de l´ouvrir le deuxieme aura plus de chance d´apparraitre

djo_mage_noir
djo_mage_noir
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:41:06

esque quelqu´un connait un site ou l´on explique ou trouvé toute les invocations caché . merci d´avance

vigida07
vigida07
Niveau 6
18 mars 2007 à 20:41:09

bonsoir a tous
jevoulai savoir comen battre zeromus
je sui niveau trente environ et jai bocou de mal
serai ce impossible pour linstan

Quels éons cachés puije acquérir avec mon niveau actuel svp? MERCI DAVANCE

Envy
Envy
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:44:25

J´suis en haut à droite, y´a un premier passage avec quelques squelettes, puis un deuxième avec un dragon zombie + squelettes, mais pas de coffres, il n´apparait donc pas tout l´temps ? Dans ce cas, je reprend la dalle ascensionelle et j´y retourne jusqu´a temps qu´il apparaisse ? :p)

La vidéo du moment