CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic d'Aide Officiel~~

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:48:43

Donc, je vais poser une question idiote, mais vaut mieux rester con 30 secondes que toute sa vie. :o))

Quand on debloque une technique, c´est ou qu´on l´achète ? Car j´en ai jamais vu. :(

J´aimerais bien acheter Dilapider, mais je le trouve pas. :(

killover1
killover1
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:07:54

au fur et a mesure de l´histoire les magasins reçevront des sorts, techniques etc... et pour les utiliser il te faut bien sur les acheter en magasin cela va de soi mais aussi les débloquer sur son permis (débloquer les cases correspondantes aux sorts, techniques etc....)
bref en avançant dans le jeu tu débloqueras les techniques (au début il y en a très peu je te l´accorde ^^)

payen
payen
Niveau 1
18 mars 2007 à 00:11:11

bonsoir je suis bloqué aux temple milliam le truc de téléportation é lotre ne réagisse pa que doi-je faire aidez moi svp merci

sofie44
sofie44
Niveau 3
18 mars 2007 à 00:25:48

il faut que ton perso leader porte la pierre d´echo un truc comme ça pour activer la commande qui se trouve au début du temple.
bon courage

payen
payen
Niveau 1
18 mars 2007 à 00:32:07

merci mais ou est-ce que l´on obtient cette pierre stp ?,

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:44:13

Il parle de L´éclat de l´aude, la pierre dans les assesoires

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:45:36

Il parle de l´éclat de l´aube, la pierre dans les accesoire qui met les MP à 0.

( dsl pour le double post, firefox c´est dla merde :noel: ca bug toujours chez moi )

bahamut94
bahamut94
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:22:04

Merci à tous pour m´avoir répondu :-)

Là en ce moment avec Vaan j´ai le glaive de platine : 70 en attaque
et je vien d´arriver dans la vielle Archadès donc je pense que je pourrais m´acheter les nouvelles armes.

logas
logas
Niveau 9
18 mars 2007 à 09:47:58

Voila je voudrai savoir une chose: beaucoup de personnes parlent d´endroit pour faire du level up, notemment souvent avec des squelettes, là ils disent d´en enchainer autant qu´on veut pour leveler. Mais comment on fait quand les squelettes ne veulent plus revenir? (genre dans la jungle golmore).

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:07:22

Bonjour, il me manque la magie Vitalitè je sais que je peux l´avoir chez "Le marchand du clan" au marché de Mussul, mais j´ai fouillé tout le marché de fond en comble et je ne le trouve pas. Qulqu´un peut-il me dire exactement ou il se trouve ?
Merci ^^

spaz
spaz
Niveau 9
18 mars 2007 à 10:07:52

Bonjour,
J´ai obtenu les 28 feuilles pour aller au centre ville d´Archades via l´ascenseur et j´ai parler à la poulatrice pour qu´elle s´en aille.
Mais après est-ce qu´il y a d´autres zones à visiter dans cette ville? Car je n´ai pas trouvé d´autre passage. Enfin j´ai vu un endroit où on pouvait prendre le taxi mais on me dit que le service est fermé temporairement.

[V3rg1l]
[V3rg1l]
Niveau 1
18 mars 2007 à 10:37:00

Salut est ce ke quelkun pourrait repondre a la question ke g posé hier, C au sujet de la quete des coquatrice, comment faire pour faire rentrer la coquatrice Mouma au plaine de giza??? Merci d´avance.

cice01
cice01
Niveau 6
18 mars 2007 à 11:10:17

bonjour a tous desolé je vais surement posé une question a laquelle vous avez deja repondu mais bcp trop de messages pour tout lire lol
quel est le meilleur moyen pour gagné plein de PP???
merci davance

enzo059
enzo059
Niveau 13
18 mars 2007 à 11:10:34

Bonjour,

Je viens d´acquérir, au péril de ma vie, un bouclier sanglant, sur un piège, dans le bois des charmes (piège que j´ai réussi à ne pas déclencher :lol: ) !

Donc, je fonce dans les permis de´ Vaan, j´utilise les 90 points nécessaires et je l´en équipe !

Et là, horreur et damnation, le bouclier a des effets négatifs permanents... Donc, que faire ? Et bien , sur notre super forum FF XII de jv.com et là, mon dernier espoir s´envolle quand je vois qu´il n´y a qu´un topic qui en parle et pour dire que Ruban n´annule même pas les effets négatifs du bouclier

Bref, y´a t-il quelque chose à faire pour utiliser le bouclier sanglant tout en évitant les altérations d´état qu´il provoque ?!

Merci d´avance à celui qui aura la soluce... sûrement dans un guide (que je ne préfère pas avoir pour ne pas rendre le jeu trop facile) ?!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14320770-1-0-1-0-0.htm

C´est le topic que je viens de créer pour que ça puisse aider quelqu´un si il y a une solution !

Si il n´y en a pas, d´ailleurs, pourquoi pensez vous que les créateurs du jeu créent ce genre d´objet ?! Pensez vous que je doive le vendre ?!

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
18 mars 2007 à 11:45:36

j´ai deux question
qq sait comment obtenir les armures de mages permis 11 et 12
quel sont les caractéristique du bouclier du zodiaque
merci

Drolido
Drolido
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:45:46

salut, j aimerais savoir quels sont les avantages et desavantages des differentes armes du jeu,

par exemple, haches et martaux font des degats enormes mais aléatoire, mais pour les autres armes que j utilise pas trop, j aimerais savoir.

si qqun peut repondre, c est cool :)

didiloyd
didiloyd
Niveau 7
18 mars 2007 à 12:22:50

-les dagues attaque vite mais sont peu puissante
-les katana base leur puissance sur la magie de l´utilisateur et font plus de combos
-les épée font des dagat assez élevé ( surtout les épé a deux mains ) mais c´est tout
-les sceptre donne du mana
-les instruments de mesures donne des altération d´etat bénéfique quand tu frappe un allié avec
-je me souvien pu pour les lances
-les fusil ne prennent pas en compte la def ennemie
-les lances bombes c´est comme les haches mais a distance
-me souvien pu pour les arc

Drolido
Drolido
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:29:41

bah ca me va :)

merci bien !

jedimaster59
jedimaster59
Niveau 2
18 mars 2007 à 12:35:05

Slt,
je viens de commencer FF XII !
Je suis à bord du léviathan et je dois affronter les deux juges, av les mages et les fantassins !
Cependant je n´arrive pas à trouver la "stratégie" (si je puis dire) pour les vaincre !
Donc si qqun a un conseil à me donner (sorts à utiliser ou gambits), ca sera avec grand plaisir !
Merci d´avance

cice01
cice01
Niveau 6
18 mars 2007 à 12:35:12

comment faire pour avoir un max de PP?
merci

La vidéo du moment