Bonjour,
Je viens d´acquérir, au péril de ma vie, un bouclier sanglant, sur un piège, dans le bois des charmes (piège que j´ai réussi à ne pas déclencher
) !
Donc, je fonce dans les permis de´ Vaan, j´utilise les 90 points nécessaires et je l´en équipe !
Et là, horreur et damnation, le bouclier a des effets négatifs permanents... Donc, que faire ? Et bien , sur notre super forum FF XII de jv.com et là, mon dernier espoir s´envolle quand je vois qu´il n´y a qu´un topic qui en parle et pour dire que Ruban n´annule même pas les effets négatifs du bouclier
Bref, y´a t-il quelque chose à faire pour utiliser le bouclier sanglant tout en évitant les altérations d´état qu´il provoque ?!
Merci d´avance à celui qui aura la soluce... sûrement dans un guide (que je ne préfère pas avoir pour ne pas rendre le jeu trop facile) ?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14320770-1-0-1-0-0.htm
C´est le topic que je viens de créer pour que ça puisse aider quelqu´un si il y a une solution !
Si il n´y en a pas, d´ailleurs, pourquoi pensez vous que les créateurs du jeu créent ce genre d´objet ?! Pensez vous que je doive le vendre ?!